DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: mon deck sur JINZO no-limit Jeu 30 Juin - 7:16 | |
| bon alors tout d abord merci beaucoup et je change un peut mon deck
x1 amplificateur x2 téléporteur d urgence x3 contrôl mental
le but de ce deck est de priver mon adversaire de ses monstres pour les sacrifier et le réinvoquer sur mon terrain avec retour de la D.D. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon deck sur JINZO no-limit Jeu 30 Juin - 7:18 | |
| Tu veux dire Contrôle cérébral x3 non ? Parce qu'on ne peut pas sacrifier le monstre dont on a pris le contrôle grâce à Contrôle mental ... |
|
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: mon deck sur JINZO no-limit Jeu 30 Juin - 7:21 | |
| ee oui oups pardon merci
x3 contrôl célébral |
|
xilef20 Sorcier
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: mon deck sur JINZO no-limit Jeu 30 Juin - 8:17 | |
| J'ai fait ce deck sur TF3 donc il commence a ce faire vieux mais il tournait très bien donc a toi de le modifié a la sauce TF5 mais bon il y a certain combo que tu pourrait apprécier
chasseur de precision x1 chevalier armageddon x3 cyber dragon x2 golem de lave x2 jarre dimensionelle x2 jinzo x3 morphojarre x1 resurrecteur jinzo x3 seigneur jinzo x3
controle cerebral x1 destruction de carte x1 enterrement premature x1 epees de revelation de la lumiere x1 fusion dimensionnelle x1 invitation des tenebres x3 liberation d'ame x2 limiter removal x1 monster reborn x1 raisonnement x2 sceau du proprietaire x2 violent orage x1 vortex foudroyant x1
retour de la dimension differente x2 virus broyeur de carte x1
Bonne chance pour ton deck jinzo J'ADORE CE MONSTRE lol |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: mon deck sur JINZO no-limit Jeu 30 Juin - 8:36 | |
| - Jad42 a écrit:
- Tu veux parler d'Amplificateur ? :
- Spoiler:
Oui. (pas besoin de l'image, je ne revenais pas sur le nom...) Cette carte permet de jouer des pièges, même si Jinzo est sur ton terrain. Utile, vu que tu as quand-même quelques pièges. |
|
matteodrums Troupe de choc
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : romans sur isère Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: mon deck sur JINZO no-limit Sam 16 Juil - 9:52 | |
| |
|
Soul` Troupe de choc
Nombre de messages : 292 Localisation : A la guerre en Afghanistan . Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: mon deck sur JINZO no-limit Dim 17 Juil - 14:32 | |
| il est vraiment pas mal ton deck
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon deck sur JINZO no-limit | |
| |
|