|
Auteur | Message |
---|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Sam 17 Sep - 21:06 | |
| Yosh à tous et bienvenue dans la section des cours! Ici, à tous les volontaires, sera enseigné l'art ancestral du deck building. Que vous soyez débutant, ou que vous ayez simplement besoin d'une légère mise à niveau les profs sont à la disposition des élèves pour toute question, pour toute demande d'aide. Mais attention, un minimum de respect envers eux est demandé, prévenez si vous voulez arrêter le cours, et ne demandez pas de cours si vous êtes conscients que vous n'y participerez pas. Merci de ne pas booster non plus ici, seules les questions pertinentes seront prises en comptes. Le boost intempestif sera supprimé. Vous aurez au choix 3 profs, ici: Akuma Number 3 : Hayate Number 7 : TogeChaque prof est en droit de refuser des élèves pour des motifs qui ne regardent que lui, mais nous tacherons avant tout d'équilibrer le nombre d'élèves par profs. Maintenant, si vous voulez avoir accès au cours d'un de nos 3 profs, merci de remplir le formulaire suivant à copier/coller: - Code:
-
[u][b]Pseudo:[/b][/u] [u][b]Niveau de deck building:[/b][/u] [u][b]Prof demandé:[/b][/u] [u][b]Points que vous voulez améliorer:[/b][/u] [u][b]Temps libre pour builder dans la semaine:[/b][/u] [u][b]Deck favori:[/b][/u] [u][b]Stratégie favorie:[/b][/u] [u][b]Style de jeu:[/b][/u] Exemple: Pseudo: Number 3 : Hayate Niveau de deck building: Bon Prof demandé: Moi Points que vous voulez améliorer: On peut toujours s'améliorer, mais là rien de précis. Temps libre pour builder dans la semaine: L'aprem' après mes devoirs, le mercredi après midi, le week-end Deck favori: Saber-sworn, Vanity-antiinvoc, Dragunity rider loop Stratégies favories: Limiter les actions adverses pour laisser place rapidement à mes thons, locker en général, invoquer en masse Style de jeu: orienté aggro-controle Akuma, Toge et moi même vous attendons!
Dernière édition par Number 3 : Hayate le Sam 17 Sep - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Sam 17 Sep - 22:28 | |
| Pseudo: Jad42Niveau de deck building: "Assez" bon ! ( ne prêtez pas attention au premier Deck que j'ai posté ... ) Prof demandé: Number 3 : Hayate , tout simplement parce que c'est le prof que j'ai le + affronté. ( donc j'ai pu mieux voir la qualité de ses Decks. ) Points que vous voulez améliorer: L'équilibre de mes Decks , pour moi c'est toujours 20 Monstres , 12 Magies et 8 Pièges , et ça me bloque quand j'essaye de faire d'autres Decks ... Temps libre pour builder dans la semaine: Le week-end. ( oui je sais , ça fait pas beaucoup de jours. ) Ca dépendra aussi de mes devoirs/tests ... EDIT : arf , la semaine ?! ... J'aurai pas beaucoup de temps ... :/Deck favori: Doppel/Junk , les Decks basés sur le Magicien Sombre et les Decks Eaux basés sur l' Océan Légendaire , le Dragon Lévia-Dédale et Codarus. ( enfin vous voyez. ) Stratégie favorie: Je ne sais pas si on peut dire que c'est une stratégie , mais j'adore remplire mon Terrain de Synchros , bloquer l'adversaire , faire en sorte que son Terrain soit toujours vide. Style de jeu: Rapide , très rapide , il faut toujours contrôler des Monstres en masse. Voilà pour ma part.
Dernière édition par Jad42 le Dim 18 Sep - 2:25, édité 1 fois |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Sam 17 Sep - 23:00 | |
| T'es sur que t'as besoin de cours toi?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Sam 17 Sep - 23:08 | |
| Bien sûr , ça fait 7 ans que je joue à Yu-Gi-Oh ! et j'ai sorti qu'un Deck potable alors ... |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Sam 17 Sep - 23:14 | |
| |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Dim 18 Sep - 2:33 | |
| Pseudo: -beybladeexpert5-Niveau de deck building: Très débutant (!) Prof demandé: Number 3 : Hayate ou Akuma. Je les fréquente très souvent (Hayate en particulier ^^'). Points que vous voulez améliorer: Bah, beaucoup de choses, vous voyez le genre... mais surtout la création de Deck ! Temps libre pour builder dans la semaine: Week-end, quelques soir dans la semaine et le mercredi après-midi ainsi que les vacances ( ). Deck favori: Bah, j'avais l'idée d'un Deck Rabbit couplé aux Verz ou/(éventuellement) et les Sacred, un Rabbit Xyz quoi... Stratégie favorie: Mmh, j'adore piquer un monstre de l'adversaire (qui est-ce si il est FLIP, attaquer...) Style de jeu: Caser des gros monstres pour anéantir l'adversaire MOUHAHAHA |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Dim 18 Sep - 2:52 | |
| Pseudo: SoulOfCloud (si je vous jure ) Niveau de deck building: je dirais bon, mais c'est en NL donc bon sa compte pas Prof demandé: N'importe... Points que vous voulez améliorer: Les decks Limit Temps libre pour builder dans la semaine: euh le Week End principalement Deck favori: Draco-équiste, meule, psychique, Dark Piou piou Stratégie favorie: Submerge l'adversaire par le nombre d'invocation ou invocation de bon gros thon Style de jeu: je dirais que je suis plutot bourin (bah ouais NL quoi ) |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Dim 18 Sep - 3:25 | |
| Bah j'ai un élève, bey, go avec akuma, et soc, avec toge, ça équilibrera... |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Dim 18 Sep - 3:26 | |
| Il faudrait pas lister les élèves de chaque prof', ce sera mieux je trouve .
Dernière édition par -beybladeexpert5- le Lun 19 Sep - 3:06, édité 1 fois |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Dim 18 Sep - 3:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Dim 18 Sep - 3:30 | |
| - -beybladeexpert5- a écrit:
- Il faudrait pas lister les élèves de chaque prof', ce sera mieux je trouve .
Vu qu'il y a que 3 profs / 3 élèves, je vois pas trop l'intérêt pour l'instant Et ça me va aussi Toge |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Dim 18 Sep - 3:31 | |
| Enfin, je dirais quand les masses arriveront quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Dim 18 Sep - 3:33 | |
| bzn pour l'instant, exceptés si ta une mémoire de poisson rouge, sa sera pas la peine je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Ven 23 Sep - 4:46 | |
| sa commence quand sans être indiscret ? |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Ven 23 Sep - 5:14 | |
| Faut que je voie avec les autres profs. Ce week-end, maybe. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Ven 23 Sep - 5:25 | |
| Ca dépend de chacun avec son élève, vous commencez quand bon vous semble. |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Sam 24 Sep - 1:35 | |
| ah ok merci |
|
| |
Rogrom Troupe de choc
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : alger-ain benian Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Sam 24 Sep - 6:53 | |
| pseudo : Noufel Niveau de deck building : je dirais débutant Prof demandé : AKUMA ou HAYAT E (je m'entend pas tres bien avec toge et lui non plus ) Points que vous voulez améliorer : Modifier un deck de sort e qu'il puisse détruire les carte s magie s et piège s. sonttrop le gâcher. Temps libre pour builder dans la semaine: les week-End et les jours de semaine de 5h a environ 6ou 7h. Deck favori : je n'ai pas de deck particulier je crée un deck ressemblant au deck de mon partenaire.boff je dirais un deck dragon Stratégie favorie : detruire les carte s magie s et piège s de l'adversaire pour attacker attaquer sans souci. Style de jeu : mon style c'est la defen ce et l' attacke attaque j'ac cumule des Gros thon pour utiliser (plumeau de dame harrpi/violent orage...) pour attacker attaquer sans avoir une force mirriore miroir dans ma face. |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Ven 11 Nov - 8:01 | |
| Pseudo: DarkJINZO Niveau de deck building: Je dirais dans les moyen Prof demandé: Celui qui voudra me prendre Points que vous voulez améliorer: Pas mal de choses mais surtout le build Temps libre pour builder dans la semaine: Week ends et vacances Deck favori: M... j'en ai pas particulièrement Stratégie favorie:M'adapter a l'adversaire pour pouvoir mieux "écarter le danger" Style de jeu: a dépend x) Voila @+ |
|
| |
Soul` Troupe de choc
Nombre de messages : 292 Localisation : A la guerre en Afghanistan . Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! Ven 11 Nov - 8:37 | |
| Pseudo: EdwardTheAlchimiste Niveau de deck building: Moyen Prof demandé: comme vous voulez Points que vous voulez améliorer: rien en particulier Temps libre pour builder dans la semaine: le week-end , durant la semaine un peu mais vers 19 heure Deck favori: SSl , rescue laggia , twilight , BW , doppel / junk / plant , chaos-plant , agent TGU , Bannifish , Scrap et beaucoup de meta . Stratégie favorie: avoir un terain rempli de monstre Style de jeu: aggro et un peu controle .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! | |
| |
|
| |
| Les cours ouvrent leurs portes! Inscriptions ici! | |
|