|
|
Auteur | Message |
---|
Number 16 : Troox Sorcier
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Sam 23 Juil - 10:41 | |
| Nom:Tekashi Prénom:Mike äge:16 ans Description physique: Euh cheveux noir pas coiffé , tee-shirt blanc , avec pantalon noir et chaussure blanche . Description mentale:Sympas, il aide ses amis , aime beaucoup les long duel , et très vantard . Deck: Magicien Carte Favorite: Magicien Sombres Stratégie: Détruire les monstres de ses adversaires avec des effets de carte tel que l'effet du vieux magicien Vindicatif , et des cartes Magie/Piège , et ensuite bourriner sont adversaire avec les gros monstres . J'ai pas trop compris ton histoire de clan la . ps: Je mettrai une liste si j'ai le temps . |
|
| |
Ëraendil Blizz
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Sam 23 Juil - 18:57 | |
| Troox... Deck Magicien déjà pris... Et les clans sont en fait des factions, des partis:
En disponible: Les Gardiens soutiennent les Seigneurs des Etoiles et les Empereurs essayent de détruire les Seigneurs. |
|
| |
Number 16 : Troox Sorcier
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Sam 23 Juil - 23:19 | |
| - Ëraendil a écrit:
- Troox... Deck Magicien déjà pris...
Et les clans sont en fait des factions, des partis:
En disponible: Les Gardiens soutiennent les Seigneurs des Etoiles et les Empereurs essayent de détruire les Seigneurs. Ah ... Alors un deck zombie , mais je serais incapable de faire une liste correct ... Et pour la faction , Les Empereurs. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Sam 23 Juil - 23:20 | |
| Voilà mon second perso comme promis ^^ : Nom : Byzanzia Prénom : Elena Âge : 23 ans Description physique : Elle est, pour une fille grande, possède de long cheveux noirs, des yeux marrons, un magnifique sourire, trompeur, et une poitrine qui... attire l'oeil Description mentale : Se sert de son physique avantageux pour tromper ses adversaires, sournoise, méchante, haineuse, extrémiste. Deck : Avènement Noir Carte Favorite : Dragon Arc-En-Ciel des Ténèbres Stratégie : Envoyé un maximum de monstres au cimetière pour invoquer son Dragon et lui donner une puissance exceptionnelle Pour la faction on en a déjà parler, donc les empereurs ^^ |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Dim 24 Juil - 9:16 | |
| voila ma liste alien comme promit parigny talwar alien liste:
monstre 21: soldat d'elite alienx2 alien télékinesiquex1 amonite alienx3 chasseur alienx2 chien alienx2 enfent alienx2 guerrier alienx2 mere alienx2 seigneur de guerre alien x2 venominon roi des serpents venimeux x1(a rien a faire dans un deck alien certe mais dans un deck reptile et devastateur ^^)
magie12: cage d'acier du cauchemar x1 cellule de corruption "a"x2 incubateur de celulle "a"x1 incubateur cellule"a"x2 la zone "a"-autre mondex2 monster reborn x1 triangle mysterieux x2 violent orage x1
piege8: bombardement orbital x1 cercle etrange x1 force de mirroir x1 hypnose de masse x1 rayon de lavage de cerveau x1 trou interdimensionelx1 virus a cellules explosives x1 virus polluant planetaire
EDIT:désoler j'ai oublier l'extra deck ^,..,^
extra deck ?: gol'gar la forteresse cosmiquex3 la suite dans l'histoire^^
ps:je c'est pas trod comment sa marche les fiction avec plusieur personne quelqu'un pour m'eclairer ? svp ^^ |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Dim 24 Juil - 10:18 | |
| Oui, mais tu n'as pas ce qui va avec Vénominaga... et Vénominom, ils sont liés... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Mar 26 Juil - 5:00 | |
| C'est bon j'ai édité mon message j'ai choisi le clan des gardiens. |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Mar 26 Juil - 5:21 | |
| Nom: Light Prénom: Layo äge: 16
Description physique: Grands, brun, yeux vert, jeans, chaussures noir Description mentale: Timide quand il ne connait pas les personnes, déconneur avec ceux qu'il connait, il fonce parfois sans réfléchir.
Deck; Warrior Synchro Carte Favorite; Guerrier Colossal Stratégie: Invoquer rapidement des synchros. Factions : Gardien ? |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Mar 26 Juil - 23:21 | |
| ok copeau jvais voir comment pouvoir integrer venominaga
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction | |
| |
|
| |
| Inscription pour ma fiction | |
|