|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 1:29 | |
| Bon, ok. Je vais regarder çà tantôt. Tu as quoi comme autres dragons (+ que 1x, je veux dire...) Parce que 1x, c'est galère... on ne sait jamais sur quoi on va tomber en piochant. Et les synchros, tu as quoi d'autre ? Tu as ancien règlement, ou habileté de l'invocateur ? En combien de fois ? |
|
| |
alexandredu62500 Sorcier
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 1:36 | |
| oui je parle de mon vrai deck Donc je viens de modifier ça
Dans mes monstres je garde lesquels ? En sachant que je voudrai bien que mon deck tourne autour des dragons blanc au yeux bleus + l'utime .
Dragons aux yeux bleus x3 Dragon mirage x 2 Dragon masqué x 2 Dragon Rasta Dragon cruel Dragon tornade Dragon tigre Dragon menottes Dragon des ruines x3 Garde royal du dragon x 3 Dragon magma x3 Dragon appat x2 Dragon majestueux x2 Dragon de foude koa'ki meiru . Paladin du paladins x2 dragon ruge majestueux Maximus koa'ki meiru Dragon de lave lance dragon dragon etincelant x2 Béhémoth a deux tetes grand dragon d'or xiaolong poussières d'étoiles gragonith le dragon seigneur lumières Horus dragon de la flamme noire lv6 Le dragon tapis dans la caverne x2 dragon syntonisseur de puissance x2 dragon métalique rare dragon tyran dragon graviboryeur dragon etincelant 2 hyozanryu
Merci
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 1:48 | |
| Ok.. Il y a le feu, ou pas ? Je veux dire, ça ne vient pas à une ou deux heures ? (faut que j'aille manger, déjà...) Puis, j'essaierai de te faire un deck potable. (ben oui, c'est limité, quand-même...) FGD, tu n'as pas ? Et tes autres synchros, siouplaît... (J'imagine que tu n'as pas Dragon Rouge Archdémon, ni l'Hydre dragonne...) Dis-moi ce que tu as. Pareil pour tous tes syntoniseurs. Ce n'est pas une critique, c'est pour savoir quoi faire. |
|
| |
alexandredu62500 Sorcier
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 1:52 | |
| ok donc en synchro
ancien dragon féerique x2 dragon gishlnodon seigneur des mers dragon ailé seigneur des explosions dragon chaine de fer dragon poussiere d'étoiles x2 dragon des étoiles majestueux x2
non je n'ai pas les cartes que tu cite .
Pensez vous que dragon de la lumiere et des tenebres pourrait mettre utile dans mon deck ?
Merci |
|
| |
alexandredu62500 Sorcier
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 5:03 | |
| Une question avec toutes les cartes que je viens de cité on peut réussir a faire un deck potable ?
Merci |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 5:59 | |
| Ben, j'en sais rien, on va voir... (sinon, pour ton info, le bouton EDITER - au-dessus à droite d'un message - sert à éviter les double-posts ) Perso, je n'aime pas le Dragon L et T, il casse mes magies. Et les syntos ? |
|
| |
alexandredu62500 Sorcier
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 6:08 | |
| Ok alors mes syntonisateur :
Dragon rasta x1 Dragon des ruines x3 Dragon magma x 3 Dragon majestueux x 2
Voila c'est tout ce que j'ai en syntonisateur dragon
Tu pense que le dragon de L et des T pourrais amélioré mon jeu ? Car je pourrais l'avoir pour 10 euros en anglais .
Merci
|
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 6:42 | |
| Certains l'aiment bien, moi pas... Mais bon, à ce prix, tu peux la prendre, je pense. Juste voir le prix autre part, histoire qu'il n'y ait pas d'arnaque. Dragon des ruines est cool, mais pour synchroniser, c'est + chiant...
Dernière édition par Copeau le Jeu 23 Juin - 6:43, édité 1 fois |
|
| |
alexandredu62500 Sorcier
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 6:43 | |
| Ok merci et le dragon blanc aux yeux bleus corrompu 5 € ? |
|
| |
Ken_Bushido Chevalier Royal
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 7:49 | |
| Personnellement, je n’achèterai le dragon blanc aux yeux bleus corrompus que pour la collection. Si tu veux invoquer Dragon blanc aux yeux bleus ultimes c'est bien, mais après, je connais une carte HARD à invoquer mais qui pète tout: - Spoiler:
Dragon Blanc aux yeux Bleus Rayonnant
A toi de décider mais perso, le corrompus, pour la collec' ou si tu veux faire un deck corrompu. |
|
| |
alexandredu62500 Sorcier
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 7:58 | |
| Ok donc le corrompu uniquement pour la collection .
Ta carte HARD a invoquer je l'avait mis dans mon deck mais on ma dit de l'enlevé , pense tu que je devrais le remettre ? |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:01 | |
| C'est un choix, mais il reste dur à invoquer, et je ne suis pas assez fort en buildage pour te dire de le remettre. J'ai juste des bases après Copeau, Thanatos etc... sont les meilleurs pour ça. |
|
| |
alexandredu62500 Sorcier
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:04 | |
| ok moi j'ai réussi une fois sur 30 duels a l' invoquer .
Que pense tu du dragon de lumière et des ténèbres ? Pour mon deck |
|
| |
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:10 | |
| Dragon de la lumière et des ténèbres j'aime bien. Mais je pense pas que tu devrai le mettre, à la rigueur, peut être mettre dans ton deck, seigneur des d. Et la flûte d invocation du dragon. J'y mettrai bien la magie tactique draconique. Maintenant, demande aux autres ce qu ils pensent du dragon et des cartes que je t'ai dit. |
|
| |
Yakuro Aketchi Blizz
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Alès Gard Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:14 | |
| - alexandredu62500 a écrit:
- Ok je fait tout les changements que vous venez de me dire mais c'est assez dur a trouvé les cartes .
Yakuro Aketchi tu me dit que je peut mettre que des dragons et rajouté 3 solidarité .ça veut dire que je met 37 cartes monstres dragons et 3 cartes magie solidarité . C'est ça ? Lol non tu n'as pas compris , le principe de solidarité c'est de faire augmenter tes monstres d'une attaque de 800 point d'Attaque seulement si tout tes monstre ont le même attribu (pour toi ça sera donc : dragon) Cela dit Fardeau du puissant est trés bien aussi ces deux magi combiné peuvent être trerrible mais comme tes dragons sont deja trés fort il vaut mieux garder la place pour des carte qui permait de les invoquer plus rapidement et des carte qui annule les effets des cartes adverse. C'est trés bien de demander des conseils à d'autre dueliste mais nous ne sommes pas toi alors pour finaliser ton deck fit toi à ton instinc et sache qu'une defaite te raportera plus qu'une victoire c'est comme ça qu'on arrive à mieux comprendre son deck et trouver de meilleurs stratégies. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:22 | |
| - Yakuro Aketchi a écrit:
- alexandredu62500 a écrit:
- Ok je fait tout les changements que vous venez de me dire mais c'est assez dur a trouvé les cartes .
Yakuro Aketchi tu me dit que je peut mettre que des dragons et rajouté 3 solidarité .ça veut dire que je met 37 cartes monstres dragons et 3 cartes magie solidarité . C'est ça ? Lol non tu n'as pas compris , le principe de solidarité c'est de faire augmenter tes monstres d'une attaque de 800 point d'Attaque seulement si tout tes monstre ont le même attribu (pour toi ça sera donc : dragon)
Cela dit Fardeau du puissant est trés bien aussi ces deux magi combiné peuvent être trerrible mais comme tes dragons sont deja trés fort il vaut mieux garder la place pour des carte qui permait de les invoquer plus rapidement et des carte qui annule les effets des cartes adverse.
C'est trés bien de demander des conseils à d'autre dueliste mais nous ne sommes pas toi alors pour finaliser ton deck fit toi à ton instinc et sache qu'une defaite te raportera plus qu'une victoire c'est comme ça qu'on arrive à mieux comprendre son deck et trouver de meilleurs stratégies. Amen Yakuro, c'est bien ce que tu viens de dire. |
|
| |
alexandredu62500 Sorcier
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:29 | |
| ok
voila toutes mes cartes que je crois bonne a utilisé mais je n'arrive pas a choisir lesquels .
Monstres :
Dragon Blanc aux yeux bleus x3 Dragon mirage x 2 Dragon masqué x 3 Dragon rasta x 1 Dragon cruel x 1 Dragon tornade x1 Dragon tigre x1 Dragon menottes x1 Dragon desruines x3 Garde royal du dragon x 3 Dragon magma x 3 Dragon appat x2 Dragon majestueux x 2 Dragon de foudre koa'ki meiru x1 Paladin du dragon blanc x 2 xiaolong poussière d'étoile x1 béhémoth a deux tetes x1 le dragon tapi dans la cavernes x2 dragon de lave x1 dragon etincelant x2 lance dragon x1 dragon syntoniseur de puissance x1 seigneur des D x1 prophète de la création x1 kaiser hippocampe x1 charmeur de dragon x1
Donc si vous pouvez me dire se que je doit garder svp , après je posterai les cartes magies que j'ai sous la main et ensuite je ferais les pièges seul et je vous demanderais des conseil . |
|
| |
Yakuro Aketchi Blizz
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Alès Gard Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:30 | |
| Merci bien.
En ce qui concerne Seigneur D.D et les flûte qui vont avec c'est pas trop mal mais si tu en met pas trop de chaque ça n'en vos pas la peine, car pour arrivé à avoir les deux en main c'est vraiment dur et du coup du perd trop de temps , plus tu offre du temps à ton adversaire et plus la defaite sera douloureuse.
Aprés si vraiment il veut jouer avec son cimetiere il y a des dragon tel que "le grand dragon d'or" qui peuvent être vraiment bien dans un deck dragon. |
|
| |
alexandredu62500 Sorcier
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:33 | |
| Oui je l'ai deux fois dragon d'or . Je n'ossai pas le mettre |
|
| |
Yakuro Aketchi Blizz
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:36 | |
| - alexandredu62500 a écrit:
- ok
voila toutes mes cartes que je crois bonne a utilisé mais je n'arrive pas a choisir lesquels .
Monstres :
Dragon Blanc aux yeux bleus x3 Dragon mirage x 2 Dragon masqué x 3 Dragon rasta x 1 Dragon cruel x 1 Dragon tornade x1 Dragon tigre x1 Dragon menottes x1 Dragon desruines x3 Garde royal du dragon x 3 Dragon magma x 3 Dragon appat x2 Dragon majestueux x 2 Dragon de foudre koa'ki meiru x1 Paladin du dragon blanc x 2 xiaolong poussière d'étoile x1 béhémoth a deux tetes x1 le dragon tapi dans la cavernes x2 dragon de lave x1 dragon etincelant x2 lance dragon x1 dragon syntoniseur de puissance x1 seigneur des D x1 prophète de la création x1 kaiser hippocampe x1 charmeur de dragon x1
Donc si vous pouvez me dire se que je doit garder svp , après je posterai les cartes magies que j'ai sous la main et ensuite je ferais les pièges seul et je vous demanderais des conseil . Tes dragons sont sympatoche mais c'est pas avec ça que tu pourras faire un bon deck special dragon blanc. Garde toujours tes dragon appât dans ton deck dragon ils te sortiront toujours d'affaires. Le dragon synto de puissance est pas mal aussi il augmente sont attaque à chaque tour pour debuter le duel il est trés bien. Apres pour tout le reste faut que je lise bien les effets mais là ce soir j'ai pas vraiment le temps pour ça ^^ |
|
| |
alexandredu62500 Sorcier
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:40 | |
| Ok mais le dragon synto de puissance augment de 500 point pour chaque monstres syntonisateur sur le terrain |
|
| |
Yakuro Aketchi Blizz
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:47 | |
| Alors je me trompe de dragon ^^ |
|
| |
alexandredu62500 Sorcier
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:52 | |
| Ok la je suis entrain d'essayé de faire mon deck sur vos conseil mais c'est hyper dur |
|
| |
Yakuro Aketchi Blizz
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 8:57 | |
| Lol c'est normal car ton style de jeux sera toujours unique. recupere les idées de tout le monde juste pour renforcer ton idée.
Mais si tu te sert de la strategie des autres personne sans y mettre ta touche final tu gagnera jamais. |
|
| |
alexandredu62500 Sorcier
| Sujet: Re: Mon deck dragon Jeu 23 Juin - 9:02 | |
| ok merci du conseil voila je viens de modifier mon deck j'espère que je l'ai amélioré
Monstre:
Dragon blanc aux yeux bleus x3 Dragon appat x2 Kaiser hippocampe Paladin du dragon blanc x 2 Dragon rasta Prophète de la création Dragon tornade Dragon cruel Dragon menottes Dragon mirage Dragon Magma Dragon étincelant Dragon masqué Dragon des ruines x3 Garde royal du dragon Béhémoth a deux tetes
Magie :
Polymérisation Riuel du dragon blanc x2 Mausolée de l'empereur Monster reborn Typhon d'espace mystique Vortex foudroyant Trou noir Le battement d'aile du dragon géant
Piège :
Cylindre magique Armure de sakuretsu x2 Epouvantail de ferraille x2 Chemin lumière d'étoile Droit d'ainesse Trappe Appel de l'etre hanté Bouclier drainant Preuve d'impuissance La colère du dragon La pierre du dragon
Monstre synchro :
Dragon chaine de fer Dragon ailé , seigneur des explosion Dragon poussière d'étoiles Ancien dragon féerique
Monstre fusion :
Dragon ultime aux yeux bleus
Quand pensez vous ? Quel cartes sont encore a supprimé ?
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon deck dragon | |
| |
|
| |
|