Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:31

Les EVs ne se voient pas directement, ce que l'on voit c'est les changements qu'ils engendrent Smile
C'est simple, compare je ne sais pas....2 Pyroli niveau 100...
Un aura 220 d'Ataque Spéciale (je dis ça au hasard) mais 170 de Vitesse, alors que l'autre aura 170 d'ATK Spé. et 220 de Vitesse...il aura placé plus d'EV dans stat Vitesse et donc sera plus rapide : il tapera toujours en premier, mais moins fort que son ami.

Et donc bien sûr que les dommages vont changer (après tout dépend de la stat que tu montes aussi), mais sûrement pas à 1 EV près, si tu as bien lu le post : c'est à 4 EV près. Eh oui, la stat augmente pour 4 EVs qui lui sont donnés...
A noter que, lorsque tu vas à la tour de combat par exemple, les Pokémons deviennent de plus en plus forts contre ton équipe car ils ont des bons IVS et surtout que les EVs dans les bonnes stats deviennent de plus en plus important...Donc en gros, pour arriver ne serait-ce qu'au 49ème combat, il faut avoir des Pokémons bien boostés niveau EVs....ou de la chance...


Dernière édition par Benjidanet le Mer 6 Juil - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:33

Thanatos a écrit:
[HS] Bah les générations sont celons moi , de moins en moins inspirée la seconde étant ma favorite.... [/HS]

Mais quel influence on ces Ev's ?? je veux dire les dommages changent t'il vraiment a un EV près ??
Et ou voit on ces fameux Ev's??

Alors ça bonne question à propos des dommages. Benjidanet connais sûrement la réponse surtout pour les attaques super efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Leneos
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Peut-être Derrière toi, regarde bien.
Date d'inscription : 06/07/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:35

Les Ev's influencent la statistique dans laquelle on les places. A un EV près on ne peut pas voir le changement.

Je me permets de donner un lien concernant les EV's et IV's pour ceux intéressés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:41

Bon j'ai déjà répondu à la question de Thanatos, Renji, mais tu soulèves un autre problème xD

La définition "Super Efficace", ne dépend pas réellement des EVs (même si la puissance d'attaque sera montée par celle-ci si on donne des stats dans l'attaque ou attaque spéciale)...
En effet ce "tag" si j'ose dire, indique que les dégâts causés par l'attaque seront multipliés par 2, quoiqu'il arrive... (Voire 4 pour certains doubles types).

Ainsi, si je lance Tonnerre sur un Carapuce, la puissance ne sera pas de 80 mais de 160...
De même, si je lance Laser Glace sur un Dracolosse, la puissance ne sera pas de 95 mais de 380 car il a une faiblesse x4 face à la glace...

Pokémon, c'est des maths, que des algorythmes partout partout : taux de captures, de rencontre shiney etc. et les stats ne dérogent pas à la règle...
Mais les multiplicateurs sont extrêmement présents, il y a également le STAB, qui est un multiplicateur x1.5 générallement on en parle pour les attaques du type du pokémon...

Je m'explique, un Voltali qui lancera Tonnerre sur un Carapuce n'aura pas sa puissance à 160, mais à 240 car il est de type Electrik, donc il maîtrise mieux la foudre en quelque sorte..De même un Dracolosse qui se prend le Laser Glace d'un Oniglali baaaah il se prend une attaque spéciale de puissance 570 dans la figure, autant dire que ça fait mal...

Bon après il y a des STABS donnés par les objets, tels que l'orbe vie etc. Mais ça s'est différent ^^
Donc attention à ne pas mêler multilicateur et EVs c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:49

Benjidanet a écrit:
Bon j'ai déjà répondu à la question de Thanatos, Renji, mais tu soulèves un autre problème xD

La définition "Super Efficace", ne dépend pas réellement des EVs (même si la puissance d'attaque sera montée par celle-ci si on donne des stats dans l'attaque ou attaque spéciale)...
En effet ce "tag" si j'ose dire, indique que les dégâts causés par l'attaque seront multipliés par 2, quoiqu'il arrive... (Voire 4 pour certains doubles types).

Ainsi, si je lance Tonnerre sur un Carapuce, la puissance ne sera pas de 80 mais de 160...
De même, si je lance Laser Glace sur un Dracolosse, la puissance ne sera pas de 95 mais de 380 car il a une faiblesse x4 face à la glace...

Pokémon, c'est des maths, que des algorythmes partout partout : taux de captures, de rencontre shiney etc. et les stats ne dérogent pas à la règle...
Mais les multiplicateurs sont extrêmement présents, il y a également le STAB, qui est un multiplicateur x1.5 générallement on en parle pour les attaques du type du pokémon...

Je m'explique, un Voltali qui lancera Tonnerre sur un Carapuce n'aura pas sa puissance à 160, mais à 240 car il est de type Electrik, donc il maîtrise mieux la foudre en quelque sorte..De même un Dracolosse qui se prend le Laser Glace d'un Oniglali baaaah il se prend une attaque spéciale de puissance 570 dans la figure, autant dire que ça fait mal...

Bon après il y a des STABS donnés par les objets, tels que l'orbe vie etc. Mais ça s'est différent ^^
Donc attention à ne pas mêler multilicateur et EVs c'est différent ^^

Merci pour ses explications professeur Benjidanet. ok
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:54

Waw merci benji!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2
» [Spoiler] Le 5ème Dragon de 5D's !
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» Yu-Gi-Oh! OCG - Master Guide 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Section Pokemon :: Jeux Vidéos Pokemon-