|
|
Auteur | Message |
---|
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Jeu 7 Mai - 23:36 | |
| je sais mais c'est une de mes carte préférée, j'y peux rien!! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Jeu 7 Mai - 23:42 | |
| Je sais, ce n'est qu'une Coïncidence. C'est vrai qu'elle est bien, mais son effet est un peu abusé, retirer un monstre du Cimetière pour en invoquer spécialement un... Ah non, il est bien finalement. |
|
| |
Mai_Valentine Sorcier
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Quelque part entre hier et demain Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Ven 8 Mai - 8:54 | |
| Tu pourras bientôt avoir facilement la carte IRL du Créateur des ténèbres car elles sera l'une des deux cartes promo qui seront proposés dans l'édition spéciale de l'extension Rage des guerriers. L'autre carte sera Invitation des ténèbres. |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Ven 8 Mai - 9:00 | |
| Je sais c'est pour ca que j'attend impatiament la sortie du pack! |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Ven 8 Mai - 10:17 | |
| oui les deux c'ets drak creator et allure -_- |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Sam 9 Mai - 20:57 | |
| Drak creator ? C'est quoi ça ? Un nouveau dragounet des ténèbres ? |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Sam 9 Mai - 22:41 | |
| Non, c'est le créateur version ténèbre en fait |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Dim 10 Mai - 7:22 | |
| - Crioshi a écrit:
- Non, c'est le créateur version ténèbre en fait
Je crois que Phantom est un petit farceur. Je le connais un peu et là il t'a fait marcher ! Mais c'est jamais sans méchanceté. :- ) y: |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Dim 10 Mai - 7:24 | |
| Je pense avoir remarqué darkcid^^ |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Dim 10 Mai - 7:30 | |
| |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Dim 10 Mai - 7:35 | |
| ? j'ai pas très bien compris? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Ven 22 Mai - 23:13 | |
| Une petite carte qui je ne connaissais pas avant d'avoir joué avec Voile Obscur: La colère du dragon. (désolé pour l'image, je n'ai pas trouvé mieux...) Cette carte est vraiment une saleté pour l'adversaire. Toutes les cartes qui sont en défense et qui sont attaquées par un dragon reçoivent des dégâts. (si l'attaque est supérieure à la défense de la carte en défense). Effet perçant. Voilà qui a boosté mon deck Swap rouge... Edit de DarkCid : Voici une illustration plus nette de cette carte (repiquée sur yugiruling.fr) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Ven 22 Mai - 23:19 | |
| C'est vrai, cette carte est utile dans un deck purement dragon... |
|
| |
apocalyptic-nevrotik Samouraï
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Sam 23 Mai - 0:06 | |
| elle est pas imperatif dans un deck swap rouge mais bon...à toi de voir |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Sam 23 Mai - 1:15 | |
| Non, pas impératif, mais utile. Surtout dans un deck de ce type. |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Sam 23 Mai - 1:18 | |
| Oui, c'est comme big bang avec les dragons |
|
| |
apocalyptic-nevrotik Samouraï
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Sam 23 Mai - 1:22 | |
| je suis pas fan de cette carte mais c'et vrai quelle permet de faire gagner beaucoup plus rapidement le duel |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Sam 23 Mai - 22:45 | |
| En gros c'est Big Bang sans l'ajout des points d'ATK Et quand tu dis magie continue, tu parles de quelle carte ? Parce que Colère du Dragon, c'est Piège continue. |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Montdincus Blizz
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Dim 24 Mai - 2:37 | |
| Moi ma préféré c'est celle là A la fois puissante et belle =) |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Dim 24 Mai - 2:53 | |
| L'exemple type du Thon ultime classique mais sans effet. 2 sacrifices pour l'invoquer de façon normale c'est un peu cher je trouve. Même pour un 3000 en ATK. Heureusement que depuis ils ont trouvé d'autres moyens beaucoup plus rapide d'en faire une invocation spéciale... |
|
| |
Montdincus Blizz
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Dim 24 Mai - 2:56 | |
| m'en fiche, elle est magnifique et en + la cinématique de YGO TG 3 de cette carte est super =) J'aurais aimé qu'il fasse aussi des ciné pour les DE |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Dim 24 Mai - 3:00 | |
| Ouais, t'as raison, la cinématique est super pour Dragon Blanc. |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" Dim 24 Mai - 3:01 | |
| Le Dragon blanc aux yeux bleus a connu son heure de gloire au tout début de l'histoire de jeu. Et cela a duré pas mal d'années. Quoiqu'il en soit, ce monstre reste le monstre "normal" le plus puissant du jeu et si on sait l'utiliser il peut offrir une force de frappe phénoménale (Avec des cartes comme La Colère du Dragon, Big Bang, Impact de météore féérique ou encore l'incontournable Ange de loyauté... Le DBAYB est un monstre lumière !) :- ) y: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos cartes "coup de coeur" | |
| |
|
| |
| Nos cartes "coup de coeur" | |
|