Valentin71 Blizz
| Sujet: Comment on fait?? Dim 10 Juil - 8:07 | |
| Salut, j'ai vu que sur ce forum vous mettez des image avec la carte et la descritption ( le truc de tag force quoi!)
Comment faite vous? |
|
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Comment on fait?? Dim 10 Juil - 21:20 | |
| rien de bien sorcier, c'est juste un screenshot du jeu |
|
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Comment on fait?? Dim 10 Juil - 22:08 | |
| Il faut une psp crackée et manipuler l'ISO demande à Copeau c'est un pro. |
|
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Comment on fait?? Dim 10 Juil - 22:09 | |
| pas besoin d'iso, tu peux le fire avec l'umd, si ta une psp cr@cké capable de prendre des screenshot du jeu |
|
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Comment on fait?? Dim 10 Juil - 22:11 | |
| - SoulOfCloud a écrit:
- pas besoin d'iso, tu peux le fire avec l'umd, si ta une psp cr@cké capable de prendre des screenshot du jeu
Ok moi je disais mais moi la mienne elle est pas crackée. Donc à voir tu carcke ta psp ou tu demande à quelqu'un qui en a une crackée. SOC mùerci pour l'info avec l'umd. |
|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Comment on fait?? Dim 10 Juil - 22:12 | |
| Pas besoin de tous ce qui a été cité ci-dessus !
Voir encyclopédie des cartes (section du forum TF.5), DL le fichier et resortir la carte quand on en a besoin... |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Comment on fait?? Lun 11 Juil - 1:55 | |
| Mwouais, j'ai pris 3 jours à m'esquinter les doigts, pour faire les captures... Faut quand-même que ça serve un peu, non ? Sinon, oui, il faut une PSP crackée. ISO ou UMD, c'est pareil. Le plugin s'appelle screenshotbmp.prx |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on fait?? | |
| |
|