Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:42



1 ) Je tiens à remercier HHI , Aku' et Ggio pour leurs précieux conseils , c'est sans doute grâce à eux que j'ai aujourd'hui un aussi bon Deck ! ^^
2 ) Je tiens aussi à remercier Bey' , Toge et DT , enfin tous ceux contre qui j'ai pû tester ce Deck , merci à vous ! ok
3) Et bien ... on peut dire que mon Deck a beaucoup changé ! rire2
Entre avoir enlevé Dragon Rouge Archdémon , les Epées de Révélation , les Appels , Chemin Lumière d' Etoile , avoir ajouté le Loup de Guerre T.G pour finalement l'enlever , avoir ajouté Scrap Dragon , les 2 Prisons , BLS , ect ... ça fait un beau paquet de changements ! ^^

Ce Deck , je le connais par coeur ( dans le sens où je sais absolument quoi faire dans dans toutes les situations happy ^^ ) mais je continue quelques fois à faire de petites erreurs ... ( du genre invoquer Kalidor et après Librarian , alors que j'aurai pû faire le contraire , ect ... Neutral )
Il faut encore que j'améliore ça ...

Enfin bref , vous le savez , je n'utilise pratiquement que ce Deck ( sauf quand j'ai le goût d'utiliser mon Sabre X et mon Deck Black Magician ) , et ça m'a plutôt réussi , puisque ... :
Spoiler:
Et bien oui , j'ai (enfin ^^) atteind le Top 200 sur DN ! ( bon ok , j'étais en mode geek ces 2 derniers jours ! rire )
Ce Deck reste sur une série de 56 victoires , ma meilleure performance à ce jour ... Shocked

Ben voilà , j'attends vos commentaires ( que vous aimiez ce genre de Deck ou pas happy ^^ ) , pour pouvoir encore + l'améliorer ! ^^

PS : petite anecdote pas si petite que ça , puisqu'en effet , je n'avais JAMAIS invoqué Quasar sur DN ( IRL si mais c'est une proxy' happy ^^ ) , et aujourd'hui ... je l'invoque 2 fois de SUITE et à chaque fois flèche OTK !! ( j'étais choqué en voyant mes 2 belles mains de porc ! rire )
Spoiler:

PS : J'ai caché mon Deck , donc pour le voir , il vous faudra poster UTILEMENT dans ce topic ... ( histoire de pas me faire ( encore ) netdecker ... Neutral )


Dernière édition par Jad42 le Lun 17 Oct - 5:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:23

Renfort de Lumière se joue que si tu as au moins 3 cibles, sinon, ça peut devenir une carte morte, surtout avec les meules que t'as. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:56

-1 Hérisson à Boulons
+1 Spore
Revenir en haut Aller en bas
backluster
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 4:45

...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 4:54

Euh merci de ne pas poster pour rien.
prochaine fois je bannis, vas te présenter tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 6:22

On m'a déjà netdecké , j'ai caché ce Deck exprès pour pas que ça se reproduise , et toi tu mets juste " ... " , et en + c'est ton premier message ??!
Pour la peine , je t'ai banni 2 jours , ça t'apprendra !! hum ( et j'assume complètement !! )
hum
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 6:25

Je change la couleur qui flash, et... Tu peux bannir toi?!
Et bannir pour ça c'est TREEEEES abusif...moi ça me dérange pas mais les admins vont pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 6:28

Ouais , les Premiums peuvent bannir.
C'est très absuif ?!
Netdecker , ne pas se présenter , mettre " ... " en premier message , n'est pas uen raison pour bannir 2 jours ?! ( en + je parie que c'est le gars de l'autre forum qui m'a netdecké ... )

Après je verrais avec les admins , mais ça ça me fout hors de moi ... hum
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 6:31

Mwais...tu vas te faire détruire quand même x)
J'me serais contenté d'un averto, mais là, j'avais pas envie d'en coller un =P

Mais 2 jours c'est beaucoup. 1 jour suffit amplement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
fox-world
Blizz
Blizz
fox-world

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dans son térrier ^^
Date d'inscription : 15/05/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 7:34

j'avou que 56 victoires d'affilés ( si j'ai bien compris) c'est fou
mais c'est vrai que maintenant plus le temps passe et plus il y a de cartes et donc de possibiliés donc on vas pouvoirs s'amuser encore plus
chapeau les stats ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 7:43

Et oui 56 ! ^^ ( d'ailleurs , avec mes derniers Duels sur DN , j'en suis à 90 victoires sur 91 Shocked )
flèche *espère qu'il aura 99 victoires en 100 Duels* happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 7:50

Pas de quoi être fier quand on joue Doppel Junk... Je veux dire, c'est un résultat normal...
Revenir en haut Aller en bas
fox-world
Blizz
Blizz
fox-world

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dans son térrier ^^
Date d'inscription : 15/05/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:43

C'est pas faux ^^
Mais ça aurait été encore plus méritant si c'était une autre carte que le Quasar clown
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:29

Jad42 waouh vu ton attitude depuis aujourd'hui j'ai cru que t'étais pas séver mais là ...
Sinon pour ton deck comme AD l'a dit c'est un résultat logique mais il faut le maîtriser aussi
Sinon pour changer de thème de decks surpuissant ,
fais un deck INFINITE DRAW hero.
Si tu veux les cartes clé MP moi Wink ok
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad
Knight

Nombre de messages : 733
Age : 24
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 4:24

moi j'auraiq fait pareil si j'étais dans les memes circonstance que jad, peux etre juste un jour de bann'...

bon je post et j'édite Smile


EDIT: pas mal dans l'ensemble, si je ne m'abuse, c'est un deck avec beucoup de plantes non ??

sinon je connais pas les jeux de ygo en ligne alors je peux pas dire si c'est un bon score ou pas Wink

pas mal tout sa, continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
Invité
Invité



Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 5:30

Et bien non , en vérité il n'y a que 2 Plantes ! ^^ ( Bulbe et Dandelion. )
Mais je pense rajouter Spore , j' hésite encore ...
Sinon sur Dueling Network y'a au moins 576 000 personnes. happy ^^ ( bon ok , y'a beacoup d'inactifs et de débutants ... )
En tout cas merci ! Smile

Et Matmour , je ne sais pas trop trop pour Infinite Draw Hero , j'ai déjà joué contre et ... ça ne plaît pas trop , c'est puissant mais bon ... enfin voilà quoi ! ^^ ( disons que je suis "trop" habitué à jouer ce Deck. ^^ )
Mais je ne suis pas contre pour avoir un aperçu des cartes clées ! Wink


Dernière édition par Jad42 le Jeu 22 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 4:44

Bon, alors... j'ai égalisé avec Ggio, 2-2.

Frognarch v.s. Inzecter : J'ai gagné.
Frognarch v.s. Dark World : J'ai perdu.
Dark World v.s. Dark World : Perdu aussi.
Junk/Doppel (le tien) v.s. Lightsworn : Gagné, Gioo pouvait plus piocher !

Alors ton Deck, avec les Invocations Synchro (Chaos Sorcerer allait bannir Formula mais j'ai contré avec son effet pour Invoquer Scrap ; si je l'avais pas fait, j'aurai perdu car il avait Invoqué BLS !), j'ai pû survivre (surtout grâce à sa composition) jusqu'à qu'il tombe avec un Deck 0 cartes (j'avais Brio à ce moment sur mon Terrain ; Normal Summon de Plaguespreader et Special Summon du Cimetière de Quillbolt + Special Summon de ma main de Doppel) et j'ai pû gagner. Et ça prouve qu'il peut vachement durer et en +, durant la partie, j'avais Invoqué assez de Synchros (pas en même temps, malheuresement) pour faire le SQD (Librarian + Catastor + Formula) ! Donc, si on le joue bien (je le maîtrise beaucoup mieux je trouve), il peut durer super longtemps ! Sinon pour Spore, tu pourrais bien l'ajouter en échange de (*va voir la recette sur DN*).. là, en regardant, faudrait envoyer Dandelion au Cimetière avec Foolish Burial pour pouvoir l'Invoquer. Donc, c'est à toi de voir si tu veux le remplacer par Glow-Up Bulb mais personnellement, je pense pas car Glow-Up Bulb est pas situationnel au contraire de Spore. Donc j'ai fini ce pavé sur cette mise à jour, et je me dis bien qui t'as netdecké...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 7:18

En fait , je pense rajouter Spore depuis bien longtemps.
Le seul problème , c'est que si je le mets , je suis "obligé" de mettre Floraison de Feu , et ... je ne vois pas quoi enlevé. =/ ( pour Spore ce serait - 1 Hérisson , mais pour Floraison je ne sais pas ... )
Je tiens à préciser que je n'enlèverai pas la Taupe et Marshmallon , c'est la seule part d'originalité de mon Deck. ( même si pour moi à la base c'était tout le Deck qui était original , mais bon , quand on m'a dit que "Doppel/Junk" était beaucoup joué , j'étais un peu ( beaucoup ) dégoûté , pour une fois que j'avais eu une idée de Deck que je pouvais faire IRL ... )
Enfin bon ... Neutral

Merci du pavé. happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:45

@Beyblade
KOM OK1 D .dek AVK KI TA WIN SNT PA 2 TWA!

Avec le lightsworn, j'avais une meule de mercredi, alors que toi, contrairement à jad, tu meulais comme un taré happy ^^
Sérieusement, QUI meule dandylion et Glow-up grace a ryko, qui meule quillbot 
pour s'invoquer ?
Sinon tu as réussi a comparer Spore et glow-up en 1 post GG  
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:48

Hérisson à Boulon est pas top, x3 c'est vraiment exagéré. A ta place, j'en laisserais 1 pour mettre 2 Lonefire, ou laisser 2 Hérissons et virer 1 Soldat pour mettre 2 Lonefire. Après, faut réussir à caser Spore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 0:12

Le problème c'est ... que Lonefire est limitée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 1:51

Ah. >.< J'étais encore à la banlist où elle était semi. hum Donc :

-1 Hérisson
-1 Soldat

+1 Lonefire
+1 Spore

Voila ma proposition. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 2:08

Je prends note. merci
En + je peux tester IRL , j'ai réussi à choper ces 2 Plantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 4:14

Non , il vaut mieux virer 2 herrissons , car avec 5 moyens de meule et 20 monstres (tes 3 herrissons ne fonts pas grand chose , il se retrouvent useles à beaucoup de situations ) pour laisser BLS à sa place , car a certains moments on a plus besoin de lui que de spore ou lonefire .
Revenir en haut Aller en bas
Soul`
Troupe de choc
Troupe de choc
Soul`

Nombre de messages : 292
Localisation : A la guerre en Afghanistan .
Date d'inscription : 14/07/2011

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 8:46

Mouais mais apres soldat en 1 c'est assez touriste je trouve ...

PS : comment t'as trouvé hyper librarian ?


Dernière édition par EdwardTheAlchimiste le Ven 4 Nov - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  Empty
MessageSujet: Re: Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution ! Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» junk tengu doppel
» Junk/Doppel : Toge Edit 2011
» Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 )
» Deck Doppel Synchro
» [Hayate] Cours de Jad42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-