Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 9:04

Je te conseille d'enlever Ancien Dragon Féerique et Robot Guerrier pour :

+1 Stardust car en x1 je trouve ça touriste
+1 Mist Wurm ou Trishula si tu en as pas mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkJINZO
Troupe de choc
Troupe de choc
DarkJINZO

Nombre de messages : 221
Age : 26
Localisation : Sur le dos de F.G.D.
Date d'inscription : 30/06/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:25

Je poste et je commente après
Edit: Prison Dimensionnelle x2.Trappe sans Fond x2. c'est pas trop lourd ? j'aurais tendance a enlever les 2 prisons dimensionnelle
sinon Soldat de Carte j'aime pas trop cette carte... a la limite avec inverseur de limite mais la... non :x
sinon je rajouterais un stardust
Re edit je testerais ce deck quand j en aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:44

Obliger de poster inutilement pour voir le deck !

D’ailleurs je comprend pas l’intérêt de demander un post utile sur le deck pour le voir alors qu'on ne le voit pas et le post sera inutile !!

Sinon je comprend pas trop l’intérêt de se deck et pourquoi on l’appelle "Doppel/Junk"
Étant dans l'incompréhension je ne vois pas l’intérêt de faire un commentaire sur deck qui sera de toute évidence inutile ni même de le tester puisque je ne serai saurai pas le jouer.

Par respect pour jad et son deck et étant donné que je connais pas ce deck j'attendrai des explications supplémentaires pour commenter.
Je pense pas qu'il apprécie que quelqu'un qui ne connait rien sur son deck le critique !! Moi c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 6:03

Je demande un post "inutile" , c'est vrai , mais après t'édites pour en faire un vrai ! happy ^^ ( en gros comme ça seuls les membres "actifs" peuvent le voir. )

Pourquoi il s'appelle "Doppel/Junk" ? flèche Doppel flèche Doppelwarrior et Junk flèche Junk Synchron et le Deck tourne autour de ces 2 Monstres.

Les explications supplémentaires : Heu ... en fait , comme je l'ai dit le Deck tourne autour de Junk Synchron et de Doppel , comme ça t'as toujours des Monstres sur le terrain donc tu peux toujours faire des Synchros et c'est le vrai but du Deck.
Ryko et Soldat de Carte servent à meuler des LV2 ou - pour Junk.
Ils sont tous les 2 recyclabes avec Debris.
Marshmallon aussi et c'est un Monstre Lumière. flèche ce qui fait 3 Monstres Lumières pour le boss du Deck flèche BLS !
La Taupe je l'ai enlevé , Zombie Epidémique aussi , en fait j'ai fait énormémént de changements ! ( je devrais d'ailleurs bientôt poster la nouvelle version. Wink )
... Bon ok les explications sont dans le désordre mais bon je devrais les faire comme il faut dans une analyse approfondie du Doppel/Junk. ok

Et pour te répondre DarkJinzo , j'ai enlevé les 2 Prisons. ( ce qui fait maintenant 5 Pièges. )
Rajouter un Stardust ?
Sans Starlight en x1 ça suffit largement. oui ( et puis j'utilise + Scrap et Junk Destroyer dans ce Deck. )
Ancient Fairy je garde. happy ^^ ( même si on m'a déjà conseillé de l'enlever ! happy ^^ )
Robot Guerrier est obligatoire dans un Doppel/junk je pense flèche quand tu l'invoques , il a toujours 3100 d'ATK ( grâce aux jetons de Doppel ) et ça détruit BLS , Dragon du Jugement , ect ...
ENFIN BREF , comme je l'ai dit je posterai ma nouvelle version bientôt pour y voir un peu + clair ! ^^

PS : T.G Hyper Librarian et Quasar sont les seules proxys' du Deck Big Boss. happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkJINZO
Troupe de choc
Troupe de choc
DarkJINZO

Nombre de messages : 221
Age : 26
Localisation : Sur le dos de F.G.D.
Date d'inscription : 30/06/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 6:41

Ah ok ^^ le deck devrait tourner un temps soit peut plus vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Pélerin
Pélerin
Seven

Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:10

J'sais que je suis un peu (si ce n'est très) en retard mais après avoir vu ce deck une dizaine de fois, je peux dire que ce deck est awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:22

Merci. ^^
Le seul problème, c'est qu'il n'est pas très adapté au format actuel , parce que face à Rai-Oh , Effect Veiler et Maxx "C" , il ne fait pas long feu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Soul`
Troupe de choc
Troupe de choc
Soul`

Nombre de messages : 292
Localisation : A la guerre en Afghanistan .
Date d'inscription : 14/07/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 7:07

C'est sur je l'ai joué et perdu contre des decks comme antiméta , dino / rabbit ou des decks dans le genre.
Mais si t'aimes pas les xyz j'ai rien a proposer...Sinon j'aurai peut-être dit Tour guide et Sangan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 7:34

Je ne jouerai jamais Tour Guide.
Et pas besoin d'Xyz dans ce Deck, qui est (je le rappelle) basé uniquement sur les Synchros.
Ca n'a jamais joué en ma défaveur de ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:27

C'est un deck de fan de l'animé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» junk tengu doppel
» Junk/Doppel : Toge Edit 2011
» Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 )
» Deck Doppel Synchro
» [Hayate] Cours de Jad42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-