Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
Sieklon Blizz
| Sujet: Deck X-Saber Dim 7 Aoû - 8:36 | |
| [17] Monstres : 3x X-Saber Airbellum 2x X-Saber Pashuul 2x XX-Saber Boggart Knight 3x XX-Saber Darksoul 2x XX-Saber Emmersblade 3x XX-Saber Faultroll 2x XX-Saber Fulhelmknight
[10] Magies : 1x Book of Moon 1x Dark Hole 1x Giant Trunade 2x Gold Sarcophagus 1x Monster Reborn 2x Mystical Space Typhoon 2x Saber Slash
[13] Pièges : 2x Bottomless Trap Hole 1x Call of the Haunted 1x Dimensional Prison 2x Gottoms' Emergency Call 1x Mirror Force 2x Saber Hole 1x Solemn Judgment 2x Solemn Warning 1x Torrential Tribute
[15] Extra deck : 1x Ally of Justice Catastor 1x Magical Android 1x X-Saber Wayne 1x Brionac, Dragon of the Ice Barrier 1x Naturia Barkion 2x X-Saber Hyunlei 1x Black Rose Dragon 1x Colossal Fighter 1x Stardust Dragon 1x Thought Ruler Archfiend 2x XX-Saber Gottoms 1x Mist Wurm 1x Trishula, Dragon of the Ice Barrier
Voilà, j'essaie de le rendre un peu plus rapide, si vous avez des suggestions =) |
| | | yusei-31 Troupe de choc
Nombre de messages : 233 Age : 27 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Deck X-Saber Dim 7 Aoû - 9:40 | |
| desoler mais je suis pas fort pour ce genre de deck donc pour pas donner des trucs faux je dirai rien |
| | | Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Deck X-Saber Lun 8 Aoû - 0:58 | |
| D'abord essaie d'y incruster Ryko, Green Baboon et sans oublier l'une des cartes les plus importante pour ce deck : Super Nimbel Momonga Bref les meilleurs support possibles pour les Beast comme tout les X-saber que tu joue sont des Beast a part quelque exceptions, aussi quelques supports pour la protection ( Dark bribe , seven tools etc..) Puis pour le reste tu dois d'abord voir qu'est-ce que tu veux jouer, essayer un max de fois un OTK , bousiller le jeu de l'adversaire ou bien juste un jeu control, c'est à toi de voir . |
| | | Sieklon Blizz
| Sujet: Re: Deck X-Saber Lun 8 Aoû - 5:28 | |
| Sans vouloir te contredire, les seuls Beast de ce deck sont Darksoul et Airbellum... Mais sinon au niveau de la protection je veux bien rajouter des trucs, mais je retire quoi pour les mettre ? Au niveau de la protection Trap, j'ai déjà Naturia Barkion, sinon après j'utilise l'effet de Hyunlei qui est quand même pas mal (détruire jusqu'à 3 m/p à sa synchro) pour déblayer le terrain, après pour les Marshmallon-like, j'ai Mist Wurm (et aussi pour rendre le terrain totalement vide, en combo avec Hyunlei) et après j'ai Trishula pour rdp les éléments "génants" comme les Necro Gardna, les m/p de stall... J'essaie juste de le rendre un peu plus rapide, mais je ne vois pas ce qui est inutile ici... |
| | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck X-Saber Lun 8 Aoû - 5:56 | |
| Ben, mets des Double invoc's et la clique habituelle... Appel de l'être hanté, vu que tu as Trou noir. Inverseur de limite, peut-être... (à voir si possible, avec tes monstres) Destruction de cartes ou de main... il me semble que certains défaussés ont des effets. Mais pas expert en Sabre-X Edit: sinon, pour booster vraiment, vires tout ce qui n'est pas Sabre-X, et Solidarité, ou Fardeau du puissant. L'union fait la force, ça ne fait pas de mal |
| | | Sieklon Blizz
| Sujet: Re: Deck X-Saber Lun 8 Aoû - 7:55 | |
| Bah ici Solidarité me sert pas vraiment, vu que je joue plusieurs types et que le boost est octroy.. octr... donné en fontion du type.... Mais Fardeau du Puissant je vais tenter de le caser ^^ |
| | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck X-Saber Lun 8 Aoû - 10:02 | |
| octroyé (ah là là, les cours de français ne sont plus ce qu'ils étaient, à ce que je constate... ) |
| | | Sieklon Blizz
| Sujet: Re: Deck X-Saber Mar 9 Aoû - 1:39 | |
| Merci de me donner le bon mot x)
Sinon personne d'autre n'a de proposition ? =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck X-Saber | |
| |
| | | |