Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Mar 16 Aoû - 6:12
Le lundi 22 août 2011, diffusion de Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 !
The Pitch-Black Number: Dark Yuma vs Tetsuo
Résumé:
Yuma safely recovers "Number 96: Black Mist" from a man. Tetsuo, who witnessed the Duel, takes note that Yuma seems suddenly more brutal in his strategy, and ends up in a fight with him. Not having reconciled in over 2 days, suddenly "Number 96" swallows Yuma and Astral up!! To rescue Yuma and Astral from "Number 96", Tetsuo fights the Numbers for the first time!
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Ven 19 Aoû - 16:28
Je délocke ce topic si vous voulez commencer à discuter de cet épisode qui sera diffusé lundi prochain.
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
The Pitch-Black Number: Dark Yuma vs Tetsuo C'est plutot " dark ASTRAL ", enfin bon !
Tetsuo & Kotori ont-ils vu ce " dark ASTRAL " ? J'en suis pas certain
L'effet de N°96 Black Mist est sympa ! C'est à cece demander pourquoi il n'a pas été utilisé par son 1er proprietaire...
Pas mal ce piège "Overlay Banish" qui enlève les ORU des monstres Exceed Déjà qu'ils en ont peu alors les enlever tous d'un coup = ruine grandement leur utilité. Pas certain qu'elle ait du succès IRL ( on ne joue pas uniquement avec des Xyz dans nos Extra deck )
Blaze Prémium
Épisode j'ai envie de dire pourri.... Nan, mais franchement pourquoi faut qu'il que l'on ait a souffrir d'une engueulade entre Monsieur Tetsuo et Yuma à chaque fois que MONSIEUR Tetsuo est pas content ? Sérieux quoi ! Yuma avait gagné normalement, pourquoi fallait que Gros Fat ramène sa fraise ? résultat, ça a provoqué la corruption d'Astral et mis en péril la vie de Yuma pour RIEN
Sinon, j'attends le prochain épisode seulement pour la GAGAGA Magician Girl, la très certaine soeur cachée de la Black Magician Girl vu à quel point ben ils sont pareilles... HEIN ? qui a dit que c'était la même en moins bien ? La preuve en image : Ok boing boing c'est normal de nos jours dans les animés mais c'est un autre Copy Past sur la Black Magician Girl... J'espère qu'elle sera se démarquer.
Invité Invité
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Mar 23 Aoû - 0:09
DM Magicienne des Ténèbres. GX Burstinatrix. 5d's Lutine D.D ( Yusei n'a que ce monstre "féminin " je crois. ^^ ) Zexal on va dire Gagaga Magician Girl. ^^
Pour l'instant , Black Magician Girl > all ; j'ai hâte de voir ce que va faire ce nouveau monstre ...
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Mar 23 Aoû - 0:58
Jad42 a écrit:
DM Magicienne des Ténèbres. GX Burstinatrix. 5d's Lutine D.D ( Yusei n'a que ce monstre "féminin " je crois. ^^ ) Zexal on va dire Gagaga Magician Girl. ^^
Pour l'instant , Black Magician Girl > all ; j'ai hâte de voir ce que va faire ce nouveau monstre ...
Je t'en prie, Burstinatrix n'a rien à voir avec la magicienne X_X
C'est marrant comment on retourne en arrière dans ce Zexal. Le perso principal semble jouer lui aussi un deck sans archétype précis ^^ Et les magiciens sont renouvelés
Pour cette Gagaga magician girl, j'ai hâte de la voir... On verra si elle dégage la même aura que son modèle, même si ça va pas être facile
Invité Invité
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Mar 23 Aoû - 1:18
J'ai jamais dit que y'avait un rapport entre Burstinatrix et la Magicienne de Yugi , j'ai juste dit que c'était les 2 monstres "féminins" représentatifs de DM et GX !
[Fin du HS]
Dernière édition par Jad42 le Ven 21 Oct - 22:08, édité 1 fois
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Mar 23 Aoû - 3:12
Son Archétype, selon le wikia, c'est les syllabes
yann009 Prémium
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Mar 23 Aoû - 5:21
Je trouve que le deck de Tetsuo est très particulier: c'est un deck mécanisme/horloge. J'ai hâte de voir les autres cartes de son deck
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Mar 23 Aoû - 13:39
Croa' a écrit:
Son Archétype, selon le wikia, c'est les syllabes
Xd Fallait trouver :p C'est vrai que ces cartes ont des noms de malade... C'est pour que le jeu devienne pour des enfants de 1-2 ans, ne sachant pas trop parler, ils pourront facilement invoquer Gagaga magician et Gogogo Golem X_X Encore un point négatif de la série tiens, les noms des cartes sont vraiment pitoyables. Au moins c'est marrant à entendre, mais quand même...
Ah, j'avais oublié Achacha Archer X_X
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Mar 23 Aoû - 13:52
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Mar 23 Aoû - 17:00
kevinbor a écrit:
Pour cette Gagaga magician girl, j'ai hâte de la voir... On verra si elle dégage la même aura que son modèle, même si ça va pas être facile
Quelles idées saugrenues ils ont les scénaristes de la série Zexal. Ils se sont lancés dans le recyclage des monstres mythiques du jeu pour nous les ressortir dans une version new lock new era. J'ai l'impression qu'ils sont arrivés au bout de leur imagination si maintenant ils font des remake reltifés et actualisés de cartes légendaires.
kevinbor Général Gantala
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Mer 24 Aoû - 2:07
On va voir s'ils nous recyclent le Dragon Blanc aux yeux bleus :p (Le dragon de kaiba-boy ? :p)
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Jeu 25 Aoû - 17:37
Un nouveau Xyz qui apparait dans cet épisode :
Number 96: Black Mist Fiend/Xyz/Effect, Dark, Rank 2, 100/1000 3 Level 2 DARK monsters This card can only be destroyed by battle with another "Number" monster. When this card battles: You can detach 1 Xyz Material from this card; halve the ATK of the other battling monster and add the same amount to the ATK of this card.
Le design du monstre sur la carte est sympa, mais son effet est pas convaincant.
yann009 Prémium
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Jeu 25 Aoû - 22:34
Merci pour l'information DC. (Sinon c'est Xyz et pas Yyz)
Ce monstre est assez puissant avec son effet. Si son effet est conservé IRL alors je pense qu'elle sera limitée
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Jeu 25 Aoû - 22:40
Limitée? Non quand même pas... N'importe quoi ou presque peut la détruire donc bon...
Akuma Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Ven 26 Aoû - 2:00
Son effet est énorme, en utilisant ses 3 ORU, il peut détruire jusqu'à 3 monstres obligatoirement au combat.
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Ven 26 Aoû - 3:32
à quand la version sub s'il vous plaît ?
Blaze Prémium
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Ven 26 Aoû - 6:24
yann009 a écrit:
Désolé Blaze si je t'ai précédé en postant les liens vers l'épisode. Merci d'avoir posté l'épisode posté sur Dailymotion
Nan je t'en veux pas pour si peu =p L'episode subbed a pas été posté? Honte a moi! Enfin non honte a ceux qui n'ont pas encore subbed l'episode...
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Ven 26 Aoû - 6:31
ben poste là s'il te plaît merci
Blaze Prémium
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20 Ven 9 Sep - 21:01
Episode subbed! Enfin! (J'ai pris un autre lecteur pour que Yann puisse regarder )