|
Auteur | Message |
---|
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Mer 13 Avr - 0:39 | |
| Yu-Gi-Oh! ZEXAL est une future série animée Yu-Gi-Oh! ainsi qu'un manga de la même série. La série animée est prévue pour être diffusée aux créneaux horaires les plus populaire du Japon sur TV Tokyo. La série introduit un nouveau type d'invocation ainsi qu'un nouveau type de monstres : les Invocations Excess et les Monstres Excess. (les fichier seront disponible dans quelque heure je viens juste de les hébergés)
liste des épisodes : 1-Yu-Gi-Oh! Zexal - Episode 1 - Kattobingu. Ore Vo -vo sous titré anglais part 1 -vo sous titré anglais part 2 Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 002 My Name is Astral-VO Yu-Gi-Oh! Zexal Episode 3- subbed part: 1-2-3
Dernière édition par The Bl@cKB!rD le Dim 8 Mai - 4:13, édité 6 fois |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Mer 13 Avr - 0:46 | |
| je vais la telecharger merci du partage |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Mer 13 Avr - 6:03 | |
| C'est une bonne initiative, mais j'ai bien peur que le partage de fichier genre épisode de série ou autre doit rester en MP. Arrêtez moi si je me trompe par contre. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Mer 13 Avr - 6:37 | |
| Non je pense que l'on peut rester ainsi , ya déjà des liens qui sont apparents sur d'autres sujets , donc ce n'est pas méchant , 'fin j'peux me tromper |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Mer 13 Avr - 7:14 | |
| - -]Darkboy[85][- a écrit:
C'est une bonne initiative, mais j'ai bien peur que le partage de fichier genre épisode de série ou autre doit rester en MP. Arrêtez moi si je me trompe par contre. La série Zexal n'est pas encore licenciée en Europe et en France, ni aux Etats-Unis (et vu le litige qu'il y a entre 4Kids et Tokyo-TV c'est pas gagné), donc pour le moment nous dirons que nous pouvons poster des liens DDL. |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Mer 13 Avr - 8:48 | |
| je peux donc continuer pour les autres épisodes ? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Mer 13 Avr - 9:04 | |
| Ben oui... |
|
| |
Number 16 : Troox Sorcier
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Jeu 14 Avr - 0:09 | |
| Bon je pense savoir déjà la réponse , est-ce que c'est sous-titré en Français ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Jeu 14 Avr - 0:35 | |
| nan , mais la version anglaise sera bientôt disponible (enfin sous titré anglais )
EDIT :parti 1 de l'episode sous titrés anglais et dispo |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Jeu 14 Avr - 6:31 | |
| - DarkCiD a écrit:
- -]Darkboy[85][- a écrit:
C'est une bonne initiative, mais j'ai bien peur que le partage de fichier genre épisode de série ou autre doit rester en MP. Arrêtez moi si je me trompe par contre. La série Zexal n'est pas encore licenciée en Europe et en France, ni aux Etats-Unis (et vu le litige qu'il y a entre 4Kids et Tokyo-TV c'est pas gagné), donc pour le moment nous dirons que nous pouvons poster des liens DDL. Oki, je ne savais pas, sorry ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Jeu 14 Avr - 7:56 | |
| épisode 1 en entier en vo et sous titré en anglais déjà disponible |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Mar 19 Avr - 1:03 | |
| le new épisode est dispo Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 002 My Name is Astral- VO |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Mar 3 Mai - 0:34 | |
| quelqu'un sans sers s'en sert ? Sinon ça sert à rien que je continue |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Mar 3 Mai - 5:30 | |
| Non non, tu peux continuer |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Mar 3 Mai - 18:43 | |
| Oui c'est bien pour ceux qui arrivent à la bourre ou qui prennent du retard. Tu peux continuer Blackbird. |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Dim 8 Mai - 1:38 | |
| Tu pourrais pas mettre l'episode 1 subbed english mais qui prend moins de place (250MO la première partie ça fait beaucoup non? |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Dim 8 Mai - 2:32 | |
| Bon déja là je met le 3 et le 4 mais je c'est sais pas si je peux le faire pour qu'ils prennent moins de place. Comment s’appelle l'épisode 3 et le 4 ? |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Dim 8 Mai - 5:30 | |
| - The Bl@cKB!rD a écrit:
- comment s’appelle l'épisode 3 et le 4 ?
Tous les épisodes de Zexal vont faire l'objet d'un topic unique par épisode. Dans le premier message il y aura toujours une présentation de l'épisode avec son N° d'ordre, son titre et un bref résumé. Il suffit de les consulter pour le savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal Mar 28 Juin - 7:57 | |
| the black bird t'as arrêté ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal | |
| |
|
| |
| Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Zexal | |
|