Les recogs UMD: Utilisation: Dans le menu principale du jeux, choisissez Base de données ==> Identification de jeu PSP, puis activez le code des tag force précédents, chacun a la fois, n'activez pas deux en même temps, quand vous activez et avoir toutes les cartes que vous recevez, activer le code pour tag force 5, et quand le défilement de cartes que vous avez reçus, désactivez le code tag force 5, et c'est finis
Vous aurez accès a: Cartes: Obelisk le tourmenteur Slifer le dragon des cieux Le dragon ailé de ra Magicien Sombre Dragon de la vérité corrompu Sabatier - La Pierre Philosophale Mure de pouvoir Dragon Noir au yeux rouges Dragon Noir au yeux rouges Corrompu Dragon Blanc aux yeux bleux Dragon Blanc aux yeux bleux Corrompu Contact miracle Dragon Poussière d’Étoile Corrompu Dragon aux Cent Yeux ( Synchro Tenebre ) Magicienne des Ténèbres Prison Maudite Gatling Ogre Berserker Soul
Persos: Yusei Puncho (western) Luna Duel académie Leo Duel académie Akiza Duel académie
C'est tout ce que j'ai, et c'est fini, enjoy le cheating tricheurs du monde yu-gi-oh! si n'importe quel code ne marche pas dites le a moi et je vais le reparer
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Sam 13 Aoû - 1:10
Désolé de t'agacer, mais le code des recettes fait Freezer ma PSP. Je crois que c'est normal, je me suis documenté sur Internet, et ce serait à cause de la taille de mon ISO non ? Il faut que je le convertisse en CSO, ou bien me faut-il un ISO/CSO spécial ?
omarrrio Prémium
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Sam 13 Aoû - 9:14
nn, le CSO est pire que l' ISO, dit moi, quelle CFW tu utilise ? et est ce que l'iso est rippé, version de pspgunz, rippé des videos, si il est rippé, je te conseil la version iso full, c'est meilleur.
Akuma Admin
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Sam 13 Aoû - 9:18
J'utilise une version complète, non ripée (elle doit peser 1 Go quelque chose) et j'utilise comme CFW : 5.50 GEN D3.
omarrrio Prémium
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Sam 13 Aoû - 9:26
ok, fait moi plaisir, tu sais faire une ram dump/memory dump ?
Akuma Admin
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Sam 13 Aoû - 9:27
Non pas du tout.
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Sam 13 Aoû - 10:58
La version full fait 1,67 Go. (n'est plus dispo chez gunz, ils ont enlevé les full, et remplacés par des allégés Jap-US-EUR)
Le problème ne vient pas des codes, mais de la version de ton firmware. S'il est supérieur à celui utilisé pour les codes, 1 chance sur 2 qu'ils ne fonctionnent pas, ou, à tout le moins, se mettent à foirer dans le jeu (comme les LP infinis).
Je sais, j'ai lu aussi qu'il fallait que ce soit en iso cso. Je ne sais pas... ça a posé plein de soucis, de toute façon, ces codes.
J'ai aussi ce souci.... Je me contente de NL et toutes les cartes. Ce qui est le principal
Dernière édition par Copeau le Dim 14 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Akuma Admin
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Dim 14 Aoû - 0:15
Merci Copeau de tes détails, qui m'éclairent un peu effectivement, mais omarrrio a réglé le problème, merci à lui. (Je dis en passant que les recettes de ce Tag Force sont plutôt pitoyables par rapport aux anciennes...)
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Dim 14 Aoû - 0:20
Donc, les codes de recettes fonctionnent (en US et EUR ?)... (surtout US, qui m'intéressent)
Ce sont ceux postés + haut, ou il y a une manip à faire ? (je les ai en version Jap traduit, mais changer de jeu pour recopier les recettes, çà me gonfle )
Akuma Admin
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Dim 14 Aoû - 0:27
Ce ne sont pas ceux qui sont posté en haut, en fait omarrrio a du faire une manipulation à partir d'un Dump que j'ai fait. Il a ensuite fait un code, que j'ai ajouté sur CWCheat. Je ne sais pas si ce code est universel ou s'il ne marche que chez moi.
Copeau Admin
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Dim 14 Aoû - 0:31
Je suis en gen d3- Pro v4 (je pense ) (je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper de la version faite pour le HEN 6.35 pro, sur ma GO! )
Envoies toujours le code, stp...
Merci
Akuma Admin
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Dim 14 Aoû - 0:36
Voila le code, il n'y a pas besoin d'activateur. (Suffit juste de le coller, enfin, tu sais ce que je veux dire. )
Copeau Admin
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Dim 14 Aoû - 0:38
Merci à vous 2 !
(je testerai ce soir, je pars bientôt chez mes parents)
omarrrio Prémium
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Dim 14 Aoû - 10:18
si sa fonctionne pas dite le moi stp
Copeau Admin
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Dim 14 Aoû - 11:13
Pas de souci, je te le dirai
Merci
(tout compte fait, pas envie de bidouiller ce soir, demain matin)
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Dim 14 Aoû - 20:58
s'il te plaît ommarrio peux-tu me passer un cheat de tag force 5 JAP control partner qui MARCHE! merci ps:je sais que je te l'ai déjà demandé. mais je n'arrive pas à le trouver
omarrrio Prémium
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Lun 15 Aoû - 9:16
tout les codes que je t'ai donné marche pour tous sauf toi, dsl matmour, mais je ne peux pas faire mieux.
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Lun 15 Aoû - 9:20
peut être qu'il marche le code control tag partner JAP que tu m'as passé mais comment le faire marché j'ai activé master mais ça ne marche pas merci omarrrio
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio Lun 15 Aoû - 9:44
c'est normal matmour , ces codes sont des codes FR et les codes FR ne passe pas sur la Jap
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio
[CWCheats]Yu-gi-oh! 5D's Tag Force 5[EUR] by omarrrio