SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: deck dragon hybride Lun 27 Avr - 2:25 | |
| Hmmm... techniques interessantes dicté par Kaylans..... je vais y penser. mais quand-même, imagine le jeu de m**** au début si tu te tapes pleins de "ne peut être invoquée normalement, ni posée. ne peut être invoquée spécialemnt, sauf..........." tu fais rien ? sans avoir le dragon hybride. et puis batir un deck que pour un seul monstre, c'est très risqué ! et peut payante. je te vois venir, toi alors tu fait un deck que pour ton MS. Et ben non, je le couple avec d'autres monstres, des fois je m'en sert pas. ..... mais bon Eh pourquoi pas un futur deck magicien sombre et dragon hybride ? .... |
|
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: deck dragon hybride Lun 27 Avr - 4:19 | |
| Il suffit d'ajouter plus de cartes pieges ou magie jeu-rapide Mais c'est vrai très risquée , mais bon aucune recette n'a pas de faille |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: deck dragon hybride Lun 27 Avr - 4:42 | |
| Tu devrais plutôt dire, aucune recette n'est parfaite, ça sonne plutôt mieux Mais vous avez raison, autrement, j'avais fait un deck dragon "au hasard" où je mettais n'importe quel dragon que je voyais, un deck de 60 cartes, que j'ai malheureusement supprimé, il y avait le dragon hybride dedans, sacré monstre, c'est quoi déjà son effet? |
|
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: deck dragon hybride Lun 27 Avr - 18:56 | |
| Shtar, t'a raison, aucune recette est invincible, même en mettant les cartes de la mort qui tue !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck dragon hybride | |
| |
|