|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 7:59 | |
| Basé sur celui de Jack robot, mais amélioré. Niveau 6 à la base... 45 cartes. 3x Archdémon soldat 3x Archdémon dément 3x Archdémon lancier 2x Caius le monarque des ombres 3x Diapason des ténèbres 1x Gorz 1x Néosphère des ténèbres 3x Quaterback archdémon 2x Résonateur des ténèbres 2x Zombie épidémique 2x Effondrement 2x Le plumeau 2x L'union fait la force 2x Monster reborn 2x Raigeki 1x Typhon 1x Violent orage 1x Appel de l'être hanté 1x Cylindre 1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 2x Pot-de-vin 2x Résurrection puissante 2x Rugissement de l'archdémon 3x Archdémon du monde mental 1x Brionac 2x DRA 2x Dragon ultime des ténèbres 3x Highlander du jugement dernier 2x Kalidor 2x Roi archdémon du chaos J'hésite à mettre 2x Double invoc' (serait utile) et virer DRA Et quelques équipements pour l'adversaire... Pas encore eut trop le temps de le tester beaucoup, mais pour l'instant, ça tourne. Des modifs viendront, mais je vous le donne déjà. |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 10:02 | |
| Je vais tester mais je trouve pas Resonateur des tenebres... Ca serait pas Resonateur de flamme plutot? Mais sa ma l'air sympathique |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 10:11 | |
| Double Invoc A mettre que dans les Monarchs, selon moi. Un deck Archdémon sans Pandemonium ? |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 10:21 | |
| - Citation :
- Un deck Archdémon sans Pandemonium ?
C'est pas les " Archdémon pièces d'échec " ( ceux qui réclament de PV à chaques stanby phase ) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 10:23 | |
| Ah peut-être, j'ai pas vérifié. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 20:17 | |
| - Thanatos a écrit:
- Ca serait pas Resonateur de flamme plutot?
Exact ! - Akuma a écrit:
- Double Invoc A mettre que dans les Monarchs, selon moi.
Un deck Archdémon sans Pandemonium ? Il y a Caius. Et double invoc me permettrait de sortir très vite Highlander. Tant qu'il est sur mon terrain, aucun synchro ne peut sortir après son invocation Pandemonium, pas besoin... Pour l'instant, j'ai juste ajouté Epées de révélation... |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 22:06 | |
| Très bon monstre highlander, j'l'ai testé et adopté, moi!
Quarterback archdémon, j'ai pas vu ce monstre, ou je l'ai oublié... Il fait quoi? |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 22:09 | |
| C'est le Démon qui inflige " -500 " quand il est attaqué (en position attaque) ! ( pas térrible comme effet ...Quoique équipé de " Corp Brumeux ) |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 22:10 | |
| Ok merci! Cb d'ATK/DEF?
(ça peut m'interesser) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 22:12 | |
| 1400/1600 A pas sa PSP/DS ? |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 22:29 | |
| Nah effectivement XD j'l'ai pas sur moi, j'l'ai paumée... :/ |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 23:00 | |
| Bwawawawawh! *bing*
Bref pas trop compris le principe du jeu ^^ |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 23:29 | |
| Hm j'aurai bien dit " il reste Ultrajeux " mais làbas il s'appelle Quaterback ( au lieu de quaRterback ) http://www.ultrajeux.com/images/yugioh/scan/maxi/fr/tshd/tshd-fr007.jpg |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Sam 9 Avr - 23:39 | |
| Merci Dizzy! Ah ué j'l'avais vu, mais vite oublié... Pas intéressant dans le cadre d'un deck archdémon selon moi...Un deck arch' doit être très aggressif, ça ça sert à rien dans cette optique XD |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Dim 10 Avr - 0:28 | |
| D'où L'union fait la force Mais, comme je l'ai dit, il n'est pas terminé. En phase de test, pour le moment. Et peu de temps... (je déménage, ne l'oubliez pas ) - Thanatos a écrit:
- Bwawawawawh! *bing*
Bref pas trop compris le principe du jeu ^^ Le principe est très simple... Invoques Highlander. Plus personne ne peut invoquer de synchro tant qu'il est sur le terrain. (ceux avant, ils restent, s'ils ne se font pas exploser) Deuxième avantage, dégâts sur les cartes d'équipement adverses. (rien ne t'empêche d'équiper l'adversaire ) |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Dim 10 Avr - 6:05 | |
| Je vais garder ce deck en reserve, on sait jamais =) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Dim 10 Avr - 7:28 | |
| Bien, vu que Highlander bloque les synchros, adaptation du deck... Pas de synchros, donc, embêter un peu l'adversaire: Rituel ! 49 cartes pour l'instant, je dois peaufiner un peu. 3x Archdémon soldat 3x Archdémon dément 3x Archdémon lancier 2x Caius le monarque des ombres 3x Diapason des ténèbres 1x Gorz 3x Quaterback archdémon 2x Résonateur des flammes 2x Zombie épidémique 2x Archdémon Matador 2x Double invocation 2x Effondrement 1x Epées de révélation 2x Le plumeau 2x L'union fait la force 2x Monster reborn 2x Raigeki 2x Rituel du Matador 1x Typhon 1x Violent orage 1x Appel de l'être hanté 1x Cylindre 1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 2x Pot-de-vin 2x Roue du cauchemard 3x Archdémon du monde mental 1x Brionac 2x DRA 2x Dragon ultime des ténèbres 3x Highlander du jugement dernier 2x Kalidor 2x Roi archdémon du chaos Explosée, Tasha et ses samouraïs, niv 8... Edit: Bon, pas souvent l'occasion de sortir Matador.. Mettez les 4 cartes concernées dans le side, ajoutez 2x Prison dimensionnelle, et c'est bon |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Lun 11 Avr - 9:35 | |
| WWWWOOOOOOWWWWWWW ! L'effet du Lancier Archdémon couplé à DRA, ça déchire ! DRA devient perçant, en + de ses effets...
Dernière édition par Copeau le Lun 11 Avr - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Lun 11 Avr - 9:42 | |
| Bin ça dechire avec n'importe quel thon ( 2400~3000 voire + ) qui n'a pas la faculté "percer " ! Hm je trouve que le CPU dès qu'il voit "Archdémon dément" se précipite pour l'attaquer ( et le détruire...0 de DEF ) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL Lun 11 Avr - 10:48 | |
| Oui, mais l'IA est débile, on le sait tous... Il change de position, ce qui est un avantage.. (c'est quoi déjà la carte qui joue avec les changements de positions ? moi, oublié, mais je sais que toi , non... on pourrait utiliser çà...) Les pièges sont derrière.. Et, jusqu'ici, pas perdu de LP à cause de çà. C'est une défense, tout autant qu'une attaque, cette carte. Et dès que Highlander sort, c'est fini.. gagné à tous les coups. Mais pas encore essayé contre un rituel pur (c'est pour çà que j'avais intégré Matador...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL | |
| |
|
| |
| Un p'tit deck Archdémon: Highlander NL | |
|