|
Auteur | Message |
---|
yokodu692 Blizz
| Sujet: Un Deck dragon puissant ! Jeu 16 Avr - 14:11 | |
| Je suis nouveau sur ce forum , ayant bien avancé dans le jeux ; je cherche a créer un deck de compétions pour vaincre mes camarades , de préférence un bon Deck Dragon .
Si quelqu'un pouvais me proposer un deck suffisamment puissant pour rivaliser avec mes rivaux sa serais super sympas ^^ merci d'avance ! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un Deck dragon puissant ! Jeu 16 Avr - 14:24 | |
| Hello, Vas dans la section "Vos decks personnels" ou "Recettes officielles", tu trouveras certainement ton bonheur la dedans. Perso, je joue avec un deck appellé" Swap rouge", basé sur les dragons Yeux Rouges. Ca déménage... Tu as de la chance que j'arrive pas dormir, il est tôt, là... |
|
| |
yokodu692 Blizz
| Sujet: Re: Un Deck dragon puissant ! Jeu 16 Avr - 14:27 | |
| Merci au moins sa me ferra une réponse rapide ^^
Ouai de mon côté c'est pareil impossibilité total de dormir ^^ |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Un Deck dragon puissant ! Jeu 16 Avr - 20:06 | |
| Tiens un deck maison puissant, mais pas dragon: Monstres:
Démon de l'enfer dreadroot x2 Valkyrion le guerrier magnétique x2 Gorz émissaire des ténèbres x1 Lame malveillant HDM x3 Caius monarque des ombres x2 Grandmarg monarque des roches x2 Troupe d'assaut gobeline d'élite x2 Chevalier efflorescent x3 Cavalier squelette deathcalibur x3(j'adore cette carte ) Gigantes x2 Fosssile d'orang-mammouth x3 Champion de l'enfer HDM x2
Magie:
Convocation ténébreuse x3 Fusion des ténèbres x3 Plumeau de dame harpie x2 Monster reborn x1 Raigeki x2
Piège:
Force de miroir x1 Interruption de raigeki x3 Jugement solennel x3
Extra deck:
Gaia sombre HDM x3 Démon malicieux HDM x3 |
|
| |
yokodu692 Blizz
| Sujet: Re: Un Deck dragon puissant ! Ven 17 Avr - 10:14 | |
| C'est un deck no limite ??
PS je joue dans les règle de la ban-liste si quelqu'un peu drop son deks dragon je l'accpete =) |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un Deck dragon puissant ! Ven 17 Avr - 18:48 | |
| |
|
| |
yokodu692 Blizz
| Sujet: Re: Un Deck dragon puissant ! Sam 18 Avr - 0:07 | |
| Merci ^^ je vais le tester de suite ^^
Sinon moi a l'heure actuelle je me suis constitué un deks dragon blanc ^^ go section deks personnalisé |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Un Deck dragon puissant ! Sam 18 Avr - 3:03 | |
| Euh, link, tu fais quoi là ? Tu vas poster ton deck sur tous les topics même si c'est pas ça qu'ils demandent ? Je vois pas vraiment pourquoi tu fais ça. Et si tu me répond qu'il veut un deck puissant, moi je te répond que dans dragon puissant y a deux mots, deuuuux ( Omagad tu le savais pas ça, hein ? Héhé, je viens encore de prouver que j'étais un boss complet, tu peux pas test ) |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un Deck dragon puissant ! Sam 18 Avr - 6:43 | |
| et arrête de dire qu'il est puissant tu viens jouer 1 tournois a toulouse avec ça, déjà même en no-limit tu te fais poutrer :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Deck dragon puissant ! | |
| |
|
| |
| Un Deck dragon puissant ! | |
|