Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: [Limit]Extrio, le lock suprème!! Mer 6 Juil - 22:22 | |
| Bonjour !!
Aujourd'hui je poste le deck dont j'avais parlé dans le SLTF hier ! Finalement , il est avec Ban-list afin que chacun puisse l'utiliser...
Le but de ce deck est d'invoquer rapidement Extrio Naturia et d'abuser de son effet de lock , grâce a des cartes telles que hérisson a boulons , bulbe luisant et autres....
Vu que pour invoquer les monstres matériel pour la fusion il faut des créatures Terre : j'ai opté pour une base de bête ! De plus l'Extrio et le lion sont bête , cela peut être sympathique , notamment avec le Koala des mers...
On a donc logiquement un chat sauveteur , qui n'est pas banni sur Tag force pour tutoriser les bêtes et synchro très vite .... Ce jeu a aussi des prison maudite afin de sortir très vite la synchro manquant , pour fusionner....
Trishula , peut lui aussi venir assez rapidement ce qui est une bonne chose ...
Bon allez voici le deck :
Monstres :
3 Airbel Sabre X 1 Bulbe luisant 1 Chat sauveteur 3 Hérissons a boulons 2 Koala des mers 3 Momonga agile 1 Protecteur Mortuaire 1 Ryko le Chasseur , seigneur lumière 2 Souris des clés 3 Super méga agile hamster 1 Taupe minière
Magies :
1 Enterrement d'une autre dimension 3 Fusion Synchro miracle 1 Monster Reborn 2 Pot d'Avarice 1 Tempête géante 1 Typhon d'espace mystique 1Violent Orage
Piège :
1 Force de Miroir 1 Pot de vin 2 Prison dimensionnelle 3 Prison Maudite 2 Trappe sans fond
Extra deck :
2 Balkion Naturia 1Bombardier de choc 1 Scrap dragon (coucou HHi) 1 Dragon Rose noire 1 Brionac 2 Extrio Naturia 1 Kalidor 2 Lion Naturia 2 Trishula
Voila!! ce jeu est juste le second jet , j’espère donc que vous m'aiderez a l'améliorez , néanmoins sous cette forme il est très sympa , et gagne assez souvent tout de même
Voila , et Merci de m'avoir lu !!
Dernière édition par Thanatos le Mer 6 Juil - 22:45, édité 1 fois |
|
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [Limit]Extrio, le lock suprème!! Mer 6 Juil - 22:30 | |
| Ou est l'extra deck ? Sinon pas mal pour un premier jet ce deck.
Dernière édition par Renji le Mer 6 Juil - 22:45, édité 2 fois |
|
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [Limit]Extrio, le lock suprème!! Mer 6 Juil - 22:38 | |
| ah oui Zut , je l'ajoute!! |
|
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [Limit]Extrio, le lock suprème!! Mer 6 Juil - 22:43 | |
| C'est pas Tempête géante mais Tornade géante .
+1 Morphojarre +1 Contrôle Mental +1 Hommage Torrentiel. |
|
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Limit]Extrio, le lock suprème!! Jeu 7 Juil - 6:11 | |
| le bombardier est interdit je crois |
|
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: [Limit]Extrio, le lock suprème!! Jeu 7 Juil - 21:06 | |
| Oui , mais pas sur tag foce5 , je crois... de tout façon il est la juste en bouche trou , dans l'extra deck seul les naturia sont indispensable ( et Trishula), le reste c'est vous qui choisissez |
|
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [Limit]Extrio, le lock suprème!! Ven 8 Juil - 0:51 | |
| Sur ce jeu tu as droit à la fin de jouer une carte interdite donc sa va pour le bombardier choc des ténèbres. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Limit]Extrio, le lock suprème!! | |
| |
|