|
|
Auteur | Message |
---|
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: A l'aube des temps Sam 11 Juin - 9:19 | |
| Pour les fautes c'est pas trop grave mais c'est vrai que sa rend un peu dommage la lecture. Mais je re-dit exellente suite Thanatos. |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: A l'aube des temps Dim 12 Juin - 23:31 | |
| Merci a toi TLZ !Bon c'est clair je ferais plus Attention lors de la suite... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: A l'aube des temps Lun 13 Juin - 1:30 | |
| De rien Thanatos vivement la suite.
|
|
| |
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: A l'aube des temps Mar 14 Juin - 6:54 | |
| Utilise des traitements de texte(microsoft office word ect...) pour diminuer tes fautes d'othographes |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: A l'aube des temps Mar 14 Juin - 8:04 | |
| Je viens d'avoir Word , mais c'est pas magique ....Malheureusement.... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: A l'aube des temps Mar 14 Juin - 8:37 | |
| - Thanatos a écrit:
- Je viens d'avoir Word , mais c'est pas magique ....Malheureusement....
Oui mais sa aide avec des options de correction d'orthographe. |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: A l'aube des temps Mar 14 Juin - 9:21 | |
| Tu sais.... Je suis sur FireFox , c'est pas pour autant que je ne fais plus de fautes... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: A l'aube des temps Mar 14 Juin - 9:34 | |
| - Thanatos a écrit:
- Tu sais.... Je suis sur FireFox , c'est pas pour autant que je ne fais plus de fautes...
Ok Thanatos, je disais juste qu'il y avait juste une fonction sur word de correction. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: A l'aube des temps Mar 14 Juin - 14:50 | |
| Oui, mais encore faut-il s'en servir. Les mots ne se corrigent pas tout seuls Les soulignés rouge, c'est faute d'orthographe ou mot inconnu; Les soulignés vert, c'est la conjugaison. Si c'est souligné, clic droit sur le mot, et tu as des propositions de correction. Attention quand-même, parfois, Word n'est pas très malin, et t'induit en erreur... A commencer par les mots au pluriel, et les participes passé/infinitif... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: A l'aube des temps Mer 15 Juin - 10:11 | |
| - Copeau a écrit:
- Oui, mais encore faut-il s'en servir.
Les mots ne se corrigent pas tout seuls
Les soulignés rouge, c'est faute d'orthographe ou mot inconnu; Les soulignés vert, c'est la conjugaison.
Si c'est souligné, clic droit sur le mot, et tu as des propositions de correction.
Attention quand-même, parfois, Word n'est pas très malin, et t'induit en erreur... A commencer par les mots au pluriel, et les participes passé/infinitif...
C'est vrai qu'il faut ce méfier car moi je suis déjà tomber dans le panneau donc maintenant je sors le dictionnaire si j'ai un doute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aube des temps | |
| |
|
| |
|