|
Auteur | Message |
---|
joker1 Blizz
Nombre de messages : 7 Localisation : Derrière un buisson a préparé un mauvais coup è_é Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Deck arc-en-ciel des ténèbres Lun 11 Juin - 0:39 | |
| a tous, Voilà je présente mon deck basé sur les Bêtes de Cristal (en No-limit) Monstres 22 : 2x Dragon arc-en-ciel des ténèbres 2x Bête Christalline : Pégase de Saphir 2x Bête Christalline : Aigle de Colbat 2x Bête Christalline : Tigre de Topaze 2x Bête Christalline : Chat d'amèthyste 2x Bête Christalline : Tortue d'émeraude 2x Bête Christalline : Mammouth d'Ambre 2x Bête Christalline : Escarboucle de Rubis 2x Moissoneur d'esprit 2x Marshmallo 2x Dragon Arc-en-Ciel Magie 18 : 3x Ténèbres Ultimes 3x Pot de cupidité 3x Charité gracieuse 3x Le plumeau de Dame Harpie 3x Raigeiki 3x Epée de Révélation de la Lumière Piège 3 : 3x Force de Miroir J'ai édité le deck. Deck No-limit
Dernière édition par joker1 le Lun 11 Juin - 22:03, édité 2 fois |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Deck arc-en-ciel des ténèbres Lun 11 Juin - 4:48 | |
| 1. Va te présenter ( on sent l’inexpérience de la jeunesse ...A repris l'idée du deck de Yubel dans l'Anime ) - Citation :
- Bête Christalline
Bêtes de Christalles ...S'il arrive pas à recopier le nom d'une carte 2. C'est < Bête Cristalline > (BC) pas Bêtes de Cristal et non : Christalles - Citation :
- bien pour ce qui est de l'invocation du dragon arc-en-ciel des Ténèbres
3. Plutot Dragon Arc-en-ciel : Oui Dragon Arc-en-ciel des Ténèbres : Sans le terrain = reste dans ta main ( vu l'effet "gênant" du terrain, il sera pris pour cible ) Hm mettre les 2 Dragon Arc-en-ciel me parait + sage ! - Citation :
- Magie : 2x Palace de Brume ( limité à 1 )
Piège : 1x Anneau de Destruction ( interdite) 4. Mais c'est du No-Limit ! 5. remarques en vrac : - il y a rien pour proteger/contrer des M/P adverses ( trappe sans fond, hommage torrentiel, force miroir, cylindre Magique, trou noir...) - grosse faiblesse : Macro ...Suffit de Retirer Du Jeu 2 fois un même monstre = stratégie à l'eau |
|
| |
joker1 Blizz
Nombre de messages : 7 Localisation : Derrière un buisson a préparé un mauvais coup è_é Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Deck arc-en-ciel des ténèbres Lun 11 Juin - 6:36 | |
| Salut, Oui désolé je me suis pas présenté. Donc pseudo : joker1 (fervent admirateur du JOKER ) Mes deck sont basé sur des cartes plutot célèbre comme le dragon arc-en-ciel et autre dans l'animé. J'utilise rarement des deck no-limit (sinon c'est un deck un peu ... idiot, monstre venant de l'extra deck qui s'invoque en 2tour, destruction de carte magie et piege avec le Plumeau et de monstre avec Raigeiki) Niveau français je te cache pas, je suis assez mauvais Mon niveau dans ce jeu est aussi du style débutant, je joue uniquement pour passé le temps et puis aujourd'hui j'ai trouvé ce site Donc oui, aucune carte pour contré les M/P ni des cartes pour récupérer mes monstres sorti du jeu ... Le palace est limité ? je peut en mettre 3si je veux dans un même deck mais seul l'anneau de destruction et le dragon de victoire me sont encore limité . Mais bon, en postant et m'inscrivant ici, j'espere avoir des aides pour ce deck que j'utilise souvent |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck arc-en-ciel des ténèbres Lun 11 Juin - 7:11 | |
| Oserai-je dire que vortex est inutile quand on peut avoir raigeki? Oserai-je dire que faufileur/rechargeur/roi de brume/chasse ciel sont inutiles? Oserai-je dire que pierre du philosophe sabatier serait utile? Oserai-je dire que Choix Douloureux ne serait pas dégueulasse dans l'optique? Mais non j'le dirai pas tu t'es pas présenté ><' |
|
| |
joker1 Blizz
| Sujet: Re: Deck arc-en-ciel des ténèbres Lun 11 Juin - 7:21 | |
| non non je dit pas sa Ah pas présenté >< Donc je m'apelle salah, 13ans, habite la capital de ce pays soit Paris, quelque passe temp : Lumnia (metin2), yu-gi-oh, foot, hand, ping-pong Mauvais en français, assez bon en math, quelque notion en physique Apres pour yu-gi-oh : j'emploi des deck avec des cartes celebre, et utilise 2types de sauvegarde sur ma psp (une avec mon parcours et l'autre avec une no-limit) Apres j'ai plusieur deck et si tu veux je peut te les présenté |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck arc-en-ciel des ténèbres Lun 11 Juin - 7:33 | |
| Y a une section pour ça... ><' |
|
| |
joker1 Blizz
| Sujet: Re: Deck arc-en-ciel des ténèbres Lun 11 Juin - 8:25 | |
| Tu pourrais me redirigé alors stp Car avec ce PC ... il rame trop |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Deck arc-en-ciel des ténèbres Lun 11 Juin - 8:26 | |
| Recherche tu connais... ? ><' |
|
| |
joker1 Blizz
| Sujet: Re: Deck arc-en-ciel des ténèbres Lun 11 Juin - 9:06 | |
| J'ai trouvé ^^' J'espere avoir fait le tour dedans, si il manque faut juste dire et j'ajoute |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Deck arc-en-ciel des ténèbres Lun 11 Juin - 10:03 | |
| Y a un code à respecter ² Merci de le suivre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck arc-en-ciel des ténèbres | |
| |
|
| |
| Deck arc-en-ciel des ténèbres | |
|