Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Comment optimiser le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment optimiser le jeu ? Empty
MessageSujet: Comment optimiser le jeu ? Comment optimiser le jeu ? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 3:29

Je recopie un message que j'ai posté il y'a un moment, mais cette fois, il est à sa place.

---------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon, vous vous plaignez toujours... et avec raison, les plus embêtants sont le temps chargement des vidéos, et le temps de réflexion de l'adversaire. J'ai raison ou j'ai raison ?

C'est ce qui m'a vraiment gonflé au début. (donc, pour dévier un peu, il n'est pas impossible que dans le futur, les jeux se vendent sur MS au lieu d'UMD, d'où la PSP2 peut-être).
On dira ce qu'on veut, mais la vitesse des Memory Sticks reste largement supérieure à celle de lecture d'un UMD.

Bon, j'en viens au vif du sujet...

Il y'a bien longtemps que j'ai résolu ce problème, quasi plus de ralentissent, sauf dans des combats où il y'a plein de cartes sur le terrain et en main.

Comment j'ai fait ?

Petit logiciel de rien du tout à placer dans la PSP, il s'appelle UMD Rip.
Il converti n'importe quel UMD en iso directement sur la MS. Attention, c'est pas prévu pour le piratage de jeux, que ce soit clair.
Donc, on met TF3 dans le lecteur, on active UMD Rip, et on se retrouve avec un iso de 1,60 Go au bout d'environ 30 minutes. (pour autant qu'il y'ait assez de place, hein, je ne vais pas commencer à expliquer le B.A. BA de remplissement d'un support informatique)
Pas de problème pour la suite du jeu ou votre sauvegarde, puisque c'est une copie archivée de votre original.

Pour trouver cet utilitaire, Google, moi c'est mon beau-frère qui me l'a refilé.

Je le répète, ce n'est pas prévu pour pirater des jeux ou quoi que ce soit d'autre en UMD, c'est pour vos archives personnelles (par exemple si vous cassez votre protection de disque, ou n'importe quoi d'autre).

Dernière chose importante: pour pouvoir utiliser ce programme, on en revient toujours à la même chose, c'est-à-dire que votre PSP doit être crackée.

Voilà, à vous d'agir maintenant, je vous garanti un résultat phénoménal. (bon, moi j'ai mis ça sur une MS 8 Go, ça irait encore plus vite sur une MS Pro, mais ça n'existait pas à l'époque en 8 Go)
Mais je garde mes MSPro pour mon appareil photo.



Petit tutoriel et lien de chargement, au cas où: http://www.planetepsp.fr/umdrip-v5-creez-vos-isos-facilement/4433




ok
Revenir en haut Aller en bas

Comment optimiser le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les 5Cs, ou comment les trouver...
» Comment on fait??
» comment débloquer ces booster ?
» Comment avoir Abidos ?
» comment gagner des DP rapidement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 1, 2, et 3 :: Trucs et Astuces pour YGOh! GX TF3-