|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 5 Juil - 0:24 | |
| C'est mieux de juste remettre les monstres dans le cimetière , histoire de pouvoir invoquer un 2ème Emissaire , et puis y'a pas tant de cartes qui retirent dans ce deck ... |
|
| |
matteodrums Troupe de choc
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : romans sur isère Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 5 Juil - 0:55 | |
| ce qui est bien avec ces cartes je peux récupéré mes vouivres (si elles ont été retiré, faire un big bang avec le dragon empereur du chaos (donc invocation spécial) et à la end phase je retire mes vouivre aux yeux rouges pour mes 2 dragon sombre ^^ (donc elles sont trop importante pour être remplacé) =) du coup je vais tester cet version comme sa je verrai la quel à enlever
Dernière édition par matteodrums le Mar 5 Juil - 3:10, édité 3 fois |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 5 Juil - 3:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : romans sur isère Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 5 Juil - 3:29 | |
| Du coup je crois que la seul solution c'est de dépasser légèrement les 40 cartes pour éviter tous conflit xp (mais j'ai peut être trouvé la carte c'est la Pierre blanche légendaire j'en ai généralement besoin que de 2) ^^
donc extra deck = 9 cartes puis deck = 41 cartes (18 monstres + 16 magies + 7 pièges) =)
Extra deck: 9 Cartes 2x Dragon à Cinq Têtes (Fusion) Lv12 2x Dragon Ultime Aux Yeux Bleus (Fusion) Lv12 1x Dragon Rouge Archdémon (Synchro) Lv8 2x Dragon Poussière d'etoile (Synchro) Lv8 1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace (Synchro) Lv6 1x Kalidor, Allié de la Justice (Synchro) Lv5
(Monstre): 18 2x Dragon Empereur du Chaos, Emissaire de l’Achèvement (Effet) Lv8 3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Lv8 2x Dragon Sombre Metallique Aux Yeux Rouges (Effet) Lv10 2x Dragon Cruel (Effet) Lv5 2x Vouivre aux Yeux Rouges (Effet) Lv4 2x Griffon Delta (Synthoniseur) Lv3 3x Pierre blanche légendaire (Synthoniseur) Lv1 2x kaibaman (Effet) Lv3
(Magie): 16 2x Charité Gracieuse 2x Enterrement d'une Autre dimension 2x Fusion du futur 2x Le Plumeau de Dame Harpie 2x Miroir du Dragon 1x Monster Reborn 2x Pot de Cupidité 2x Raigeki 1x Typhon d'Espace Mystique
(Piège): 7 2x Anneau de Destruction 2x Canon Derrière la Porte 1x Force de miroir 2x Pot-de-Vin du Temple Maudit
Qu'est ce que vous en pensez?
Dernière édition par matteodrums le Mar 5 Juil - 3:33, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 5 Juil - 3:31 | |
| Donc finalement , il y a 2 canons et 2 anneaux , et ça : c'est cool ! |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 5 Juil - 3:33 | |
| - Jad42 a écrit:
- Donc finalement , il y a 2 canons et 2 anneaux , et ça : c'est cool !
Pour mieux réalisé le combo oui c'est cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 5 Juil - 3:54 | |
| Du coup quel sont vos notes sur ce Deck no limit ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 5 Juil - 3:56 | |
| Ah pas de note pour les decks N-L pour ma part , c'est trop ... fort comparé aux decks Limits Mais je peux te dire que c'est un (très) bon deck |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 5 Juil - 4:11 | |
| Pour un no limit je le note 16/20 il est pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 12 Juil - 5:38 | |
| Donc voici mon deck après modification en + il est à 10 cartes en Extra deck et 40 cartes dans le deck ^^ Qu'est ce que vous en pensez? Extra deck: 10 Cartes 2x Dragon à Cinq Têtes (Fusion) Lv12 1x Dragon Ultime Aux Yeux Bleus (Fusion) Lv12 1x Dragon Rouge Archdémon (Synchro) Lv8 2x Dragon Poussière d'etoile (Synchro) Lv8 1x Dragon Rose Noire (Synchro) Lv7 1x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions (Synchro) Lv7 1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace (Synchro) Lv6 1x Kalidor, Allié de la Justice (Synchro) Lv5 (Monstre): 17 1x Dragon Empereur du Chaos, Emissaire de l’Achèvement (Effet) Lv8 3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Lv8 2x Dragon Sombre Metallique Aux Yeux Rouges (Effet) Lv10 2x Dragon Cruel (Effet) Lv5 2x Vouivre aux Yeux Rouges (Effet) Lv4 2x Griffon Delta (Synthoniseur) Lv3 3x Pierre blanche légendaire (Synthoniseur) Lv1 2x kaibaman (Effet) Lv3 (Magie): 16 2x Charité Gracieuse 2x Enterrement d'une Autre dimension 2x Fusion du futur 2x Le Plumeau de Dame Harpie 2x Miroir du Dragon 1x Monster Reborn 2x Pot de Cupidité 2x Raigeki 1x Typhon d'Espace Mystique (Piège): 7 2x Anneau de Destruction 2x Canon Derrière la Porte 1x Force de miroir 2x Pot-de-Vin du Temple Maudit |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 12 Juil - 9:22 | |
| +1 Trishula Dragon Barrière de la Glace +1 Larve de Brume
Pour augmenter ton extra deck pour qu'il y est un peu plus de choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 12 Juil - 19:53 | |
| ok j'en prend note il y a juste mon extra deck qui était à modifier ?
Extra deck: 11 Cartes 2x Dragon à Cinq Têtes (Fusion) Lv12 1x Dragon Ultime Aux Yeux Bleus (Fusion) Lv12 1x Dragon Rouge Archdémon (Synchro) Lv8 1x Trishula Dragon Barrière de la Glace (Synchro) Lv9 2x Dragon Poussière d'etoile (Synchro) Lv8 1x Dragon Rose Noire (Synchro) Lv7 1x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions (Synchro) Lv7 1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace (Synchro) Lv6 1x Kalidor, Allié de la Justice (Synchro) Lv5
(Monstre): 17 1x Dragon Empereur du Chaos, Emissaire de l’Achèvement (Effet) Lv8 3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Lv8 2x Dragon Sombre Metallique Aux Yeux Rouges (Effet) Lv10 3x Vouivre aux Yeux Rouges (Effet) Lv4 2x Griffon Delta (Synthoniseur) Lv3 1x Cyberjarre (Effet Flip) Lv3 3x Pierre blanche légendaire (Synthoniseur) Lv1 2x kaibaman (Effet) Lv3
(Magie): 16 2x Charité Gracieuse 2x Enterrement d'une Autre dimension 2x Fusion du futur 2x Le Plumeau de Dame Harpie 2x Miroir du Dragon 1x Monster Reborn 2x Pot de Cupidité 2x Raigeki 1x Typhon d'Espace Mystique
(Piège): 7 2x Anneau de Destruction 2x Canon Derrière la Porte 1x Force de miroir 2x Pot-de-Vin du Temple Maudit
Ou alors tu as celui là avec décret royale comme cartes pièges ^^' après peut tu me dire lequel est le mieux?
Extra deck: 11 Cartes 2x Dragon à Cinq Têtes (Fusion) Lv12 1x Dragon Ultime Aux Yeux Bleus (Fusion) Lv12 1x Dragon Rouge Archdémon (Synchro) Lv8 1x Trishula Dragon Barrière de la Glace (Synchro) Lv9 2x Dragon Poussière d'etoile (Synchro) Lv8 1x Dragon Rose Noire (Synchro) Lv7 1x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions (Synchro) Lv7 1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace (Synchro) Lv6 1x Kalidor, Allié de la Justice (Synchro) Lv5
(Monstre): 19 1x Dragon Empereur du Chaos, Emissaire de l’Achèvement (Effet) Lv8 3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Lv8 2x Dragon Sombre Metallique Aux Yeux Rouges (Effet) Lv10 2x Paladin du Dragon Blanc (Rituel) Lv4 2x Vouivre aux Yeux Rouges (Effet) Lv4 2x Griffon Delta (Synthoniseur) Lv3 2x Manju aux Dix milles mains (Effet) Lv4 1x Cyberjarre (Effet Flip) Lv3 3x Pierre blanche légendaire (Synthoniseur) Lv1 1x kaibaman (Effet) Lv3
(Magie): 17 2x Charité Gracieuse 2x Enterrement d'une Autre dimension 2x Fusion du futur 2x Le Plumeau de Dame Harpie 1x Miroir du Dragon 1x Monster Reborn 2x Pot de Cupidité 2x Raigeki 2x Rituel du Dragon Blanc (Rituel) 1x Typhon d'Espace Mystique
(Piège): 4 3x Décret Royale 1x Force de miroir
|
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 12 Juil - 22:43 | |
| - matteodrums a écrit:
- ok j'en prend note il y a juste mon extra deck qui était à modifier?
Je ne voyais que ça sinon ton deck me semble parfait. |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 12 Juil - 23:08 | |
| Je trouve que la 2 version est mieux ( mais fait attention de ne pas te bloquer toi même avec décret royal ) |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mar 12 Juil - 23:14 | |
| - DarkJINZO a écrit:
- Je trouve que la 2 version est mieux ( mais fait attention de ne pas te bloquer toi même avec décret royal :lol!: )
Oui carte à utilisé au bon moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mer 13 Juil - 0:12 | |
| Merci pour tous vos conseil du coup avec décret royal c'est pas terrible (bloque pas mal de piège tel que trappe sans fond mais contre les effets de monstre genre sorcière de la calamité sa le fait pas) les rituel me bloque plus cotre chose du coup voici le deck dragon polyvalent avec lequel j'aime m'éclater:
Extra deck: 11 Cartes 2x Dragon à Cinq Têtes (Fusion) Lv12 1x Dragon Ultime Aux Yeux Bleus (Fusion) Lv12 1x Hydre Dragonne (Synchro) Lv10 1x Dragon Ultime du Tonnerre (XYZ) Lv8 1x Dragon Rouge Archdémon (Synchro) Lv8 2x Dragon Poussière d'Etoile (Synchro) Lv8 1x Dragon Rose Noire (Synchro) Lv7 1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace (Synchro) Lv6 1x Kalidor, Allié de la Justice (Synchro) Lv5
(Monstre): 17 2x Dragon Empereur du Chaos, Emissaire de l’Achèvement (Effet) Lv8 3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Lv8 2x Dragon Sombre Metallique Aux Yeux Rouges (Effet) Lv10 2x Vouivre Aux Yeux Rouges (Effet) Lv4 2x Griffon Delta (Synthoniseur) Lv3 1x Cyberjarre (Effet Flip) Lv3 3x Pierre Blanche Légendaire (Synthoniseur) Lv1 2x kaibaman (Effet) Lv3
(Magie): 16 2x Charité Gracieuse (Normal) 2x Enterrement d'une Autre dimension (Rapide) 2x Fusion du futur (Continue) 2x Le Plumeau de Dame Harpie (Normal) 2x Miroir du Dragon (Normal) 1x Monster Reborn (Normal) 2x Pot de Cupidité (Normal) 2x Raigeki (Normal) 1x Typhon d'Espace Mystique (Rapide)
(Piège): 7 2x Anneau de Destruction (Normal) 2x Canon Derrière la Porte (Contre) 1x Force de miroir (Normal) 2x Pot-de-Vin du Temple Maudit (Contre)
Dernière édition par matteodrums le Ven 15 Juil - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mer 13 Juil - 0:59 | |
| Ecoutes, si c'est pour me demander conseil en MP, et ne pas en tenir compte, ça ne sert à rien de me demander... (bon, tu as viré les Rituels, c'est déjà çà... mais rien ne t'empêche d'essayer quand-même...) Mets l'Hydre, 2 DRA, 1 FGD, etc... Tu as de la place. Anciens règlements + Habileté de l'invocateur. Vires 1 Miroir, il va tuer les effets de DSMYR, et toutes tes invocations spéciales. Kaïbaman, 1x. Remplaces-le par 2x Dragon mirage. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mer 13 Juil - 4:54 | |
| Anciens règlements + Habileté de l'invocateur déjà essayer (et sa me sert à rien je préfère encore 2x kaibaman ou encore les paladins). l'Hydre (effet décevant pour 1 seul synchronisation en + le mieux pour la jouer sa serait d'avoir des dragons rasta à la place de mes griffons et sa hors de question puis monstre de type dragon c'est pas forcement évident contre un monde des zombie sa fait comme écrasement destructeur à mince mes dragons sont devenu des zombie?Oo). 2 DRA (pk pas? c toujours utiles)
1 FGD ?? (+1 ou 1x)
Dragon mirage (comme les décret royale sauf que c'est juste pour les batlles phase en + deja essayer, et quand on les a plus c'est la qu'ont les regrettes du coup je préfères les pot de vin voir les décret au moin c'est utile contre les trappe sans fond).
miroir du dragon vraiment trop utile (d’ailleurs j'ai pas mis les Enterrement d'une Autre dimension pour rien sa m'aide pour les miroirs, le dragons empereur du chaos, puis contre les deck DD en + j'ai trouvé pas mal de combos a faire avec miroir du dragon, dragon empereur, vouivre et dragon sombre)
et je demande conseil pour savoir ce que vous en pensez au niveau des monstres comme dragon cruel ect... si ils ont leur place? après au niveau de l'invocation des dragon blanc je n'ai aucune difficulté à les invoqué =) car je recherche un deck dragon étant polyvalent contre n'importe kel type de deck (surtout DD, dommage direct, ect...) |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mer 13 Juil - 7:32 | |
| +1 morphojarre pour augmenter la pioche et tout défausser par la suite grâce a l’effet du dragon du chaos |
|
| |
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mer 13 Juil - 21:21 | |
| - matmour a écrit:
- +1 morphojarre pour augmenter la pioche et tout défausser par la suite grâce a l’effet du dragon du chaos
j'ai une préférence pour cyberjarre vu que c’est du no limit ^^ |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mer 13 Juil - 22:09 | |
| mets les deux alors moi dans mon deck dragon empereur du chaos je les mets les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Mer 13 Juil - 23:49 | |
| ok mais à la place de ki qui ? |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Jeu 14 Juil - 0:47 | |
| tu l'ajoute tout simplement sans rien enlever |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Jeu 14 Juil - 16:17 | |
| - matteodrums a écrit:
Dragon mirage (comme les décret royale sauf que c'est juste pour les batlles phase en + deja essayer, et quand on les a plus c'est la qu'ont les regrettes du coup je préfères les pot de vin voir les décret au moin c'est utile contre les trappe sans fond).
miroir du dragon vraiment trop utile (d’ailleurs j'ai pas mis les Enterrement d'une Autre dimension pour rien sa m'aide pour les miroirs, le dragons empereur du chaos, puis contre les deck DD en + j'ai trouvé pas mal de combos a faire avec miroir du dragon, dragon empereur, vouivre et dragon sombre)
Je ne sais pas si tu as bien compris le combo des YR, ni l'utilité des invocs spéciales dues au DSMYR... Ton Miroir vide le cimetière, tu ne sais pas utiliser DSMYR, dans ce cas (sauf en main.. c'est un Monster reborn, le DSMYR) |
|
| |
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir Jeu 14 Juil - 19:27 | |
| tkt je sais l'utilisé et justement =) sa fou de rage mes adversaires car je maitrise parfaitement ma main, mon cimetière et mon deck mais bon chacun sa méthode ^^ moi j'adore retiré pour ensuite ramener sur le terrain et je ne trouve pas que miroir du dragon empêche l'effet du dragon sombre (si on les utilises correctement au contraire c'est avantageux) en touka tous mes adversaire qui joue en DD ne m'apporte plus aucun problème. puis il est polyvalent, rapide, solidaire et direct un deck qui me correspond ^^ (car il y en a marre que tous les deck dragons ce ressemble) Extra deck: 12 Cartes 2x Dragon à Cinq Têtes 1x Hydre Dragonne 1x Dragon Rouge Archdémon 1x Dragon Ultime de Lumière 2x Dragon Poussière d'Etoile 1x Dragon Rose Noire 1x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions 1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace 1x Dragon Oriental 1x Kalidor, Allié de la Justice (Monstre): 19 3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Lv8 3x Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouges 2x Lightpulsar dragon 1x Dragon Tornade 2x Vouivre Aux Yeux Rouges 1x Griffon Delta 2x Dragon Masqué 2x Dragon Rasta 3x Pierre Blanche Légendaire (Magie): 15 3x Carte de Retour Sain et Sauf 2x Charité Gracieuse 2x Enterrement d'une Autre dimension 2x Fusion du futur 2x Le Plumeau de Dame Harpie 1x Monster Reborn 2x Raigeki 1x Typhon d'Espace Mystique (Piège): 6 2x Avertissement Divin 1x Force de Miroir 1x Jugement Solennel 2x Trappe Sans Fond Du coup qu'est ce que vous en pensez de celui ci? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir | |
| |
|
| |
| Deck OTK avec dragon empereur du chaos + soldat du lustre noir | |
|