|
Auteur | Message |
---|
Tevez_19 Blizz
| Sujet: Deck Enfernité ! Ven 30 Sep - 5:55 | |
| Voila je voulais vous montrer mon deck enfernité n’hésitez pas pour les commentaires ^^ Monstres (22) Archdémon Enfernité x3 Bête Enfernité x2 Destructeur Enfernité Diapason des Ténèbres Esprit de la Terre Immortel Ccapac Apu Gardien Enfernité Mirage Enfernité x2 Nécromancien Enfernité x2 Néosphère des Ténèbres Patrouilleur Stygien x2 Rechargeur Enfernité Scarabée Enfernité x3 Vengeur Enfernité Zombie Épidémique Magie (10) Canon Enfernité Épées de révélation de lumière Monster Reborn Pot d'avarice Trou Noir Typhon Vortex Foudroyant Zéro Maximum Zone de Plasma Mystique (Pour Ccapac Apu) Pièges (10) Appel de l’être hanté Force de l'enfernité Force de Miroir Foudre Enfernité Prison Dimensionelle Trappe sans Fond Paralysateur de Pièges Hommage Torrentiel Miroir Enfernité Pommes d'Or Extra Deck (15) Dragon Rouge Archdémon x2 Dragon Nova Rouge Dragon de la catastrophe Enfernité Dragon Poussière d'étoile Dragon Rose Noire Ancient Dragon Féerique Dragon aux 100 yeux Gardien Goyo Kalidor x2 Brionac Larve de Brume Sergent Stygien Trishula Voila j'hésite a enlever Ccapac Apu et la magie de Terrain et rajouter un Gorz et un Dragon Armé des ténèbres |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mar 4 Oct - 2:22 | |
| Regarde dans la section des decks TF5 |
|
| |
DRAGON BLACK Pélerin
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mar 4 Oct - 3:01 | |
| Faut peut être que t'aille s te présent er Respecte rien |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mar 4 Oct - 4:25 | |
| - DRAGON BLACK a écrit:
- faut peut être que t'aille te présenté
respecte rien Tu n'es pas obligé d'être aussi désagréable. Retour au deck : Pour vider ta main rapidement, il y a une carte qui te fait piocher 1 carte, puis envoie ta main au cimetière à la End Phase, elle peut être utile pour jouer handless. Mais bien sûr, j'ai oublié le nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mar 4 Oct - 4:45 | |
| |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mar 4 Oct - 4:46 | |
| Vas te présenter+ merci de ne pas upper un topic pour rien... je supprime le up inutile. Dragon black=> merci de ne pas être désagréable avec les nouveaux, ça c'est MON boulot d'ancien, donc là, toi |
|
| |
Tevez_19 Blizz
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mar 4 Oct - 8:39 | |
| Je ne comprend pas l'histoire de se présenter c'est ou et on fait quoi ? Edit : ça y est, c'est fait !
PS: Merci pour les conseils. |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mar 4 Oct - 10:21 | |
| Apu ne sert à rien, tout comme la magie de terrain à mon goût Après si tu joues vraiment handless combo, il te manque beaucoup de cartes pour vider ta main |
|
| |
Tevez_19 Blizz
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mar 4 Oct - 10:25 | |
| Merci du conseil Et oui je sais pour les cartes qui vident la main j'en cherche y en a une qui va avec le deck enfernité j'ai oublié le nom ainsi que Main Fantome. Si quelqu'un peut m'aider a trouver des cartes du genre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mar 4 Oct - 23:58 | |
| Une carte qui vide la main et qui va avec les Enfernités ? Pandémonium Enfernité est ton amie. ( avec le Vengeur c'est énorme. ) Il y a aussi une carte , qui est une Staple dans tous les Decks Enfernités ( à mettre en x3 je pense ) : |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mer 5 Oct - 1:01 | |
| il y a main fantôme aussi pour les débutants dans ce genre de deck |
|
| |
Tevez_19 Blizz
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mer 5 Oct - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mer 5 Oct - 1:49 | |
| Une Staple = une carte "obligatoire" pour les Decks. Par exemple : Force de Miroir , Monster Reborn , Trou Noir , Violent Orage , ect ... sont des Staples , car elles s'intègrent dans tous les Decks et elles sont très puissantes. Après il y a les Staples pour les Decks qui sont basés sur un Archétype ( exemple : Tourbillon Noir est une Staple , mais uniquement pour les Ailes Noires ) , et bien Barrière Enfernité est une Staple pour les Enfernités. PS : j'aime mettre des majuscules au début des mots qui ont qqch à voir avec Yu-Gi-Oh ! |
|
| |
Tevez_19 Blizz
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mer 5 Oct - 7:14 | |
| Y a pas de Barrière enfernité dans le jeu :-( |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Mer 5 Oct - 7:44 | |
| Elle est dans TF6 Et DN aussi normalement |
|
| |
Tevez_19 Blizz
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Jeu 6 Oct - 0:43 | |
| Pas sur WC 2011
Dernière édition par Tevez_19 le Jeu 6 Oct - 1:22, édité 1 fois |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Jeu 6 Oct - 0:49 | |
| Attention au double-post , il existe un bouton EDIT |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! Jeu 6 Oct - 0:55 | |
| Trop de monstres d'après moi, le enfernités se jouent à 16 monstres environ.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Enfernité ! | |
| |
|
| |
|