|
Auteur | Message |
---|
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 Sam 15 Oct - 4:23 | |
| Le lundi 17 Octobre 2011, diffusion de Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 ! WDC Game Kickoff! The Flame Striker Kakeru- Résumé:
Yuma's first opponent in the World Duel Carnival is the soccer kid, Kakeru. Kakeru transforms the surrounding stadium with his Field Spell Card, as the Duel kicks off. With his "Offside Trap", Kakeru brilliantly seals Yuma's strategies, while his teammate monsters use teamwork to frantically keep beating Yuma up with a combo of offense and defense, and with such sheer strength, it seems as if Kakeru's victory is all but decided...
|
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 Mar 18 Oct - 5:41 | |
| L'épisode 27 en JAP Hm encore un épisode où Yuma fait l'apologie de " l'Amitié " à son adversaire pendant le duel... Toujours autant de plans sur Kotori ( veulent nous faire oublier la superbe AKI ) La carte de terrain qui < donne un maillot aux monstres > Gagaga Magician fait pitié balle au pied Le nouvelle Exceed de Yuma est ...Spéciale dirons-nous ! ( surtout niveau apparence ) |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 Mar 18 Oct - 9:49 | |
| Dites, ça vient de moi ou bien la voix de notre ami footballeur ressemble très fortement a celle de Tôshiro Hitsugaya dans Bleach ? Oui je demande, je n'affirme pas puisque mes hauts parleurs commencent a décliner sérieusement ma qualité sonore est assez mauvaise (j'en change en fin de semaine normalement...) C'est troublant en fait, pendant tout l'épisode j'ai fait qu'y penser :P PS : pour ceux qui se demande qui c'est, c'est le capitaine qui lance les attaques de glaces, avec son zanpakuto Hyorinmarûu EDIT : C'est un effet de carte que j'ai pas compris ou bien le footballeur aurait largement pu gagner ? Pourquoi s'acharner sur Gogogo Golem, alors que s'il avait fait un shoot de plus sur Gagaga Magician il remportait le duel ? |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 Mer 19 Oct - 10:08 | |
| La voix n'est pas celle d'Hitsu. Ca n'y ressemble pas en tout cas Hitsu a une voix plus... Grave je pense Et oui, il aurait pu largement gagner puisqu'apparemment en retirant une unité il peut attaquer un autre monstre, je vois pas pourquoi il en a pas profité x_X |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 Mer 19 Oct - 10:16 | |
| Bon pour Hitsu m'en doutais, vu que la mes hauts parleurs marchent plus du tout je pensais bien que le son était juste horrible ^^
Sinon je suis effectivement pas le seul a penser ça ! (pour le duel) Faudra que je regarde le subbed, si c'est ça c'est honnêtement écœurant... |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 Ven 21 Oct - 6:27 | |
| Episode Subbed! Cadeau des vacs, enjoy! |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 Ven 21 Oct - 7:04 | |
| Bah, c'est connu : le héros ne perd qu'une seule fois contre son "rival corriace" et prendra sa revanche et gagnera. Un truc à savoir ! |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 Ven 21 Oct - 8:17 | |
| Oui c'est souvent sa mais il ya un truc que je comprend yuma n'était pas censé avoir de monstre xyz a part ces numbers non ? |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 Ven 21 Oct - 9:17 | |
| - ailedu95170 a écrit:
- Oui c'est souvent sa mais il ya un truc que je comprend yuma n'était pas censé avoir de monstre xyz a part ces numbers non ?
Non, il a d'autres xyz non-numbers, Baby tragon et le xyz qui vient d'apparaitre a l'occurence |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 Ven 21 Oct - 10:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=GH7O0I-k1RY&feature=related Bon je suis pas encore sur mais il n'y a pas de doute voici le début de l'épisode 1 de zexal en anglais. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 Sam 22 Oct - 2:20 | |
| Merci Blaze pour la subbed.
Sinon l'épisode est pas mal, c'est un assez bon duel.
J'ai hâte de voir le prochain épisode contre le garçon qui a un deck Équipement |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 Mer 2 Nov - 5:03 | |
| Et quand Yuma aura le coeur en entier, il pourra utiliser le pouvoir spécial de l'épée de Link? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 27 | |
|