Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

A l'aube des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:42

Salut à tous,
Voici ma fiction.

J'ajouterai des chapitres dès que je le pourrai, bref voici un petite présentation

HISTOIRE: Pendant l'antiquité, les jeux de cartes furent le moyen pour les dieux de "se chamailler" autrement qu'avec des guerres sanglantes... Ils se mirent donc chacun à choisir un humain auquel ils transmirent une carte " divine". Ce petit jeu amusa les dieux "inferieurs" qui firent de même, certains puissants esprits, qui d'ordinaire ne se manifestaient guère prirent part au jeu.
Ainsi Thanatos, esprit de la mort craint même de Zeus, choisi un humain, le jeune Kagaho.
C'est l'histoire de celui-ci que je vais vous conter...

Hop le premier chapitre Samedi n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'intro...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:13

Bonne base.

Mais je te conseille d'utiliser un traitement de texte, ou Firefox, parce que c'est bourré de fautes... Wink
J'ai corrigé le plus gros.

Pense aussi à utiliser des points et des virgules... (la ponctuation, quoi...)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Night

Nombre de messages : 426
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeVen 8 Avr - 0:05

Tien c'est du saint seiya ça je paris Wink :kagaho du bénou noel
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeVen 8 Avr - 2:41

Là , y'a un peu du DeathNote x)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Night

Nombre de messages : 426
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeVen 8 Avr - 3:37

Personellement je ne pense pas c'est du yu-gi-oh mais ont va dire dans l'antiquité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeVen 8 Avr - 3:51

On va attendre la bete alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeSam 9 Avr - 2:25

Merci pour vos commentaires , voici le Chapitre1 :

Chapitre 1 : l'élu de Thanatos

Ce matin la ,Kagaho se reveilla a l'aube pour aller sur la plage, il traversa le village en silence et deposa un gateau au miel sur l'autel de Vesta.
Quand il arriva face a la mer il s'assit et regarda le soleil se lever , mais la, il vit sur le sable un coffret deposé par la mer , il s'approcha poussé par une curiosité qui le caractérisait si bien et l'ouvrit, etrangement il n'etais pas mouillé, a l'interieur de celui-ci il trouva r un jeu de cartes. il l'examina et fut surpris de voir qu'il sagissait du jeu qu'il avaitvu en reve cette nuit la , mais dans le coffret il trouva aussi une boite de bronze qu'il ouvrit delicatement et sursotta en voyant son contenu ; il avait deja entendu parler de ces personnes elus par les dieux pour les representer sur terre mais jamais il n'avait imaginer qu'il en ferait partie ,en effet dans la boite se trouvait une carte : Thanatos dieux de la mort! il remit tout en place et courru annoncer cette nouvelle a sa mere, celle-ci qui venait de sortir du lit cru rever mais alla tout de meme prevenir son mari , le pere de Kagaho , le meilleur duelliste du village. Quand celui-ci arriva il serra Kagaho dans ses bras et dit:
" Comme je suis fier! mons fils a été choisi par un dieu!!
-Mais... pere... peut etre c'est t'il tromper , tu merite plus cet honneur que moi ...
-Les dieux ne se trompent jamais , mon fils . Tu a simplement des talents cachés ...bon je vais prévenir le chef du village ; on va organiser une grande fete."
Et ainsi ,le soir tout le village se retrouva , le vin coula a foisin , la viande ne manqua pas et l'ambiance fut assuré par le barde qui , pour l'ocasion conta des legendes sur Thanatos et Hypnos son frere jumeau...

Bon voila le chapitre 1, il risque d'y avoir des fautes , normalement pour le chap 2 j'utiliserais
Word clown
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeSam 9 Avr - 2:45

Arf, je trouve çà trop cours ^^"

L'histoire fait un peu trop brouillon, même si l'histoire a une bonne base, tu enchaïne trop rapidement les actions.
Certaine tournurent de phrase sont mal choisis de même ...

Par exemple au début, il dépose un gateau au miel sur l'autel de Vesta, mais qui est vesta, pourquoi un gateau au miel aussi ?

enfin bref, il faut que tu aprenne a dévelloper les éléments de ton histoire pour que le lecteur est envie de suivre ^^

Mais continue a écrire, il n y a que comme çà que tu t'améliorera et que tu trouveras ton style.

Personellement je vais suivre ton histoire, rien que pouvoir comment tu va t'améliorer dans ton écriture ^^

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeSam 9 Avr - 3:04

Merci a la base c'etait un peu moins brouillon mais movaise manip toute le chapitre 1 effacer informatique

Alors Vesta est la deese du feu du village ,il y a un autel dans chaque village , Elle a des pretresse , les vestales qui sont des vierges , Rhea silvia la mere de Remulus et Romus ( les fondateur de Rome) etait une vestale mais Mars/Ares la violée...bref mythe tres important qui touche grecs et romains et pour les gateaux au miel bin... car c'est un offrande repandue... Sa d'vait etre bon bave

Voilou et merci de lire cette Fan-fic
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Night

Nombre de messages : 426
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:15

J'aime bien mais il y à beaucoup de fautes santa
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:28

C'est clair que pour l'orthographe je ne me distingue pas sur ce chapitre, en effet a la base comme jl'est dit plus haut il a été "boufer" par la mauvais manip... Et je lance un pti concours :

Quel dieu ( mineur ou majeur) souhaitez vous voir apparaitre dans l'histoire ?
Repondez sur ce topic ...

Les dieux choisis apparaitrons dans l'histoire prochainement , Vers le chapitre 3...

Et en exclu le Titre du chapitre 2 : Sur le chemin de Delphe , le premier duel.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:12

A peine commencé et je commence déjà à m'ennuyer. Tes récits sont trop courts.
Les commentaires sont plus longs que les trois phrases et six points de ponctuation qui se bousculent.
Peut mieux faire. 1sur10
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Night

Nombre de messages : 426
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:58

Personellement j'hésite on peux choisir des titants ou titanides? noel

Sinon je dirai cronos ou Ouranos Wink

PS: on peut étre un dieu noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:12

Le dieu originel 'fin le titan mais v'là: Chaos, la base de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:02

Bon voici enfin le Chapitre 2 j'ai pris compte de vos remarque , ce Chapitre est plus imposant et il y a plus d'action,
sous spoiler car il est massif Laughing
Spoiler:
Voili voulou... toujours pas word donc encore des fautes qui m'ont surement echapée...
Alors pour les proposition , Titan, Titanides dieux mineur esprit,Djinns...
J'accepte des dieux ou entité de tous les mythologie par exemplele prochain dieu a apparaitre sera d'origine Maori
Et pour toi HI j'avais deja songé a Chaos et il prendra une place de choix dans ma fic fier
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Night

Nombre de messages : 426
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:04

J'aime bien tout ça quelque fautes mais pas trop graves sinon je dirai pontos bave
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:00

Salut a tous voici le 3e Chapitre j'viens d'telecharger Firefox Pour les fautes c'est top!!

Ce Chapitre est dépourvu de combat mais jl'aime bien Heureux
Spoiler:

Voili voilou Bonne lecture a vous! et n’hésitez pas a me dire ce que vous aimez/détestez ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:42

JE dois avouer que la Chapitre 1 laisse à désirer, il manque de descriptions c'est trop narratif et on ne comprend pas bien (le rêve du héros, par exemple, peut être mieux expliqué, mais bon je ne vais pas te rabacher tout ça la remarque a déjà été faite, tu en as tenu compte)
Les Chapitres 2 et 3 sont bien différents, mais c'est plus agréable à lire déjà, on est dans le dialogue aussi, moins de narration, plus de mots et d'expressions ^^
Neanmoins, je trouve la présence des onomathopées inutiles dans une fiction "romancée", tu annonçais la couleur dans le Chapitre 1, cela paraissait être un texte plutôt romanesque, avec peu de dialogues et plus de narration.
Et on est ensuite passé à une sorte de Théâtre-Manga... Je dirais qu'il faut choisir entre un des deux styles, mais vu ton style d'écriture je te conseille de prendre la première option et d'éviter les majuscules etc. et de rajouter des syntagmes tels que :
"Dit-il en criant"
"Vociférait-il"

Néanmoins, je dois dire qu'hormis l'orthographe, la grammaire et la conjuguaison, tu te démarques grandement de certaines personnes en respectant parfaitement la concordance des temps, et cela est rare et je trouve ça appréciable ^^
Il faut juste que tu te relises bien, il y a des fautes faciles à éviter Smile
J'ai hâte de voir ce que la suite donne ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:51

Merci de tes Compliments, je prend note de tes conseils .

J'en profite pour Annoncer que c'est dans le Chapitre 4 Qu'arrive Le premier Dieu de cette fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Night

Nombre de messages : 426
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:48

Bon j'aime bien le chapitre mais c'est tirer de saint seiya kagahou du bénou non ? sinon peut'ont s'inscrire santa
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:05

Yep kagaho est tiré de Saint Seya pour le nom . S'inscrire , Que veux-tu dire par la ??
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:37

Bon , Salut a tous , n'ayant pas eu Internet pendant Quelque Jour , et je ne pense pas que je le récupèrerais de Si tôt (Foutu Carte qui Grille , Foutu Frère pas Préteur , foutu Poste!! colere )

Donc j'ai (Enfin) Eu le temps de Finir le Prochain Chapitre !!

Je vous Avais Annoncez Qu'un Dieu Apparaitrais dans ce Chapitre...Et Bien Oui!!

Vous Allez Assister au premier Duel Sérieux de l’histoire (Pasque l'ot Bandit , c’était surtout qu'un pov Larbin...)

Hein ??! que je Balance le Chapitre et que je me taise ??!
Bon d'Accord , mais si vous continuez la Prochaine fois j'écris un Pavé!!Quoi que...

Bon Allez , Voici le Chapitre !!
Spoiler:

Bon Ok , c'est un Petit Chapitre ...Et pi il Y a du Suspense ( enfin J’espère!!)
Vous Voulez la Suite???
Spoiler:

Donc je vous Invite a mes laisser vos Commentaires , Impressions , Idées , et a me suggérer un Dieu qui vous tien a Cœur , ainsi je pourrais l’inclure a Cette Histoire ...

En Espérant Que vous Aillez aimer me lire ( Y'a Intérêt!! )

Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:55

Belle suite j'attend le prochain chapitre avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:00

Bon chapitre...Ces monstres bandits ont l'air d'être des vrais emm**deurs...
Attention quand même à ton orthographe, ça enlève un peu de charme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:11

Arf pourtant j'essaye Vraiment de limiter les fautes...

En effets les Bandits sont baser sur une mécanique d'invocation pendant le tour Adverse avec des effets a Card Advantage et a combo...

Bon J'essayerais de faire moins de fautes et de sortir assez vite le prochain Chapitre!!

Merci de vos Commentaires , et merci de m'avoir lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'aube des temps Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des temps A l'aube des temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» les gladiateurs des temps modernes
» yugioh transperseur de temps!
» Avoir des DP rapidement ! En peu de temps
» Contourner la limitation de temps de megavideo.
» Resident Evil 4 en un temps record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-