Pour les monstres je n'ai aucun commentaire
Nan juste parce qu'il existe des tas de monstres mythologiques et je ne les connais pas tous ... (enfin si un peu vu que j'ai testé l'un des decks d'Akuma qui est basé sur les mythologiques...)
Pour les magies : Vortex Foudroyant ! Tu détruis tout et tu te défausses ! A mettre dans ton deck je pense.
Peut-être un sacrifice inutile pour rendre l'effet du dévoreur un peu + intéressant
Aussi peut-être réincarnation de monstre : tu défausses et tu récupères un monstre.
Après il existe pleins de cartes magies qui défaussent , mais je n'en ai pas en tête
Pour les pièges : 2 cartes que je conseille toujours pour les decks mythologiques : capture de magie et capture de piège : ces 2 cartes là sont géniales et en + tu défausses et ainsi tu actives les effets des mythologiques !
Aussi une carte pas mal : lumière attirante , pas mal dans les decks mythologiques !
Décret royal ... je sais pas trop , pas obligatoire ... je l'enlèverai et mettrai à la place les 2 cartes Captures , Trappe sans fond , Pot de vin ou encore un Jugement solennel.
Après là c'est toi qui voit
Pour l'extra : comme les monstres , je ne connais pas tous les synchros mythologiques !
Je mettrais cependant Dragon rose noire.
Voilà , c'est tout ce que j'ai à dire , vu que je ne suis pas un as dans les Mythologiques ^^
PS : je le testerai , biensur ^^