|
Acheteriez vous la NGP pour jouer à FF VII dès sa sortie ? | Oui | | 77% | [ 10 ] | Peut-être | | 0% | [ 0 ] | Non | | 8% | [ 1 ] | Pas tout de suite | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ? Sam 9 Avr - 18:01 | |
| Source = www.pspgen.com - Citation :
- Info ou Intox : NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ?
Un mail leaké annonce la venue du tant attendu remake de Final Fantasy VII sur la Next Generation Portable.
Nous en avons tous rêvé, et cela pourrait peut-être bien se réaliser. Considéré par plusieurs comme le meilleur RPG de tous les temps (ou du moins comme le meilleur Final Fantasy), Final Fantasy VII pourrait enfin montrer le bout de son nez sous forme de remake, et ce, en exclusivité sur la... Next Generation Portable.
C'est en tout cas ce que révèle un mail leaké, envoyé par les responsables de Square Enix à une équipe de traduction :
Pour les anglophobes, Square Enix annonce aux destinataires de ce courriel que Final Fantasy VII s'apprête à débarquer sur la PSP2, ici nommée Neo, sous forme de remake. Toujours d'après ce document, cette nouvelle version du jeu comporterait :
- Graphismes en haute résolution.
- Environnements totalement retravaillés et très vastes.
- Des personnages qui ressembleraient à ceux de Final Fantasy VII Advent Children.
- Bande sonore retravaillée.
- Nouveau système de combat.
- Le scénario serait, quant à lui, inchangé.
- Un système d'élevage de Chocobo jamais vu auparavant. Plus
de cent bestiaux, avec des caractéristiques différentes, seraient disponibles. Outre le fait de pouvoir les échanger avec nos amis, nous aurions également la possibilité de les faire concourir dans des courses à la Gold Saucer.
- Et bien d'autres choses encore !
L'e-mail invite les personnes qui l'ont reçu de se faire connaître s'ils désirent travailler sur la traduction de ce remake.
Bien sûr, cette information est à prendre avec des pincettes. Square Enix fait, certes, parti de la liste des studios soutenant la NGP, mais il paraît peu probable qu'un studio se mette à rechercher des traducteurs pour un jeu non annoncé, sur une console qui n'est pas prête de sortir, et, surtout, via e-mail. Enfin, le courriel ne mentionne à aucun moment le nom NGP, préférant nommer la console Neo.
Wait & See... S'il y a bien un jeu qui me pousserait à acheter la nouvelle console de Sony c'est bien Final Fantasy VII ! Et je ne serai bien sûr pas le seul dans ce cas ! |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ? Sam 9 Avr - 19:10 | |
| Moi je suis acheteur, je suis trop fan FF7 pour passer à côté d'un tel événement. Et puis il risque d'être encore plus beau que dans sa version PS One. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ? Dim 10 Avr - 1:37 | |
| S'il font sa , sa sera LE moyen pour faire décoller la console , franchement , qui n'a pas rêvé d'un remake de FF7 , j'aurais plutot penser qu'il l'annoncerait pour une PS4 mais s'il le font sur NGP |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ? Dim 10 Avr - 4:41 | |
| Ouah ! Si c'est vrai c'est une grande nouvelle. Voilà qui pourrait être une sacrée locomotive pour la NGP. Pour une fois chez Sony ils ont l'air moins stupide que d'habitude. |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ? Lun 11 Avr - 0:31 | |
| oui surtout si il mélangent le FF7 et le Crisis Core c'est le top |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ? Lun 11 Avr - 1:56 | |
| Mwai perso j'acheterais pas une console pour 1 seul jeu bin que j'adore FF7...reste a voir les autres jeux |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ? Mar 12 Avr - 18:27 | |
| Alors des news news ? C'était une blague et c'est confirmé ? Par contre j'ai déjà lu ailleurs qu'ils vont mettre du FFXIII dans FFVIII remake, cela fait un peu peur, on ne pourra sans doute plus se balader dans le monde de FF en toute liberté. Cela risque de se réduire à un couloir, un monstre, un trésor... Air connu. Ce que j'espère pas bien sûr. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ? Jeu 19 Mai - 17:22 | |
| Source = www.pspgen.com - Citation :
- Final Fantasy VII : Kojima demande un remake à Nomura
Hideo Kojima et Yoji Shinkawa, respectivement directeur et directeur artistique du très réputé studio Kojima Productions, ont été au restaurant avec Tetsuya Nomura et Yoichi Wada, respectivement producteur/designer et PDG de Square Enix.
Parfois, c'est dans les annonces qui feraient bosser une armée de tabloïds japonais qu'il faut gratter pour peut-être trouver un évènnement majeur du jeu vidéo. En effet, quatre personnages aussi éminents dans notre domaine ne pouvaient pas passer un repas entier à ne parler que de la pluie, du beau temps ou de l'incarcération de DSK... Visiblement, Kojima aurait demandé à Nomura, l'un des principaux directeurs des épisodes de Final Fantasy, de s'atteler à un remake de Final Fantasy VII. Le papa de la série Metal Gear demandant une telle chose à l'un des VIP de Square Enix, la requête à de quoi faire réfléchir même si, à l'origine, elle ne vient peut-être pas de lui. En fait, Hideo Kojima est en contact permanent avec ses abonnés via son compte Twitter, et c'est sur celui-ci qu'est apparu un message lui demandant de faire passer le mot à Nomura concernant un remake de FFVII. Ce à quoi Kojima a répondu sur son Twitter : "J'ai fait passer le message". Le père Hideo en aurait d'ailleurs profité pour faire passer d'autres messages concernant Kingdom Hearts 3D et un autre demandant un nouvel épisode de la série Seiken Densetsu (Secret of Mana en Europe).
C'est donc un nouveau chapitre pour le remake le plus sollicité de l'histoire du jeu vidéo et nous nous demandons toujours comment Square Enix fait pour résister à ce point à un tel raz-de-marée de requêtes, surtout quand nous imaginons la montagne de brouzoufs que la firme pourrait engendrer... Que dire du plus ? |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ? Ven 20 Mai - 10:52 | |
| J'ai voté oui car j'aime bien FF7. |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ? Ven 4 Nov - 10:54 | |
| Le post date un peut peu mais j'ai répondu OUI Je kiffe FF7 l'était l'Été dernier je l'ai même pris sur PS1 avec une PS1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ? | |
| |
|
| |
| NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ? | |
|