|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL Ven 22 Juil - 6:43 | |
| Je sais, mais ça tue Solidarité... J'y réfléchis.... |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL Ven 22 Juil - 6:59 | |
| Au pire tu l'enlèves Solidarité et tu la remplaces |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL Ven 22 Juil - 7:02 | |
| Ben oui, Fardeau du puissant... J'avoue que je n'ai pas trop la tête à çà, pour l'instant... |
|
| |
darkchi Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Dans le repaire de Crow Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL Sam 30 Juil - 7:26 | |
| Est-ce que se deck est possible a faire sur tag force 4? car je l'adore vraiment
EDIT: J'ai trouver un deck FEU DU CIEL poster par KILLdragon sur TF 4
Dernière édition par darkchi le Lun 1 Aoû - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL Dim 31 Juil - 4:07 | |
| Je n'ai pas le jeu ici, je suis chez mes parents... Donc, je ne sais pas Mais pas de faucon bionique dans TF4, son effet est très utile. |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL Dim 31 Juil - 4:24 | |
| non tu ne peux pas darkchi |
|
| |
abdou Blizz
| Sujet: Re: [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL Mer 3 Aoû - 3:24 | |
| moi j ai perdus avec crow
avec ce deck |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL Mer 3 Aoû - 3:35 | |
| On ne gagne pas à chaque fois... Surtout que, comme pour tous les decks, il ne se met en place qu'après quelques duels. |
|
| |
Nargax Pélerin
Nombre de messages : 65 Localisation : Là-bas au loin Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL Mer 3 Aoû - 6:14 | |
| Joue en limite Copeau, ca enlève le plaisir du jeu Yu Gi Oh de mettre en 2 fois le Pod de Cupidité, Raigeki, Le Plumeau de Dame Harpie et Monster Reborn... Retrouve le gout du limite ! ^^ Sinon Solidarité dans ton deck serait une bonne carte je trouve.
|
|
| |
tomlakai Pélerin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chez moi =) Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL Mar 9 Aoû - 3:26 | |
| bah même en limite quand tu vois 3 prison dimensionnel 1 force miroir 2 trappe sans fond 3 armure de sakuretsu, si ça ca enleve pas le plaisir du jeu u_u |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL Mar 9 Aoû - 3:31 | |
| Je l'ai laissé un peu à l'abandon, ces derniers temps J'avais d'autres choses IRL à régler... - tomlakai a écrit:
- bah même en limite quand tu vois 3 prison dimensionnel 1 force miroir 2 trappe sans fond
3 armure de sakuretsu , si ca ca enleve pas le plaisir du jeux u_u Quoi, elles ne sont pas interdites, donc, pas la peine de critiquer la banlist, ce n'est pas moi qui la fait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL | |
| |
|
| |
| [En étude] Deck FEU DU CIEL - NL | |
|