Vizard je te propose d'éditer ton premier message et de mettre ton deck la bas se sera mieux
Sinon 22 monstres pour un deck enfernité c'est un peut trop je trouve car si tu n a pas de chance et que tu a 3 ou4 monstres dans ta main au début tu seras mal car tu te fera rétamer avant de pouvoir vider ta main
Sinon dans ton deck essaie de mettre x3 scarabé enfernité pour que son effet soit valable et nécromencien e x3 est cool aussi car les deck enfernités jouent pas mal avec le cim. donc util si tu a des monstres au cim tu pourra le syncros plus tard
En parlant de syncros je trouve ton extra deck asser "vide" essaie de placer les connus comme Brionac BRD DRA et d'autres que tu trouve forts
Si je me trompe pas ton deck est no-limit car canon est limité dite moi si je me trompe mais si je ne me trompe pas ce serais cool de rajouté dans le nom du topic no-limit
Ensuite comme te la dis Jad42 ajoute patrouilleur stigien , sinon x1 ou x2 fonceur HD est cool car invoc spé
Sinon des tuteur comme sangan ou tomate mystique sont aussi utiles voils se que je peut te dire après tu fais ton deck a ta sauce