nietsab Blizz
| Sujet: Deck Télé-Monarque Ven 18 Déc - 7:31 | |
| Je previens que j'ai fais ce deck avec TF3.
Monstres : 23
3x Arlequin psy 1x Béhémoth à deux têtes 1x Caius 1x Chasseur de précision 3x Cogneur magique 1x Dame guerrière DD 1x Dandylion 1x Gorz 1x Grandmarg 2x Jinzo 1x Kuraz 1x Mobius 1x Sangan 1x Taupe géante néo-spacien 3x Valkyrie des ténèbres 1x Zaborg
Magies : 18
2x Agneaux égarés 2x Double invocation 1x Enterrement prématuré ( j'ai pas monster reborn ) 1x Epées de révélation de la lumière 1x L'union fait la force 1x Pot d'avarice 1x Rétrécissement 3x Sanctuaire du démon 1x Sarcophage doré 3x Téléporteur d'urgence 1x Typhon d'espace mystique 1x Violent orage
Pièges : 2
2x Décret Royal
Extra Deck
Bon ben la c'est vous qui gérez chacun ses préférences
Voila, dites moi ce que vous en pensez. |
|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Télé-Monarque Ven 18 Déc - 8:10 | |
| Un bon deck bien dynamique !
Juste pour suggestion : - 1 Kuraz - 1 Grandmarg - 2 Valkyrie des ténèbres + 1 Mobius + 1 Raiza + 1 Caius + 1 Fracas le guerrier magique
|
|
nietsab Blizz
| Sujet: Re: Deck Télé-Monarque Ven 18 Déc - 8:38 | |
| J'ai remarqué que tu n'appreciai pas tant que ça Kuraz mais son effet est plutot pratique, ensuite pour les valkyrie, ca donne une puissance d'attaque, c'est pratique pour les synchros et combiné avec double invocation ca peut faire mal. Mais il me semble que fracas est interdit non Pour Raiza, je ne l'ai pas mit car je préfere détruire que renvoyer. Sinon merci car j'ai passé un bon moment à créer ce deck et à le perfectionner contre Disa ou autre. |
|
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Deck Télé-Monarque Ven 18 Déc - 9:33 | |
| Excuse moi mais 5 monarques on peut pas vraiment appeler ça un deck monarques ^^
Néanmoins pour les modifs, je te conseille déjà de rajouter un decret (si il n'est pas en banlist, je me souviens plus)
+ 1 Mobius + 1 Raiza + 1 Caius Cela s'impose renvoyer une carte est franchement chiant, ça fait perdre un tour et pour peut que ça soit un gros monstre, qui plus est le seul sur le terrain ça embette beaucoup Pour les valkyries et grandmarg je suis d'accord aussi, néanmoins gardes ton Kuraz c'est très pratique |
|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Télé-Monarque Ven 18 Déc - 18:04 | |
| C'est pas que j'aime pas Kuraz mais quand tu l'invoques et que tu utilises sont effet il ne peut pas attaquer tout de suite, ce qui est gênant dans un deck Télé-Monarques qui se doit-être dynamique et offensif. En plus, si tu détruis 2 cartes sur le terrain de ton adversaire, celui-ci bénéficie d'un card advantage de +2. Pas bon tout ça, à moins de conserver l'initiative de la bataille. Seul avantage de Kuraz, c'est un 6 étoiles, donc quand même bon pour invocation synchro avec Arlequin psy ! 6 + 2 = 8 étoiles... Stardust ou Red Archfiend très rapidement... Raiza, comme le dit Killdragon, paralyse le jeu de ton adversaire pendant un tour du fait de renvoyer un monstre du terrain sur le haut de la pile de sa pioche. Un effet tactique qui peut toujours te faire gagner du temps ou un avantage sérieux. Pour ce qui est de la Valkyrie des ténèbres, c'est quand même un monstre gémeau et tu ne peux pas utiliser son effet avant un tour de jeu (à moins de gaspiller un Double invocation). Quant à Fracas, dans TF3 il était limité à 1 ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Télé-Monarque | |
| |
|