Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
jojo_yoshi2008 Sorcier
| Sujet: père et fils du nord Ven 27 Mai - 21:59 | |
| voici mon deck bête nordique axé sur thor et odin monstres(20) 3x gullfaxi, bête nordique 1x mimir, ascendant nordique 3x rat géant 3x super méga agile hamster 3x tanngnjostr, bête nordique 3x tanngrisnir, bête nordique 3x valkyrie, ascendant nordique 1x babouin jaune, archer de la forêt magies( 1x épée de révélation de la lumière 1x forêt spirituelle 1x le livre de la lune 1x monster reborn 1x pot d'avarice(pot de dualité des que je l'ai) 1x trou noir 1x typhon d'espace mystique 1x vortex foudroyant pièges (12) 1x appel de l'être hanté 1x avertissement divin 1X brisingamenn relique nordique 1x force miroir 3x gleipnir, chaînes de fenrir 1x hommage torrentiel 1x pomme d'or 1x pot de vin du temple maudit 2x prison dimensionelle extra deck(15): 1x ancien dragon féérique 1x ancienne vouivre sacré 1x archdémon du monde mental 1x barkion naturia 1x brionac, dragon de la barière de glace 1x dragonpoussière d'étoile 1x dragon rose noir 1x dragon rouge archdémon 1x kalidor, alliée d ela justice 3x odin, dieu des ases 3x thor, seigneur des ases voila mettez vos coms, dites moi ce qu'il faut changer , le but est d'invoquer plein de monstre spécialement pour invoquer soit thor ou odin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: père et fils du nord Ven 27 Mai - 22:35 | |
| Si c'est un deck IRL , les cartes que je vais te conseiller sont relativement...rares Pour les monstres : si tu veux invoquer Odin ou Thor , un syntoniseur génial capable de remplacer n'importe quel syntoniseur pour les monstres Ases : - Spoiler:
Malheureusement , cette carte est une secrète rare , donc assez dure à trouver ... Pour les magies : beaucoup de cartes sont dédiées aux nordique , mais tu as préféré mettre des cartes puissantes qui peuvent aller dans n'importe quel deck , c'est cool Bon, les cartes que je te conseille : -Lumière nordique : carte magie de terrain pour les nordiques , ultra rare , mais aucun de tes monstres nordiques ne peut être détruit au combat -Le chemin vers ragnarök , rare , peut être sympa pour les nordiques ... -Draupnir , réplique nordique , commune , un monstre nordique ou ase gagne 800 et si elle est détruite , tu ajoutes de ton deck à ta main une carte "réplique nordique" Pour les pièges : 3 Gleipnir en IRL , c'est pas mal du tout Je rajouterai peut-être des cartes "réplique nordique" , comme Laevateinn , carte commune qui peut être sympa. Pour l'extra deck : pauvre Loki , pourquoi n'est-il joué par personne ? Nan sans rire , bon extra deck Pour conclure : un (très) bon deck , avec plein de cartes difficiles à trouver en IRL. Je rajouterai peut-être Loki En espérant t'avoir aidé ^^ |
| | | yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: père et fils du nord Ven 27 Mai - 22:41 | |
| C'est vrai que cette carte est vraiment très utile car avec on invoque soit Odin, soit Loki ou soit Thor |
| | | jojo_yoshi2008 Sorcier
| Sujet: Re: père et fils du nord Ven 27 Mai - 22:42 | |
| dans quel paquet puis-je me procurer lumière nordique et vanadis dans le jeu yugioh sur ds et je ne joue pas ce deck irl ça couterait trop cher, sinon merci pour ton analyse, je vais faire quelque duel en ligne et je modifierais en fonction sinon pour les carte réplique nordique comme laevateiin et draupnir, j'enlève quoi à la place? |
| | | yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: père et fils du nord Ven 27 Mai - 22:46 | |
| Lumière Nordique et Vanadis, Ascendant Nordique sont toutes les deux dans le booster La Tempête de Ragnarök |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: père et fils du nord Ven 27 Mai - 22:48 | |
| Ah je croyais que c'était un deck IRL , Et bien , pour trouver ces cartes , il me semble que le booster "Tempête de Ragnarok" existe sur Over the Nexus , donc toutes les cartes que je t'ai conseillé son à l'intérieur ^^ Sinon pour draupnir peut-être enlever forêt spirituelle , même si c'est une (très) bonne carte. Sinon pour laevateinn , euh ... ben c'est dur à dire parce que tu as mis des pièges très puissants...donc à toi de voir ^^ - Spoiler:
En fait , je t'ai conseillé cette carte juste parceque c'est l'une de mes cartes préférées ( et l'un des rares à l'utiliser) , donc honnêtement je ne sais pas quoi enlever à la place ^^ Ou au pire tu la rajoutes et ça fait un deck à 41 , donc très jouable ... EDIT : ah , Yann a été plus rapide que moi |
| Sujet: Re: père et fils du nord Ven 27 Mai - 23:05 | |
| dans over the nexus les booster sont incomplets et ces crates n'y sont pas c'est assez embêtant xd |
| | | Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: père et fils du nord Sam 28 Mai - 2:08 | |
| Il faut que tu débloques les boosters "World Championship 10" et "World Chamionship 11" pour les débloquer si je ne m'abuse, c'est assez long en revanche ^^ Sinon très bon deck, je suis sûr que tu dois faire des ravages, même si je n'aime pas trop le style de jeu nordique ^^ Sinon considère les cartes de Jad42 qui sont parfois indispensables dans ce genre de deck, du moins, side les |
| Sujet: Re: père et fils du nord Sam 28 Mai - 3:21 | |
| voci la nouvelle version du deck, je sais pas si elle est mieux ou moins bien merci de me le dire, elle se concentre plus sur thor
monstre: (20)
1x babouin jaune, archer de la forêt 1x babuin vert, protecteur de la forêt 1x dverg, alfe nordique 3x gullfaxi, bête nordique 1x rat géant(j'hésite à en mettre 2) 2x monocéros 3x super méga agile hamster 3x tanngnjostr,^bête nordique 3x tanngrisnir, bête nordique 2x valkyrie, ascendant nordique
magie:(11)
2x draupnir,relique nordique 1x épée de revlétation de lumière 1x le chemin vers ragnarok 2x forêt sprituelle 1x le livre de la lune 1x monster reborn 1x pot de dualité 1x trou noir 1x typhon d'espace mystique 1x vortex foudroyant
pièges (9)
1x appel de 'être hantée 1x force miroir 3x gleipnir, chaînes de fenrir 1x hommage torrentiel 2x laevateinn, relique nordique 1x prison dimensionelle
extrea deck :(15)
1x ancien dragon féérique 1x ancienne vouivre sacré 3x odin 1x archdémon du monde mental 1x barkion naturia 1x brionac 1x stardust 1x dragon rose noir 1x dragon rouge archdémon 1x kalidor 3x thor
voila merci de me dire si sa vous semble mieux ou moins bien qu'avant
Dernière édition par jojo_yoshi2008 le Sam 28 Mai - 3:45, édité 1 fois (Raison : pas envie de double post) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: père et fils du nord | |
| |
| | | |