J'ai décidé de présenter tous mes decks ici, Turbo comme normal.
N'hésitez pas à critiquer et à donner votre avis.
Voilà ma première recette nommé « Lumières infinis »:
Les monstres du deck:
2x Aurkus le Druide, Seigneur Lumière
2x Celestia l'Ange, Seigneur Lumière
1x Dragon du Jugement
2x Ehren le Moine, Seigneur Lumière
2x Garoth le Guerrier, Seigneur Lumière
2x Gragonith le Dragon, Seigneur Lumière
2x Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière
1x Le Dragon Ailé de Râ
2x Lumina l'Invocatrice, Seigneur Lumière
2x Lyla la Magicienne, Seigneur Lumière
3x Maître Ultime du Chaos
1x Parsath le Chevalier du Ciel
2x Ryko le Chasseur, Seigneur Lumière
2x Téthys, Déesse de la Lumière
2x Wulf la Bête, Seigneur Lumière
Les monstres de l'extradeck:
1x Dragon Ultime de Lumière
1x Guerrier Foudroyant
1x Parsath le Chevalier Divin
Les cartes magies:
1x Contrôle Cérébral
1x Contrôle Mental
1x Contrôleur d'Ennemi
1x Corps Brumeux
1x Coup du Marteau
1x Destruction de Carte
1x Destruction e Main
1x Destruction Terrestre
2x Double Invocation
1x Hache de Fer Porte-bonheur
1x Hache du Désespoir
1x Nuzzler Maléfique
1x Royaume de Lumière
1x Sabre Seigneur Lumière
Les cartes pièges:
1x Annulation d'Attaque
1x Appel de l'Être Hanté
1x Armure de Sakuretsu
1x Bouclier Drainant
1x Cylindre Magique
1x Force de Miroir
1x Mur de Lumière Révélatrice
3x Offrande Suprême
1x Sortilège de l'ombre
3x Trappe
2x Trappe sans fond
Voici ma deuxième recette nommée « EXODECK »:
Les monstres du deck:
1x Bras Droit de l'Interdit
1x Bras Gauche de l'Interdit
1x Jambe Droite de l'Interdit
1x Jambe Gauche de l'Interdit
2x Sentinelle de la Cloche de Feu
3x Emissaire Post-Mortem
1x Exodia l'Interdit
2x Explorateur de Profondeurs
1x Moissonneur d'Esprit
1x Sangan
Les cartes magies:
x2 Cartes de l'Harmonie
x1 Coup du Marteau
x1 Coupe de As
x1 Épées de Révélation de la Lumière
x3 Gobelin Parvenu
x1 Maillet Magique
x2 Sarcophage Doré
Les cartes pièges:
x1 Annulation d'Attaque
x2 Armure de Sakuretsu
x3 Cadavre du Yata-Garasu
x1 Force de Miroir
x1 Hommage Torrentiel
x3 Jarre de Cupidité
x2 Sortilège de l'ombre
x2 Trappe sans fond
Voici ma troisième recette nommé « Esprits Noires »:
Les monstres du deck:
x2 Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord
x2 Aile Noire – Bora la Lance
x2 Aile Noire – Elphin le Corbeau Funeste
x1 Aile Noire – Foehn la Chaîne de Fer
x2 Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune
x2 Aile Noire – Mistral le Bouclier d'Argent
x1 Aile Noire – Mistral le Tourbillon
x2 Aile Noire – Shura la Flamme Bleue
x2 Aile Noire – Sirocco l'Aube
x1 Aile Noire – Vâyu l'Étendard de la Justice
x1 Corbeau D.D
x2 Démon de l'Enfer Avatar
x1 Esprit de la Terre Immortel Asla Piscu
x1 Esprit de la Terre Immortel Ccappac Apu
x1 Esprit de la Terre Immortel Ccarayhua
x1 Esprit de la Terre Immortel Chacu Challhua
x1 Esprit de la Terre Immortel Cusillu
x1 Esprit de la Terre Immortel Uru
x1 Esprit de la Terre Immortel Wiraquocha Rasca
x2 Nephtys des Ténèbres
x2 Oiseau Furtif
x2 Simorgh des Ténèbres
Les monstres de l'extradeck:
x1 Aile Noire – Arsenal Aérien
x1 Aile Noire – Maître des Armures
x1 Aile Noire – Vent d'Argent le Suprême
Les cartes magies :
x1 Contrôle Cérébral
x1 Contrôle Mental
x2 Contrôleur d'Ennemi
x1 Coup du Marteau
x1 Destruction Terrestre
x1 Double Invocation
x1 Hache du Désespoir
x1 L’Union Fait La Force
x3 Mausolée de l'Empereur
x1 Puissance de Gaïa
Les cartes pièges :
x1 Annulation d' Attaque
x1 Appel de l'Être Hanté
x2 Armure de Sakuretsu
x2 Bouclier Drainant
x1 Cylindre Magique
x1 Énergie Ascendante
x1 Force de Miroir
x1 Offrande Suprême
x1 Sortilège de l'ombre
x1 Trappe
x2 Trappe sans fond
Voilà pour les deck, je vais maintenant mettre mes turbodeck:
Ma première recette turbo se nomme « Turbo Sombre »:
x2 Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord
x2 Aile Noire – Bora la Lance
x2 Aile Noire – Elphin le Corbeau Funeste
x1 Aile Noire – Foehn la Chaîne de Fer
x2 Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune
x1 Aile Noire – Mistral le Bouclier d'Argent
x1 Aile Noire – Mistral le Tourbillon
x2 Aile Noire – Shura la Flamme Bleue
x2 Aile Noire – Sirocco l'Aube
x1 Aile Noire – Vâyu l'Étendard de la Justice
x1 Corbeau D.D
x1 Esprit de la Terre Immortel Asla Piscu
x1 Esprit de la Terre Immortel Ccappac Apu
x1 Esprit de la Terre Immortel Ccarayhua
x1 Esprit de la Terre Immortel Chacu Challhua
x1 Esprit de la Terre Immortel Cusillu
x1 Esprit de la Terre Immortel Uru
x1 Esprit de la Terre Immortel Wiraquocha Rasca
x2 Nephtys des Ténèbres
x2 Oiseau Furtif
x2 Simorgh des Ténèbres
Les monstres de l'extradeck:
x1 Aile Noire – Arsenal Aérien
x1 Aile Noire – Maître des Armures
x1 Aile Noire – Vent d'Argent le Suprême
Les cartes magies de vitesse:
x1 Magie de Vitesse – Contrôle Cérébral
x1 Magie de Vitesse – Contrôle Mental
x1 Magie de Vitesse – Contrôleur d'Ennemi
x1 Magie de Vitesse – Coup de Marteau
x1 Magie de Vitesse – Destruction Terrestre
x1 Magie de Vitesse – Double Invocation
x1 Magie de Vitesse - Fissure
x1 Magie de Vitesse – Monster Reborn
x1 Magie de Vitesse - Raigeki
x1 Magie de Vitesse – Réincarnation du Monstre
x1 Magie de Vitesse – Tornade Géante
x1 Magie de Vitesse – Typhon d'Espace Mystique
x1 Magie de Vitesse – Violent Orage
x1 Magie de Vitesse – Voleur d'Esprit
Les cartes pièges:
x2 Annulation d'Attaque
x1 Appel de l'Être Hanté
x2 Armure de Sakuretsu
x2 Bouclier Drainant
x1 Cercle Envoutant
x1 Cylindre Magique
x1 Energie Ascendante
x1 Force de Miroir
x1 Offrande Suprême
x1 Sortilège de l'Ombre
x2 Trappe
x2 Trappe sans fond
Voici ma deuxième recette turbo nommé « La psychiquologie »
Les monstres du deck:
x3 Arlequin Psy
x2 Artilleur Hyper Psychique/Mode Assaut
x1 Attaquant Télékinésiste
x2 Champion Psyborg Blindé
x3 Commandant Psychique
x2 Défenseur Mental
x2 Destructor
x1 Docteur Cranium
x2 Guerrière Génétique
x1 Harmonisateur de Force Vitale
x3 Helix Psychique
x1 Injecteur d'Énergie
x1 Invocateur de Tempête
x1 Maître à Penser
x2 Maître de la Destruction Psy
x1 Octo Paralyseur
x2 Pandaborg
x3 Permuteur Psychique
x1 Super Psyborg
x1 Téléportateur Multiple
Les cartes magies de vitesse:
x1 Magie de Vitesse – Contrôle Cérébral
x1 Magie de Vitesse – Contrôle Mental
x1 Magie de Vitesse – Contrôleur d'Ennemi
x1 Magie de Vitesse – Coup du Marteau
x1 Magie de Vitesse – Destruction Terrestre
x1 Magie de Vitesse – Double Invocation
x1 Magie de Vitesse – Monster Reborn
x1 Magie de Vitesse – Réincarnation de Monstre
x1 Magie de Vitesse – Tornade Géante
x1 Magie de Vitesse – Typhon d'Espace Mystique
Les cartes pièges:
x2 Annulation d'Attaque
x1 Appel de l'Être Hanté
x3 Armure de Sakuretsu
x2 Bouclier Drainant
x1 Force de Miroir
x1 Offrande Suprême
x1 Sortilège de l'Ombre
x2 Trappe
x2 Trappe sans Fond
Voilà je vous est présentez ai présenté tous mes decks j'espère qu'ils vous inspireront!