|
|
Auteur | Message |
---|
DRAGON BLACK Pélerin
| Sujet: Re: aide pour création de deck Sam 6 Aoû - 11:48 | |
| alors j'ai dégagé le rideau et placé un 2eme anciens règlement
dégagé magicien blanc et placé 1 double invoc' sa me fait 45 cartes
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: aide pour création de deck Sam 6 Aoû - 11:49 | |
| Ok, essaies-le ainsi. Puis tu dis s'il y a des soucis Edit: faudrait aussi Habileté de l'invocateur, mais bon... Re-Edit: pas assez de Roi des marais |
|
| |
DRAGON BLACK Pélerin
| Sujet: Re: aide pour création de deck Sam 6 Aoû - 12:28 | |
| 1er duel je l'ai gagné tranquille en perdant a peine 400point lp et le second je l'ai perdu ne réussissant pas a porté une seul attaque a cause de piège du style force miroir , armure sakuretsu donc c'était de la malchance
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: aide pour création de deck Sam 6 Aoû - 12:32 | |
| 2 duels, pas une référence... Continues |
|
| |
DRAGON BLACK Pélerin
| Sujet: Re: aide pour création de deck Dim 7 Aoû - 0:00 | |
| Je me suis rendu compte que le gros point faible était les magicienne des ténèbres y en a beaucoup trop , j'ai essayé de placer 2 magicien de la cloche de feu et 1 pierre de puissance noirdencre et ça rend mieux en duel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour création de deck Dim 7 Aoû - 0:08 | |
| Avec 2 Double invocation , les Magiciennes ne seraient pas un problème. Enfin bon , si ton deck tourne mieux/bien , tant mieux ! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: aide pour création de deck Dim 7 Aoû - 0:14 | |
| Pourtant, avec le cercle et dimension magique, tu devrais savoir l'invoquer facilement... |
|
| |
DRAGON BLACK Pélerin
| Sujet: Re: aide pour création de deck Dim 7 Aoû - 0:39 | |
| le truc c'est parfois en début de duel je me retrouve avec que des monstre a sacrifié et sa bloque quoi ^^' a la limite je peut placer 1 magicienne des tenebres
EDIT : x2 magicienne des tenebres x1 pierre de sagesse a la place de : pierre de puissance noirdencre et lueur du miracle
Dernière édition par DRAGON BLACK le Dim 7 Aoû - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour création de deck Dim 7 Aoû - 0:42 | |
| La Magicienne , c'est x3 ou x0 ! ^^ Si t'arrives vraiment pas à l'invoquer , à la limite place dans ton deck Ristourne ou Bourse des âmes. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: aide pour création de deck Dim 7 Aoû - 1:01 | |
| Voilà celui que j'ai fait, avec la Magicienne... (il déchire, il parait, il a déjà été posté) 2x Bibliothèque magique 3x Bouclier divin 2x Canalisateur de magie 2x Endymion 1x Fracas 2x Magicien de la cloche de feu 2x Magicien des fréquences 2x Magicienne des ténèbres 3x Valkyrie du magicien 2x Vieux magicien vindicatif 3x Citadelle magique d'Endymion 2x Dimension magique 2x Double invoc' 2x Le plumeau 2x L'union fait la force 2x Maîtrise de puissance magique 2x Monster reborn 2x Raigeki 1x Typhon 2x Cercle du magicien 1x Force de miroir 2x Pot-de-vin 2x Prison dimensionnelle 2x Armes décisives ADJ 2x Brionac 2x Guerrier colossal 2x Kalidor 1x Larve de brume 3x Magicien des arcanes 3x Sorcière de la calamité 46 cartes, NL. |
|
| |
DRAGON BLACK Pélerin
| Sujet: Re: aide pour création de deck Dim 7 Aoû - 2:24 | |
| EDIT : carte monstre :
x1 buster blader x3 magiciens des ténèbres x3 magicien sombre expérimenté x2 apprenti magicien x2 bibliothèque magique x2 bouclier divin , le chevalier magique x2 magicienne de la foi x2 magicien des fréquence x1 sorcier éradicateur x2 valkyrie de magicien x1 roi des marais x2 magicien de la ckoche de feu
carte magies :
x1 emblème du destructeur de dragon x2 anciens règlement x1 attaque de magie noire x2 citadelle magique d'endymion x2 dimension magique x1 épée de révélation de la lumière x1 monster reborn x2 polymérisation x1 raigeki x1 l'union fait la force x1 double invocation x1 habileté de l'invocateur x1 ristourne
carte piège :
x2 cercle du magicien x1 cercueil de résurrection des magicien noire x1 cylindre magique x1 force de miroir
après plusieurs teste de ce deck j'en conclu qu'il tourne très bien
merci a jad42 et copeaux pour leur aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour création de deck | |
| |
|
| |
| aide pour création de deck | |
|