|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Sam 14 Mai - 17:12 | |
| Demain le 16 mai 2011, diffusion au Japon de l'épisode 6 de la série Yu-Gi-Oh! Zexal. Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 006 : The Treacherous Numbers!?- Spoiler:
The Treacherous Numbers!? is the sixth episode of Yu-Gi-Oh! ZEXAL.
Tokunosuke steals Yuma's Hope, causing Astral to vanish. Tokunosuke, who stole Hope away, desires the great power of Numbers! Yuma tries to summon "Revise Dragon" to fight back, but Tokunosuke's trap card takes away even "Revise Dragon"! When Yuma is pushed into a corner with his field an unexpected monster will become the Trump Card this time!
Preview sur la page web de TV Tokyo http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/yugioh-zexal/trailer/index.html |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Sam 14 Mai - 22:07 | |
| Déjà le 6eme episode !!? ça passe vite je trouve ! Déjà pour le tag force 6 je m'imagine déjà le 1er coeur de Yuma (Contre Shark) et le 2eme contre l'homme et ces mini bombes ! Si c'est sur Zexal... |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Sam 14 Mai - 22:35 | |
| Yuma a choper combien de Numbers déjà ?? |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Sam 14 Mai - 23:18 | |
| Actuellement on sait qu'il a Hope et Revise Dragon et on peut supposer qu'il a Terrabyte |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Dim 15 Mai - 0:57 | |
| Déjà 3 en 5 épisodes ??!! Bah franchement :" Oh tien une carte Ultra super rare qui existe que en 1 exemplaire sur tout la planète , c'est la 4e cette semaine!!" |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Dim 15 Mai - 1:09 | |
| Y en a qui arrive à perdre le fil en si peu d'épisode !?
Récapitulatif : - 1 exceed offert avec l'arrivé d'ASTRAL - 2 gagnés par duel - Yuma n'en est qu'a son 4eme duel |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Dim 15 Mai - 18:41 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Y en a qui arrive à perdre le fil en si peu d'épisode !?
Ouais, il faut le croire. Pourtant c'est quand même pas une série intellectuellement très élevée... |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Dim 15 Mai - 23:58 | |
| c'est ça à l'air d'être un bel épisode !
|
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Lun 16 Mai - 8:01 | |
| Et voila les gars! Je sais que vous me venerez (oui la sortie?) Donc voila l'episode 6 en RAW de Yugioh Zexal^^ |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Lun 16 Mai - 21:50 | |
| Y en a qui rêvent éveillé ... Hm voilà une fin de duel qui montre quelque chose qui s'avère vrai lors de certains duels : " une stratégie basée sur des cartes < continues > est fragile " Le piège "Reverse Mist"( prendre le controle d'un monstre exceed lorsqu'il est invoqué ) est pas mal Hm il n'y a que dans les animes où le héro devient "pote" avec celui qui a éssayé de lui dérober sa carte clé... |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Ven 20 Mai - 3:39 | |
| J'adore la boule de poils, je la veux, je la veux (je la trouve encore plus mimi que Kuriboh ailé et Kuribon)
D'ailleurs, petit sondage: vous préférez:
Kuriboh Kuriboh ailé Kuribon Baby Tragon.
Sinon, les stratégies basées sur les continues peuvent contrées par quelques cartes actuellement:
Chasseur de Précision Typhon Hyunlei sabre X Tornade géante. Etc...
Si elles sont faibles sur ce point, je voudrais néanmoins ajouter quelque chose:
_Les cartes continues durent plus d'un tour, ce qui en fait un réel avantage. Je n'imagine pas activer une carte piège pour terminer une battle phase à chaque tour, Capitulation Forcée est mieux (c'est un exemple parmis tant d'autres).
_Leur coût est assez faible, voir nul (envoi d'une carte du terrain au cimetière pour Capitulation, coût de 100 points pour Messager de Paix, coût nul pour Faux-Pas par exemple...)
_Enfin, les cartes continues peuvent apporter une diversité dans les stratégies actuelles (ainsi, il n'y a pas que des stratégies de type: j'invoque je tape j'inflige des dommages d ecombat je finis mon tour)
Il est vrai que les continues, on peut s'en débarasser, mais elles sont intéressantes tout de même. Je pense qu'une analyse est à faire...
|
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Ven 20 Mai - 3:44 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Hm voilà une fin de duel qui montre quelque chose qui s'avère vrai lors de certains duels :
" une stratégie basée sur des cartes < continues > est fragile "
Le piège "Reverse Mist"( prendre le controle d'un monstre exceed lorsqu'il est invoqué ) est pas mal :twist: Comme dit D_Dizzy ce piège n'est pas invincible et sa m'étonnerai pas qu'il soit limiter ou banni si il avait une version IRL. Sinon un épisode pas mal surtout quand Yuma détruit les cartes magies et pièges de l'adversaire et qu'il se retrouve contre les monstres qu'il avait volé et ce fait battre avec. Quel retournement de situation. Perso une tornade géante aurait suffit pour annihiler toute la stratégie de l'adversaire de Yuma vu que violant Orage est banni. |
|
| |
Sub-Revenger Sorcier
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Ven 20 Mai - 5:19 | |
| Pourquoi bannir cette carte piège ? Ya une carte piege nommé " Conspiration du syntoniseur" qui a le meme effet mais pour les monstres synchros, et elle n'est ni limité ni banni |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Ven 20 Mai - 5:30 | |
| Oui tu as raison mais bien utilisé et protégé par des cartes contres cette carte pourrait devenir très dangereuse. Et il existe aussi une carte pour les monstres sacrifices interception une carte piège contre.
http://www.finalyugi.com/yugioh-carte-6053-interception.html |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Ven 20 Mai - 21:23 | |
| Yuma a très bien réussi la fin de son duel avec une bonne combinaison avec le monstre que lui avait donné son adversaire (Baby Tragon) mais il a eu beaucoup de chances |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Ven 20 Mai - 23:37 | |
| Comme Jaden dans Yu-Gi-Oh ! GX qui tirai la bonne carte au bon moment et retournait la situation l'âme des cartes c'est pas nouveau dans Yu-Gi-Oh. Enfin bref il s'en sort très bien et réalise un coup de maitre. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Sam 21 Mai - 0:36 | |
| J'espère quand même que Yuma va s'améliorer et j'ai hâte de savoir qui est le méchant de la série |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Sam 21 Mai - 1:22 | |
| Moi de même j'ai hâte de voir l'épisode 7. |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Dim 22 Mai - 23:14 | |
| En attendant l'episode 7 qui devrait sortir dans deux jours, voila l'episode 6 subbed! |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Lun 23 Mai - 4:41 | |
| |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Lun 23 Mai - 5:50 | |
| A votre service! le prochain sera posté avec un peu de chance ce soir vers minuit ou 1h =) |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Lun 23 Mai - 6:19 | |
| Baby Tragon est trop chou!!! Je le veux , je le veux!! il y a des possibilités de deck , basée sur lui |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Mar 24 Mai - 4:48 | |
| J'ai pas trop aimé le duel. Par contre j'ai adoré la tête qu'il fait quand il reçoit Baby Tragon, et les dominos de Taichi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 | |
|