Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

les gladiateurs des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 7:54

Je suis la voix c'était la mienne. cool
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:35

Chapitre 6 : Le tueur a Mt Farlos

Les gladiateurs sont en route pour la tour perdue. Elle est visible a l'horizon, mais ils sont encore loin. "La tour perdue est en plein centre du monde, il faut par conséquent rejoindre Chambard avant de l'attenidre !" dit assurément Copeau.
-Mais Chambard, c'est au sud du monde ? c'est une ville en pleins désert !! oh non...... s'inquète sonic619.
-Allons y ! hurle polochon, motivé ! il ne change pas !
Ils partent vers le nord pour rejoindre Chambard "ben oui on sait très bien que la terre est ronde et donc pour rejoindre le sud, il vaut mieux passer par le nord, car on arrive après au sud !!!" réfléchit Darkcid. Ca semble plus court, mais ils vont devoir affronter la chaleur du désert !
mais d'abord, ils arrivent a Mt Farlos. C'est une montagne rocheuse a franchir avant de rejoindre le désert. "Pas le temps de la conturner, il faut y aller" guide Copeau. Mt Farlos est réputé pour les disparitions multiples sans explications, mais cela n'inquiète pas les gladiateurs ! Attention polochon, ne court pas, tu va glisser ....... BOUM. Polochon s'est fait mal, un gros bleu. "il faut rester groupé et sur nos gardes" dicte darkcid. "Le chemin est glissant a cause des gravillons." Cependant, ils sont méfiants, tout peut arriver.
"J'aimerais revoir Charles !!! (Charles = Knight-Charles de sa volonté) "il est sympa, pourquoi ne vient t'il pas avec nous ?" demande sonic619. Polochon y est indifférent et s'en méfie toujours.
"il a surement des choses a régler comme nous !" dit darkcid.
Cependant polochon se doute de quelque chôse.... "j'ai l'impression qu'on nous suit....."
Quand tout a coup, un homme surgit de nulle part.
"147646841864164186416Kaylans79889+79+79+879+"
Les gladiateurs ne comprennent rien a ce qu'il dit, mais ca a l'air sérieux.....
"481867416847866849 !!!!!! 7868468 !!!!"
Il sort son épée. cela ne présage rien de bon. Tout d'un coup, il charge polochon !!!! NON !!!
sonic l'a défendu, il en veut a polochon celui la !!!
" Détruire l'élu ! 4876419874968794+789 !!!!!!!"
QUOI ????? Polochon L'Elu !!! c'est absurde !! l'élu de quoi ? d'une raison inexplicable, ce tueur est surement payé pour tuer polochon. Copeau l'affronte. Ouah, il est très rapide !!! il esquive tout !!!! Copeau est dépassé par les évènements, même avec l'appui de darkcid, ce tueur a l'air invincible. Cependant, ce tueur bondit et rebondit comme un ninja pour esquiver toute les attaques des gladiateurs. Ensuite , le tueur se repose sur le sol et prépare ses Shurikens. c'est peut-être fini.... Polochon tombe une deuxième fois et entraine avec sa chute un sorte d'interrupteur. Quoi ? Le tueur est tombé !!!! dans un piège !!! "15645646............" ils l'ont échappé belle. peut-être a cause de lui beaucoup de gens ont disparus a Mt farlos.
Après cette aventure, ils reussissent a sortir d'cic et attérissent en pleins désert......

( j'aimerais avoir des impressions pour voir si je continue ma fic, j'aime bien mais ca me prends beaucoup de temps normalement consacré pour mes dev. Et merci a ceux qui me soutiennent !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:41

Il y a de l'action et des situations cocasses. C'est très amusant.
Bonne continuation Sonic !
:- ) y:
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:21

Très bonne fic sonic et superbe chapitre. je t'encourage dans ta continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:13

Chapitre 7 : La chaleur du Chambard.

Du sable, que du sable, rien que du sable !!!!!!!!! et oui, voila ce que c'est que le désert ou la chaleur atteint les 45 degrés. "Que vois'je, c'est un oasis !! enfin de l'eau !!!!" s'exclame polochon. Polochon court comme a son habitude motivé et vas vers ce qu'il croit voir, mais il s'écroule. "j'en peut plus......."
Polochon n'a plus de force. "bon, je le porte" se dévoue Copeau. De loin, darkcid apercoit une personne et la ce n'est plus un mirage. Darkcid va a sa rencontre. "S'il vous plait, il faut que vous nous aidiez...... !!!!!! Knight-Charles !!!!" "que vous arrive t'il ?".....
heureusement, Knight-charles est la, et va aider polochon. Il lui donne a boire. Polochon laisse sa méfiance de coté et accepte le cadeau.
"appelez-moi Charles. Si vous le voulez, je peut venir avec vous jusqu'a Chambard."
Pourquoi refuser ? il va encore les aider, et c'est déja la troisième fois !!! "eh, il m'a pas aidé quand j'avais la diarée !!" rigole sonic, heureux d'être aidé.
Comme prévu, il les guide jusqu'a Chambard.
"bon, je dois y aller, peut-être nous nous reverrons......" charles est parti, avec cette même lumière noire quand il disparait. peut-être est t'il leur bonne étoile !!!
Chambard.... une ville beigné dans la chaleur du désert. Cette ville a concu un aménagement spéciale pour conserver l'eau. Chaque maison sont construit avec des murs repoussant la chaleur, ce qui permet une protection contre la chaleur et donc, un interieur avec une température idéale. "La, il va falloir se reposer, car demain nous seront a la tour perdue !" dicte Copeau. Il faut récupérer un max.
l'hôtel de Chambard est une bonne chose pour eux, ils vont pouvoir récuperer.
...
C'est la nuit. Polochon dort, mais sonic, darkcid et Copeau se questionnent....
S: Ca yé, on y est presque. Enfin la tour perdue !
C: on y est pas encore tu sais ?
D: y'a un truc qui m'echappe, pourquoi le tueur a voulu tuer polochon ? et pourquoi polochon est un élu ? mais de quoi ?
C: doucement, une question après l'autre.
S: peut-être que polochon est l'élu pour détruire la Craymel Cage, et nous, notre but, c'est de le protéger ?
C: peut-être. de toute facon, nous aurons toute les réponses a la tour perdue.
S: Polochon........

Le matin se lève. polochon a l'air inquiet. cependant, il faut aller a la tour perdue, c'est maintenant ou jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:35

Chapitre 8 : Le départ vers l'inconnu et la vérité. (a lire pour mieux comprendre la suite)

Ils sont partis de Chambard et le désert est derrière eux. La tour commence a être visible. Cependant un être très agé aborda Polochon. "N'y allez pas !! Ne le livrez pas ! Faites ce que je vous dis" supplie le mage.
" Qui-êtes vous ? " demande Darkcid.
" je suis Phantom. Je sais ce que vous allez faire, et si vous le faites, vous nous condamnez TOUS. " hurle le mage Phantom
"S'il vous plait, que savez vous sur toute cette histoire ?" demande poliment polochon, inquiet
"Selon la légende cette tour abrite un roi déchu. Ce roi s'appelait Yggdrasil, un roi tellement puissant qu'il y- a 5000 ans, quatre valeureux gladiateurs l'ont affrontés pour le mettre hors d'état de nuire. Aussi ce roi était réputé pour utiliser au mieux la Craymel Cage et pouvait se défendre avec son Craymel unique. Lors de sa mort, Yggdrasil se venga en brisant la Craymel Cage. Cette Craymel Cage repose aujourd'hui au cotés du corps de Yggdrasil, complètement décomposé. Cependant la Craymel Cage représente la vie des Craymels et leur monde. Cette cage les a libérés et pour une raison inéxplicable, ils se sont renfermés dans une carte pour être protégés de l'exterieur. Aujourd'hui, pratiquement toute la population est en possession d'un Craymel."
les quatre gladiateurs sont attentifs a l'histoire. "Cependant, si on répare la Craymel cage, les Craymels que nous avons vont disparaitre ?"s'interroge Copeau
"effectivement. Puis il vont revivre en paix.
"Je me souviens, le maire de Morle voulait qu'on récupère la Craymel Cage car si quelqu'un tombe sur elle, il pourra invoquer autant de Craymels qu'il le veut en coupant les liens... Tout se rejoint !!!!" réfléchit sonic619.
"Cependant, nous sommes aujourd'hui dans un cruel dilemme. Si nous réparons la Craymel Cage, certes les Craymels pourront rentrer chez eux, mais Yggdrasil fera son retour...."
"Mais il est mort non ?" hurle polochon "alors pourquoi l'a t'il brisé ???"
tout d'un coup les gladiateurs entendent une voix
"pour assurer sa succession !!!!!!!" une voix inquiètante.......
Serait-ce Charles ???
les gladiateurs sont choqués de sa réplique.......
Charles fait son apparition.
"Mais pourquoi veut tu assurer sa succession Charles ? Tout ca pour le pouvoir ? alors pourqoi tu nous a aidés" hurle Sonic
"Un élu doit être sacrifié pour reconstituer la Craymel Cage, et c'est pour cela que je devais vous protéger et vous mener ici, car polochon a un role important pour l'avenir...." raconte Charles
Tout s'explique, le tueur qui voulait tuer polochon pour empecher la résurection de Yggdrasil. Charles serait il la réincarnation de Yggdrasil ????
avant cela, il faudra nous passer sur le corps !!!!! hurle sonic qui dégaine son épée
"hmm, ca va être un jeu d'enfant........." rigole Charles.
.....
Le tournant du monde se joue maintenant ici.

(j'adore ces moments la !!!! petite impression ? qu'en pensez vous ? dans ma fic, je fais de nombreux clins d'œil. Arriverez vous a les reconnaître ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:52

Mais nonheu!
Je veux pas que Sonic meurt!
De toute façon, DC est plus fort que KC, il va lui mettre la patée!
Très bonne fic, évites juste les 5 points d'exclamations après une exclamation, ca fait pas beau xD
Bon, sinon, Cid va botter le cul de KC, il est modo alors que DC est ADMIN!
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:29

oui, c'est vrai que les !!!!! font pas beau, mais s'est juste pour accentuer l'expression du personnage. Oui c'est vrai, c'est un peu trop.
dans ma fic, je ne prend pas en compte la position "hiérarchique" des membres du forum, donc KC peut anéantir DC ! (tu verras bien la suite plus tard !)
Very Happy
sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:46

J'adore ! bave
Mais je suis le méchant. diable
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:24

Superbe chapitre Sonic!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:33

le chapitre 8 est le chapitre le plus important de ma fic car elle construit enfin la base de ma fic. en même temps, le doute est levée.

KC : c'a te gêne d'être le méchant ?

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 4:06

Chapitre 9 : La faille vers un autre monde

Knight-Charles est bien décidé a s'emparer du pouvoir de la Craymel Cage. Il dégaine son épée destructeur. Phantom se doute de Knight-Charles mais de toute façon il représente une menace et donc faut l'affronter.
Le combat commence.
"Pourquoi tu nous fais ca Charles, on est amis....."
knight-Charles n'écoute pas, charge sonic d'un "Demon strike" dévastateur. NON ! Malgré le choc, sonic se relève et veut a tout prix protéger polochon.
"Alors Copeau, Darkcid ? Vous avez peur ?"
"tu vas regretter ces paroles Charles ! laisse polochon et sonic tranquille ! si tu veux sacrifier polochon, tu vas devoir nous affonter darkcid et moi." assure Copeau.
"allons y darkcid, montrons lui notre technique ultime".....
Attaque "ESTOC DE LA CROIX" ! L'attaque préparé est impressionante, mais Knight-Charles lance sa technique "IMPACT GUARD"! Vlan, il repousse l'attaque liaison de darkcid et copeau. Ils sont évanouis. "non.... leur attaque ultime a échoué, que pouvons nous faire........"réfléchit sonic619. Quand tout a coup, polochon commence a briller. "Que se passe t'il ?" se demande Knight-Charles. Polochon devient lumineux. "Serait-ce ?" on apercoit une lumière intense similaire a celle de polochon sur le "toit" de la tour perdue. (je ne sais plus comment dire..., le bout quoi !). Knight-Charles a un rire démoniaque. "Le rituel a commencé !" et se précipite dans la tour perdue. les quatre gladiateurs le suivent, qui ont repris leur conscience. Phantom alarme les gladiateurs "Non polochon, restez la !" trop tard polochon ést déja parti, comme a son habitude. "oh mon Dieu... Yggdrasil....."
Dans la pièce du roi déchu, ils apercoivent la Craymel Cage qui scintille de mille feux. "l'élu va être sacrifié et je vais renaître, vous ne pouvez rien contre moi, ah ah ah !" jubile Knight-Charles. "je serai le nouveau Yggdrasil ! Mais d'abord je dois vous éliminer !!!"
Knight-Charles est dominé par le pouvoir de la Craymel Cage. "AHHHH je dois vous détruire !!" "on dirait que la Craymel Cage s'est emparé de lui". Une sphère rouge a^pparait au dessus de Copeau ; c'est Phantom qui fais son apparition a travers une sphère magique
"La craymel Cage est Yggdrasil, et il s'est emparé de lui. Vous devez l'affronter. Ne le laissez pas reconstruire la Craymel Cage. Apparament, Yggdrasil ne peut apparaître que si la Craymel Cage est reconstruite, mais son pouvoir est tellement puissant qu'il a reussit a le liberer en s'emparant de Knight-Charles a cause de la présence de l'élu. Ce n'est pas Knight-Charles que vous affrontez, c'est Yggdrasil."
"pas possible ! le maire ne nous ferait jamais aller ici si ce roi pourrait revenir en vie...." s'affole darkcid. on n'est pas prêts pour ce combat.
Yggdrasil utilise sa technique suprème : "ETERNAL FINALITY", une dague géante frappe tout le monde. AHHHHHHHHHHHHH !
............................................
............................................
............................................
"hmm.... je suis vivant ? ...... ma tête........" polochon se réveille, puis apercoit darkcid, copeau et sonic. "Debout !!! Réveillez-vous !!! je vous en supplie.... non, pas ca......."
Ils se reveillent tous difficilement, et reprennet tous leur esprit.
"mais, ou nous sommes ?" se demande darkcid....
"regardez.... cet homme, il se fais attaquer, il faut le défendre !!"

les quatres gladiateurs vont a la rescousse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 5:04

Je trouve ta fic de mieux en mieux. ok
Et non ça me dérange pas d'être le méchant surtout que là je viens de voir que c'est pas moi. ok
Et même si ce serait moi , ça me dérangerais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 5:08

Le tueur invincible ca me va, mais fais-moi apparaitre comme un personnage important, hein :P Et enlève moi ces chiffres dans mes phrases, c'est n'importe quoi x) Fais quelqu'un de classe, qui parle froidement :P Car la c'est pas juste pour moi XD Qui sait, le grand méchant qui tirerait les ficelles dans l'ombre, ca me plairait bien :P
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:52

Eh Kaylans ! content de voir que tu lis ma fic !
en fait j'avais mis les chiffres pour montrer qu'on ne comprenais rien a ce qu'il disais.....
sonic
mais bon, c'est vrai que ca fait con......... n'empêche.......
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:43

Entracte : il faut sauver "Adri"

Adri était fichu, il le savait .
Le monstre souffla des naseaux ()
Et se dirigea lentement sur ses deux pattes vers lui, pour le déchiqueter.
Le héros se plaque contre la paroi de la grotte. Là, plus aucune chance de s'enfuir.
Soudain, il entendit :
"Magicien sombre! Règle son compte à cette bête! Explosion des ténèbres!"
L'ours tomba à ses pieds. Adri leva la tête, et vit quatre personnes devant lui.
Parmi eux il y avait.... Polochon? En effet, c'était bien lui, avec une carte du Dragon blanc aux yeux rouge dans sa main gauche.
"On peux dire que tu as eu chaud, voyageur. Heureusement que nous étions là!"
C'était l'homme à côté de Polochon qui avait parlé.
"Je m'appelle Sonic619, mais tu peux m'appeler Sonic. Voici mes amis, Polochon_street, DarkCid et Copeau. Que faisais tu ici?"
-Je..... En réalité, je ne sais même pas moi même ce que je fous là
-Viens, Sonic. Nous devons nous dépêcher. Tu l'as sauvé, maintenant, il est en sécurité. Allons-y!
-D'accord. Avant de partir, comment t'appelles-tu, voyageur?
-Mon nom est Adri. Adri Street. (Copyright James Bond Corporation, 5 C de droits d'auteur )
Il y eu un grand blanc. Adri avait produit l'effet désiré.
-Adri? C'est toi? Polochon avait parlé. Je te croyais mort depuis des années!
Adri fut secoué d'un rire nerveux. Il n'avait pas beaucoup dormi, et les émotions fortes l'avaient terrassé.
-Oui, c'est moi Polochon. Pourquoi a tu tué le cam..............
Soudain, il y eu un grand éclair blanc, et un tourbillon de couleur. Le petit groupe s'évanouit sous la force de la tempête. Quand ils se réveillèrent, Adri avait disparu.

(c'est vrai, je ne me suis pas foulé, j'ai juste copier/coller la suite de polochon, le vrai, mais c'était bien fait, alors......)

"Pourquoi t'an invoqué le craymel ?? "???????" pas possible......" Copeau était stupéfait par la prise de risque de sonic, il savait que l'invoquation d'un Craymel est dangereux.... et c'était que celui la ? était t'il de notre monde ? sont t'ils encore de ce monde ?
"mais, j'ai rien fait, il est venu tout seul......". Après réfléxion, c'est sur que Yggdrasil est de retour. Eh oui, les gladiateurs ne possèdent plus les cartes d'invocation....... le magicien sombre a disparu..... donc Yggdrasil est bien de retour, et le processus a commencé..... Que vont'ils faire.
"il faut retrouver Phantom." dirige Copeau Mais comment le retrouver alors qu'eux mêmes ils sont perdus.......
Soudain une sphere blanche âpparait, c'atait la sphère de Phantom !
"Yggdrasil est de retour, il a rappelé tout les Craymels dans le Craymel Cage, tout lien a été coupé. Mais pour libérer cette puissance, il faut un sacrifice de l'élu. Il reviendra avec ses sbires pour cela,; il ne faut pas le laisser faire."
-Mais comment faire pour contre yggdrasil si nous ne possédons plus nos Craymels ? demande Copeau
"Vous devez relever le défi du "Seyfert Labyrinth" pour vous procurer de l'Aurora Wall détenu ^par Seyfert en personne. Il l'a utilisé pour vaincre Yggdrasil. Vous avez eu beaucoup de chance d'avoir survécu a cette attaque de Yggdrasil. La prochaine fois, il ne vous loupera pas...... Je vais vous guider...."

le groupe suit alors la sphère qui les conduit vers le "Seyfert Labyrinth".
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:17

Je la trouve bien ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les gladiateurs des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les gladiateurs des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les betes gladiateurs
» booster bêtes gladiateurs
» A l'aube des temps
» yugioh transperseur de temps!
» Avoir des DP rapidement ! En peu de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-