|
Auteur | Message |
---|
Gonk Blizz
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Ven 22 Juil - 23:18 | |
| Bonjour, Aprés avoir dévalisé la boutique , j'ai eu des carte "chaine de fer" Maintenant j'aurai besoin d'aide pour créé un deck "chaine de fer" , car a chaque fois que j'en créé un, il et mauvais donc je perd tout les duels d'avance Mon deck: Montres effet :X3 forgeron chaine de fer X3 bobine chaine de fer X3 serpent chaine de fer X3 bombardier chaine de fer X2 robot synchronique Montres normal:X3 guerrier synthoniseur Pieges:X3 resurection angelique X3 attrape synthoniseurs X2 dispositf d"évacuation obligatoire X1 armure de sakuretsu X1 trappe X1 anulation d'attack X1 pot de vin du temple maudit X1 interruption de raigeki X1 cercle envoutant X1 tornade de poussiere X1 catastrophe infernale Magie:X3 vortex foudroyant X1 agneaux egarés X3 chaine de poison Extra:X3 dragon chaine de fer X2 dragon poussiere d'etoile X2 robot guerrier voila ^^
Dernière édition par Gonk le Sam 23 Juil - 9:32, édité 2 fois |
|
| |
kila78 Sorcier
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Ven 22 Juil - 23:52 | |
| Je vais essayer d'en faire parce que jusqu'à maintenant je n'ais jamais joué avec des chaines de fer. |
|
| |
Gonk Blizz
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 0:50 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 0:58 | |
| Si l'auteur postait déjà son/ses deck(s), ce serait pas mal !
Puis le deck est pas terrible ! ( ne pas se fier à l'anime où il semble < pas mal > )
|
|
| |
kila78 Sorcier
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 1:01 | |
| Ah oui se serait bien que tu propose ton deck d'abord |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 1:02 | |
| Oui le joueur chef dans l'anime joue un deck plutôt pas mal. Mais sur wc 2011 et 2009 son deck est moyennement puissant voir pas térrible. |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 1:36 | |
| fais un deck destruction de deck c'est mieux |
|
| |
Gonk Blizz
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 4:50 | |
| je posterai un deck ce soir, un deck destruction deck? c'est le principe des chaine de fer --' |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 6:54 | |
| oui mais sans les chaînes de fers |
|
| |
Gonk Blizz
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 9:08 | |
| Je prefere resté avec les chaines de fer |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 9:23 | |
| heu désolé de te dire ça mais j'ai tenté de faire un deck chaine de fer avec toutes mon experiences mais il faut croire que les chaine de fer sont nul en IRL ou en IG |
|
| |
Gonk Blizz
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 9:38 | |
| pour moi c'est les meilleurs |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 13:29 | |
| si tu veux détruire un deck ce sont les cartes les plus faibles |
|
| |
Gonk Blizz
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 23:48 | |
| J'ai posté mon deck, vous en pensez quoi koi? |
|
| |
kila78 Sorcier
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Sam 23 Juil - 23:53 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Dim 24 Juil - 0:04 | |
| A édité le 1er post Quelques guerriers mettre Les Forces ALimite met 1~2 Chevalier Commandeur Trop de syntonisseurs...( tu joues pas un deck basé sur les synchros ) X3 resurection angelique c'est trop...forgeron chaine de fer peut réssuciter les seuls monstres de niv2 anulation d'attack - cercle envoutant 2 rugissement Menaçant Si il joue < la meule > avec chaine de fer ( d'où le chaine de poison ) +1 Epée De Révélation De La Lumière +2 Cage D'acier De Cauchemar |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Dim 24 Juil - 8:36 | |
| Au lieux de mettre 2 rugisement mencacant qui annule a battle phase 1 fois vaut mieux mettre 3 epouvantail de ferraile ou 2 mur de revelation de la lumiere sa va autent plus vite |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Dim 24 Juil - 11:29 | |
| Assez d'accord pour l'Epouventail. Les murs, çà coûte... j'évite. (à moins d'avoir Voeux solennels) Des trappes ou Prison dimensionnelle, c'est mieux. Le seul cas où ce n'est pas bien, c'est avec les DD, ils reviennent sur le terrain. Mais pas encore vu dans TF5... Ca dure depuis trop longtemps, ce topic, vais devoir me pencher sur le sujet... |
|
| |
Gonk Blizz
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Lun 25 Juil - 2:37 | |
| on le trouve dans quel booster l'épouventail |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Lun 25 Juil - 2:46 | |
| Panier de crabes, envole-toi ! Jetons noirs |
|
| |
Gonk Blizz
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" Lun 25 Juil - 3:01 | |
| ok , Copeau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" | |
| |
|
| |
| [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer" | |
|