Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
uberfayt2
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2011

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 7:00

Copeau a écrit:
uberfayt2 a écrit:
j'ai utiliser la touche et rendu les cheats on, cependant il veulent pas encore fonctionner, j'suis vraiment perdu la Shocked

Pour cwcheat, tu fais X devant le code, puis Select, pour l'activer.

Tempar, c'est un peu + "compliqué".
Suivant que tu "cliques" 1 ou 2x sur le code, c'est pour une fois, ou permanent (il y a du bleu, à gauche du code)
Mais tout est expliqué à l'écran... Note pour activer ON/OFF, il me semble (mais pas certain)

ok

merci bc mais j'ai deja essayer cela avec cwcheats sans aucun resultat
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:01

Arf, instant win aurait été utile...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yugiohgx5ds
Blizz
Blizz
yugiohgx5ds

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:00

jes J'ai un problem avec les animations de cartes pale
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:17

decrit ton prob stp...
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 1:05

c'est normal parce que pour les 5.50 les vidéo ne marchent pas voilà

Sinon merci de répondre à cette question :
voilà en fait j’hésite a mettre le code de coeur dans ma psp que me conseillez-vous de le mettre ou ne pas le mettre ?
Si vous me conseillez de le mettre merci de me dire comment remplir un coeur correctement .
Parce que je m'en suis toujours servi de ce code mais là comme Copeau a dit de ne pas en Abusé ben j’hésite voila merci .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 3:50

Bah si t'as pas envie de remplir toi même tu mets les codes, s'too
Moi je remplis tout seul, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 4:11

Si tu utilises un code pour remplir automatiquement les coeurs, le jeu perds pas mal d'intérêts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 4:29

matmour a écrit:
c'est normal parce que pour les 5.50 les vidéo ne marchent pas voilà

Sinon merci de répondre à cette question :
voilà en fait j’hésite a mettre le code de coeur dans ma psp que me conseillez-vous de le mettre ou ne pas le mettre ?
Si vous me conseillez de le mettre merci de me dire comment remplir un coeur correctement .
Parce que je m'en suis toujours servi de ce code mais là comme Copeau a dit de ne pas en Abusé ben j’hésite voila merci .

Tu le mets.

Et quand cà prend des plombes pour remplir un coeur, et que tu en as marre, tu l'actives... (genre Kalin, son deck est pourri, en Tag...mais Instant win serait mieux, mais je ne l'ai pas...)
Sinon, si vous activez tout le temps, dans 2 jours vous aurez fini le jeu.
(comme un MP que j'ai déjà reçu hier ou avant-hier: fini le jeu.... hum )

ok

yugiohgx5ds a écrit:
jes un problem avec les animation de cart pale

Faudrait déjà les activer...

Je ne sais pas pourquoi, mais par défaut, elle ne le sont pas.

Il faut chipoter dans les options.
J'ai enfin trouvé tout ce que je voulais... (sauf Destiny Draw, qui est toujours actif)

ok

Edit: avec ces paramètres, tout est en automatique (pioche, placement des cartes, etc... et les vidéos sont activées)

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 991609snap001

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 402876snap000

A cause de la désactivation de base, j'ai raté des déblocages de vidéos... snif

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 5:16

Juste pour que vous puissiez voir les réglages à faire, pour les vidéos...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 5:46

matmour a écrit:
c'est normal parce que pour les 5.50 les vidéo ne marchent pas voilà

Donc sa veut dire que si on met le jeu sur une version de la PSP superieur à 5.50 on aura les animations ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 5:55

Aucune idée, il ne tourne pas du tout, sur ma Fat en CF 5.50...
(en fait, si: il démarre, puis bloque quand il faut mettre son nom)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 6:06

Autre chose:

A quoi ça sert d'activer les recos UMD, si on a débloqué tous les personnages, les musiques, boosters, et les cartes ?

(sauf pour faire une save sans le cheat, évidemment...)

question
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 6:42

Copeau a écrit:
Autre chose:

A quoi ça sert d'activer les recos UMD, si on a débloqué tous les personnages, les musiques, boosters, et les cartes ?

(sauf pour faire une save sans le cheat, évidemment...)

question

Bah, à part de + 50 000 DP, ca ne sert à rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 6:47

pour les HEN ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox2510
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2010

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:11

Bonjour,

désolé de (re)demander cela mais pourrais-je avoir une base cheat.db avec les codes rentrés dedans qui fonctionnent sur cwcheat svp copeau ?
Car j'ai essayé les codes sur cwcheat ils sont bien rentrés mais ne fonctionnent pas. J'ai même essayé avec plusieurs versions de TempAR, j'ai les codes, mais aucun code activé ne vais quoique ce soit.
Est-ce par rapport à une version de custom firmware ?
Je n'arrive pas non plus à charger les sauvegardes postées sur le forum.
Les codes fonctionnent-ils bien sur TempAR ? si oui, quelle version de TempAR et avec quel custom firmware ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:09

Aller je pose mes questions, étant totalement novice dans ce domaine, cela risque de vous faire rire, mais je ne connais absolument pas la réponse a ces questions....

Actuellement je n'ai qu'une carte d'un giga dans ma psp....des données sont dessus et remplissent déjà les 3/4 de la carte....

1) Combien prends de place le HEN sur la carte, en Mo ?

2) L'iso TF6 prends quant a lui combien de place ? et le patch qui a été réalisé pour traduire en anglais (enfin je crois que Sho l'a sorti, après je divague peut être)...

3) Si jamais un jour cela me gonfle, ou que j'ai besoin de plus de place, ou autre raison : Comment supprimer le HEN de la carte, sans que la psp n'en souffre ? ^^ Car je ne sais pas si en supprimant les données depuis l'ordinateur sur la carte laisserait ou non des séquelles sur la console qui sera allumée par la même occasion...

4) Admettons que j'ai placé le HEN, on va dire le 6.50 par exemple (ou 6.45 je suis pas au point...) est-ce que les vieux jeux que j'ai marcehront encore ? (notamment Tales Of Eternia que j'apprécie énormément !)


Merci pour vos futures réponses, car je vais finir par passer en HEN si l'on a pas de nouvelles de TF6 avant fin octobre....
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 22:25

Les réponses aux questions de Killdragon m'intéresse également.
Perso, je suis prêt à attendre jusqu'à fin novembre mais pas plus, je passerai en HEN ensuite si nous n'avons pas de nouvelle et si TF6 vient à sortir ensuite, rien ne m'empêche d'acheter l'UMD et effacer le HEN ensuite (enfin j'espère douteux , je sais, je suis pas doué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 5:16

Salut ! je répondrais a tous vos question étant donner que j’étais moi aussi comme vous ^^

1)le HEN Prend pas trop de place cela varie en sorte de la version environ 5m (voir + ou -)

2)l'iso de TF6 prend 1360m la version original pas ajuster ni de patch.( je c'est plus comment on l'appel )

3)sa laisse aucun séquelles ni influence puisque sa touche pas le flashe0, mais on sait jamais étain complétement ta psp et puis redémarre la et supprime le de la carte mémoire, ni vus ni connu.

4)t'inquiet pas tous tes ancien jeux marcherons ok

moi je suis un récent utilisateur de HEN j’achète toujours mais jeux mais sa sers dans des moment pareille j’espère que je vous ai aidé Heureux

PS:désoler le modo du topic TF6 (je pence que c'est D_Dizzy) je tien a m’excuser pour mes faute d’orthographe j'en fait plein je sais clown2
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 5:17

DT, le membre non officiel clown
1- Un HEN prend très peu de place( Ex: celui du firmware 6.35 fait 8Mo)

2- Il n'y a pas de patch prévus selon mes connaissances et avec l'iso de TF6, il te faut plus d'1Go... Après Copeau peut essayer de ripper car je ne fais pas ça rire2 (la taille de l'iso est de 1685Mo)

3- Si tu supprimes de la psp le HEN t'aura rien rire2 . Mais sache que un HEN n'est pas permanent donc il est conseillé de le garder car si ta psp s'éteint complètement, tu reviens en officiel( mais tu veux revenir plus la peine de le garder^^)

4- Un HEN lis normalement tous les jeux anciens.

Voilà mes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 5:26

tu a pas vu mon poste ou quoi ?
bon c'est pas grave mieux vaut 2 que 1 noel

je tien a ajouter une chose DarkThor mon iso ou plutôt cso de TF6 est 1360m essaye de pence a l'espace déjà il ne suffit pas stupide
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 6:38

Bon merci a vous deux (vous avez postés en même temps, regarde l'heure des messages abdou Smile )

Bref je trouve ça lourd, beaucoup trop lourd.... 2Go pour un jeu quoi... de quoi acheter des tas et des tas de cartes mémoires...ça fait beaucoup...

Nouvelle question technique et celle la sera dure... Quelles sont les cartes acceptées par la psp ? J'ai actuellement une Memory Stick Duo Pro 1Go, et j'en avais testé une 8Go mais cela ne marchait pas... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:14

aucune idée
la psp marche normalement avec des cartes de 1G a 8G (j'ai pas essaye plus de 8G), sinon les cartes lis par la psp sont les duo ceux de sony (Magic Gate) et elle diffère d'un nom a autre (Pro, HG...)

ta essaye de la formater ? google est ton ami ok
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:57

Merci pour vos réponses. Ca confirme ma volonté de prendre un HEN lorsque mon attente jusqu'à fin novembre sera terminé (je sais, j'ai encore l'espoir qu'il sorte en Europe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 8:24

Si la 8Go ne marche pas c'est que c'est une fausse (et dieu sait qu'il y en a beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:18

Mais où peut-on télécharger Tag Force 6 avec les animations ? Parce que le jeu que l'on a dl a les animations bloquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 6[JAP] by omarrrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio
» [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[USA] by omarrrio
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp
» Deck Leo Tag Force 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Tag Force 6 Japon-