Un deck assez sympa a jouer dans Tag Force 4, mais manquant de percussion et souffrant cruellement d'un manque de carte sorties IRL (dans la vraie vie) et du coup il est jouable et facile en no limit et assez bien jouable en banlist mais néanmoins assez rude si l'on fait la moindre erreur, donc a jouer en étant certain de ce que l'on veut faire, en conaissant par coeur les effets et autres donc de tous ces charmants monstres
Version no limit :
Monstres (22) dont 2 normaux :
2x Anapelera sabre X
3x Tueur de trolls, sabre XX
2x Commandant Gottoms, maitre de l'épée
2x Wolf, sabre X (utile pour son ATK surtout, son effet peut servir mais pas souvent)
2x Galahad sabre X
3x Airbel, sabre X
2x Passiul sabre X
2x Palomlo, sabre X (bouclier efficace et syntoniseur de puissance si on a les 2 au cimetière)
2x Caméléon espion, sabre XX
2x Axel, sabre X
Magies : 17
3x Puissance de Gaïa (incontournable)
3x pot de cupidité
2x Monster Reborn (pas très utile au final, meilleur rez un peu plus bas, en carte piège)
2x L'union fait la force (histoire de booster les ATK, notamment du monstre indestructible)
2x Le plumeau de dame harpie (remplaçable par violent orage, typhon..)
3x Lacération de sabre
2x Epee d'étincelles
Pièges : 7
2x Union avec l'épée
3x Ordre de ralliement de gottoms
2x Force de miroir
Extra deck :
2x Balkon naturia
2x bete naturia
1x Brionac, dragon de la barrière de glace
1x Dragon poussière d'étoile
1x Dragon rouge archdémon
1x Gardien goyo
3x Gottoms, sabre XX
2x Urbellum, sabre X
2x Wayne, sabre X
Pour la banlist, remplaçer les cartes par leurs équivalents, et éventuellement penser a mettre des chats sauveteurs ainsi que des monstres terre niveau 2 et 3 pour invoquer les naturia, de supers anti magies et pièges
la j'ai eu un imprévu et je suis de surcroit bien énervé donc pas le temps ni l'envie de faire la version banlist désolé, j'ai commencé la rédaction de ce topic depuis 3 heures, et on me pompe l'air toutes les 2 minutes donc je vous laisse je reviendrais quand je pourrais :/