Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Limit] Deck Mythologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

[Limit] Deck Mythologique Empty
MessageSujet: [Limit] Deck Mythologique [Limit] Deck Mythologique I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:19

Bonjour à tous, aujourd'hui, je présente un deck en format limite que j'utilise souvent sur le site dueling network pour faire des duels (le lien vers le site sera en bas du message pour ceux qui ne connaissent pas DN).
Ce deck se concentre avant tout sur les monstres "Mythologiques". Le but de ce deck est d'utiliser leur pouvoirs qui permettent de se défausser pour invoquer spécialement les monstres du cimetière. Mais place au deck:

Monstres: (20)

Le Mystérieux x2
Grimro Mythologique x3
Cruz Mythologique x3
Chawa le Mythologique x3
Ganashia le Mythologique x2
Cerberal le Mythologique x2
Loup-Garou BW-03, Génie technologique x2
Kushano Mythologique
Dévoreur de Niveau
Sangan


Magie: (14)

Gobelin Parvenu x3
Transaction du monde ténébreux x2
Pot d'avarice x2
Typhon d'espace Mystique x2
Tornade Géante
Contrôle Mental
Destruction de Cartes
Trou Noir
Monster Reborn


Pièges: (6)

Avertissement Divin x2
Décret Royal x2
Hommage Torrentiel
Force de Miroir


Extra Deck: (15) L'extra deck est fait avec des cartes qui ne sont pas encore sortie oui qui viennent de sortir! Il y a aussi des cartes que l'on connait tous!Les cartes sont en Anglais je vais donc essayer de traduire le Mieux possible.

(T.g. Halberd Cannon) Canon Hallebarde, Génie Technologique
Guerrier Gunblade MAXX-10000, Génie technologique
Léviathan Mythologique
Trishula, Dragon de la barrière de glace
Dragon Poussière d'étoile
Valkyrus Mythologique
(Scrap Archfiend) Archdémon de ferraille
Magiciens des Arcanes
Brionac, Dragon de la barrière de glace
(T.G. Hyper Librarian) Hyper Bibliothécaire, Génie Technologique
Légion Mythologique
Unicor Le mythologique
Formula Synchronique x2
Dragon étoile filante (avant c'était le célèbre Shooting Quasar mais j’arrivais pas à l'invoquer)


Voilà, la plupart du temps, j'utilise l'effet de Grimro pour prendre Cruz dans ma main puis j'active l'effet de kushano au cimetière pour défausser cruz et activer son effet qui est d'invoquer un monstre "mythologique dans le cimetière excepté cette carte. J'invoque donc Grimro et Loup-Garou, Génie technologique grâce à son effet. Il y a pleins de possibilités avec ce deck! Souvent on arrive à invoquer Valkyrus, Légion, Léviathan. Bref un bon deck je trouve! Si vous avez des idées pour l'améliorer, dites moi ce que je peux y faire!. Merci d'avoir regarder ce deck et commentez s'il vous plaît.

Le lien vers le Site Dueling Network : http://www.duelingnetwork.com/
C'est comme YVB sauf qu'il n'y a pas de téléchargement à faire (c'est une sorte d'YVB WEB), c'est tout en Anglais comme DMG. C'est sur ce site que, notamment Percival 18, a réussi à invoquer Shooting Quasar et T.G. Halberd Cannon au premier tour.

Bonne journée à tous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Limit] Deck Mythologique Empty
MessageSujet: Re: [Limit] Deck Mythologique [Limit] Deck Mythologique I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:37

Pour les monstres je n'ai aucun commentaire rire2
Nan juste parce qu'il existe des tas de monstres mythologiques et je ne les connais pas tous ... (enfin si un peu vu que j'ai testé l'un des decks d'Akuma qui est basé sur les mythologiques...)
Pour les magies : Vortex Foudroyant ! Tu détruis tout et tu te défausses ! A mettre dans ton deck je pense.
Peut-être un sacrifice inutile pour rendre l'effet du dévoreur un peu + intéressant Wink
Aussi peut-être réincarnation de monstre : tu défausses et tu récupères un monstre.
Après il existe pleins de cartes magies qui défaussent , mais je n'en ai pas en tête rire
Pour les pièges : 2 cartes que je conseille toujours pour les decks mythologiques : capture de magie et capture de piège : ces 2 cartes là sont géniales et en + tu défausses et ainsi tu actives les effets des mythologiques !
Aussi une carte pas mal : lumière attirante , pas mal dans les decks mythologiques !
Décret royal ... je sais pas trop , pas obligatoire ... je l'enlèverai et mettrai à la place les 2 cartes Captures , Trappe sans fond , Pot de vin ou encore un Jugement solennel.
Après là c'est toi qui voit rire2
Pour l'extra : comme les monstres , je ne connais pas tous les synchros mythologiques ! rire2
Je mettrais cependant Dragon rose noire.

Voilà , c'est tout ce que j'ai à dire , vu que je ne suis pas un as dans les Mythologiques ^^
ok

PS : je le testerai , biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

[Limit] Deck Mythologique Empty
MessageSujet: Re: [Limit] Deck Mythologique [Limit] Deck Mythologique I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:41

Ok merci pour ces conseils, je vais le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Limit] Deck Mythologique Empty
MessageSujet: Re: [Limit] Deck Mythologique [Limit] Deck Mythologique I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:52

Pour les decks Mythologique, je pense que les experts du forum à ce sujet sont Akuma (AD) et The Lord Of Zombie (TLZ).

Sinon pour les cartes pièges, tu pourrais ajouter les fondamentaux: Pot-de-Vin Du Temple Maudit, Prison Dimensionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Limit] Deck Mythologique Empty
MessageSujet: Re: [Limit] Deck Mythologique [Limit] Deck Mythologique I_icon_minitimeSam 11 Juin - 3:48

Tout à fait comme dit yann009 mais aussi Trappe sans fond.

Edit : Merci de m'avoir citer yann009.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Limit] Deck Mythologique Empty
MessageSujet: Re: [Limit] Deck Mythologique [Limit] Deck Mythologique I_icon_minitimeSam 11 Juin - 3:55

Merci TLZ, j'avais oublié de dire Trappe Sans Fond

Je t'ai cité car tu as un assez bon builder de deck. Personnellement je suis plus un testeur qu'un builder.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Limit] Deck Mythologique Empty
MessageSujet: Re: [Limit] Deck Mythologique [Limit] Deck Mythologique I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:21

Ton deck m'a fait penser à une carte que je pourrais mettre dans mon deck : Doppelwarrior. Tu devrais y penser, elle s'invoque spécialement de la main lorsqu'un monstre est invoqué du cimetière. ok
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Limit] Deck Mythologique Empty
MessageSujet: Re: [Limit] Deck Mythologique [Limit] Deck Mythologique I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:34

C'est vrai que Guerrier Double serait assez intéressant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Limit] Deck Mythologique Empty
MessageSujet: Re: [Limit] Deck Mythologique [Limit] Deck Mythologique I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:42

Ah il s'appelle comme ça en FR ? rire (Désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Limit] Deck Mythologique Empty
MessageSujet: Re: [Limit] Deck Mythologique [Limit] Deck Mythologique I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:58

J'aime bien cette carte merci pour l'info je l'ajoute de suite à mon deck Myhologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Limit] Deck Mythologique Empty
MessageSujet: Re: [Limit] Deck Mythologique [Limit] Deck Mythologique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Limit] Deck Mythologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deck absolute dark limit et deck Enfernité no limit + deck axel synchro
» Mon deck Mythologique/Monde ténèbreux
» Demande de deck DW sans Raven mythologique please urgent
» [No-limit]Deck Dragon Noir (Deck édité le 12 Juin 2010)
» [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-