Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [No-limit] Nanotechnologie Jeu 13 Mai - 21:08 | |
| Me revoici avec un deck qui en fera sourire plus d'un: un deck pioche syncrone, composé de machines de lvl 2 et 1, sur une base de Route synchronique. Voici la bête:
Monstres: Canon satellite x3 indestructible, facilement multipliable Canot de la mer sombre x3 pioche, multipliable, nv 1 Casserole de réglage x3 pioche, multipliable,nv 1, niveau réglable Hors la loi sync x2 synto pour route synchro, facilement invocable Naga cyber x3 pioche, bouclier, nv1, multipliable Robot hyper syncro x2 synto, 1600 ATK, la plus grosse atk du deck Robot synchro x3 synto, invocateur Roquette turbo x3 synto, multipliable Soldat de carte x3 bonne atk, pioche, multipliable
Magies:
Accordage x3 prise en main, synto Plumeau de harpie x2 Limiter removal x2 bonus de puissance Machine de dupliction x3 invoque les montres mentionnés multipliables Monster reborn x2 Raigeki x2 Un pour un x3 invoque un monstre mentionné nv 1
Pièges:
Jugement solennel x3
Extra deck:
Bombardier Brionac Canon turbo x2 Stardust BRD DRA Goyo Griffe d'arsenal x2 Route syncronique x2 Nitro syncronique x2 Kalidor
J'attends vos comm'! Enjoy!
Dernière édition par No'Kil' le Ven 14 Mai - 3:50, édité 1 fois |
|
양귀 비 Blizz
| Sujet: Re: [No-limit] Nanotechnologie Jeu 13 Mai - 21:44 | |
| je voit pas trop l'intéret de buildez des decks qui ne marche pas avec les restrictions actuel , bon ok sa laisse beaucoup de choix en cartes mais sa s'arréte la |
|
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [No-limit] Nanotechnologie Jeu 13 Mai - 22:36 | |
| Il y a certains qui jouent en No-Limit Bon je suis dans le deck Mais c'est normal |
|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [No-limit] Nanotechnologie Ven 14 Mai - 3:46 | |
| Oops, comme vous l'avez ptet constaté, l'extradeck est incomplet, j'a eu un bug ce matin, donc pas fini... Je remet tout en ordre! |
|
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [No-limit] Nanotechnologie Ven 14 Mai - 4:26 | |
| Pour Yang :
& j'vois pas l'interet de sortir des cartes si on peut même pas s'en servir !!! & puis c'est un jeu donc le but est de s'amuser ...
Autrement un bon deck !!! |
|
Hayate Admin
| Sujet: Re: [No-limit] Nanotechnologie Ven 14 Mai - 4:29 | |
| Yang=> moi je sais builder, dans ton cas, tant que j'ai aps de preuves, je pourrai pas dire si t'es apte ou pas à critiquer des deck, qu'ils soient limit ou no-limit... |
|
ROUALDER Pélerin
| Sujet: Re: [No-limit] Nanotechnologie Ven 14 Mai - 5:26 | |
| |
|
Hayate Admin
| Sujet: Re: [No-limit] Nanotechnologie Ven 14 Mai - 5:34 | |
| Bah tt façon, j'ai les naga, et les synchros, je suis paré^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [No-limit] Nanotechnologie | |
| |
|