|
Auteur | Message |
---|
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: [no-limit] Deck Art du Rituel avant de Renoncé (:hap:) Dim 10 Juil - 1:51 | |
| Monstres (16) : 3*Idole aux milles Yeux 2*Gorille enragé 2*Gorz l'émissaire des ténèbres (juste pour temporiser :p et son effet ) 3*Oiseau supersonique 3*Senju aux mille mains 3*Le Renoncé Magies (18) : 3*Fusion Du Futur 2*Le plumeau de dame harpie 3*Monster reborn 2*Polymerisation 1*Raigeki 3*Rituel de la noire illusion 3*Sarcophage doré 1*tornade géante Pièges (9) : 1*Force de miroir 3*Jugement solennel 2*Portes du destin 3*Pot de vin du temple maudit Extra Deck (3) : 3*Le renoncé aux milles Yeux |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: [no-limit] Deck Art du Rituel avant de Renoncé (:hap:) Dim 10 Juil - 4:10 | |
| Vu que je me rappelais qu'il était Rituel, je me suis dit qu'il était dans l'Extra Deck mais on peut l'invoquer sans Rituel alors, non . Sincérement, je trouve mieux le Renoncé que le Renoncé aux Milles Yeux. Dire qu'il est combiné du Renoncé et du monstre le moins fort de toute l'histoire de Yu-Gi-Oh !, l'Idole aux Milles Yeux ! |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [no-limit] Deck Art du Rituel avant de Renoncé (:hap:) Dim 10 Juil - 4:16 | |
| non, les rituels ne se trouvent pas dans l'extra deck |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: [no-limit] Deck Art du Rituel avant de Renoncé (:hap:) Dim 10 Juil - 4:20 | |
| Ah, je croyais car je me souvenais que le Renoncé aux 1000 yeux était Rituel (en réalité, Fusion) et il était dans l'Extra Deck. |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [no-limit] Deck Art du Rituel avant de Renoncé (:hap:) Dim 10 Juil - 4:41 | |
| Tu as mis senju , pourquoi pas un manju pour prendre une magie rituel ou encore le renoncé ? |
|
| |
| Sujet: Re: [no-limit] Deck Art du Rituel avant de Renoncé (:hap:) Dim 10 Juil - 20:59 | |
| j'ai déja l'oiseau supersonique pour prendre une carte magie rituelle |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [no-limit] Deck Art du Rituel avant de Renoncé (:hap:) Dim 10 Juil - 22:43 | |
| -1 Senju -1 Oiseau -1 autre chose, et +3 Manju. Manju DOIT être en x3 dans chaque deck rituel. |
|
| |
| Sujet: Re: [no-limit] Deck Art du Rituel avant de Renoncé (:hap:) Lun 11 Juil - 2:22 | |
| |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [no-limit] Deck Art du Rituel avant de Renoncé (:hap:) Lun 11 Juil - 2:49 | |
| Pas mal ton deck rituel du Renoncé. Ma note de départ 16/20. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [no-limit] Deck Art du Rituel avant de Renoncé (:hap:) | |
| |
|
| |
| [no-limit] Deck Art du Rituel avant de Renoncé (:hap:) | |
|