Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

L'extension Photon shockwave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:58

Merci pour les scans DC. J'ai hâte de pouvoir essayer ses nouveaux monstres sur console.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 5:27

Merci DC pour ces infos DC.

Sinon c'est vrai que c'est étonnant que Rabbi-Dragon soit Rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 5:30

Je ne trouve pas que se soit très étonnant qu'il ne soit qu'en rare , vu que les monstres normaux ne sont plus du tout joués en IRL oui
Après , s'il a des cartes qui lui sont dédiées , c'est vrai que c'est étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 5:31

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a des cartes de support pour les monstres normaux dans cette extension. ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 5:37

Ben en fait je sais pas lire le japonnais happy ^^ rire
En tout cas merci pour l'info , les normaux vont , je pense , revenir en force ( que se soit IRL ou IG ) , ou pas ...
D'ailleurs si quelqu'un a des effets de carte de cette extension pour les normaux , je suis preneur happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:53

Le retour des reptiles et des dinosaures ?
Il s'agirait d'un nouvel archétype...

Citation :
New Theme: Evol(u): Reptiles that evolve into Dinosaurs that evolve into Dragons!

Evorudo Odokerisu
2 Stars/FIRE/Reptile-Type - Effect/

Evorudo Urukanodon
4 Stars/FIRE/Dinosaur-Type - Effect/

Evorukaizaa Ragia (Evolukaizer Ragia)
Rank 4/FIRE/Dragon-Type - Effect, Xyz/2400 ATK/2000 DEF
2 Level 4 Dinosaur-Type Monsters.
Detach 1 of this card's Xyz materials; Negate the activation of a Spell or Trap Card OR the Normal or Special Summon of a monster; Destroy it.

L'extension Photon shockwave  - Page 2 29408510poz5u

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:02

Voilà ça commence à bouger alors, mais je suis grave déçu par les Xyz... Quel nom à la noix quand même pour désigner ces nouveaux monstres. doute Et puis je les trouve quand même un peu mous du genou ces Xyz, je suis pas convaincu. Alors il n'y aura plus de synchros ? snif
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:44

Chuck.Norris a écrit:
Et puis je les trouve quand même un peu mous du genou ces Xyz, je suis pas convaincu.

On sait qu'il y aura au moins 99 Exeeds (Xyz) après il peut en avoir plus. Attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:59

Les duels commencent à devenir de plus en plus puissant donc les monstres seront de plus en plus puissant.
Je pense que le 99ème Number sera très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:34

Moi je trouve quand même que comparés aux premiers Xyz les monstres de cette extension commencent à prendre un nouveau départ...
Surtout le monstre Dinosaure rang 4 (deux monstres de lvl 4 Dinos c'est pas dur à avoir....) Qui a tout de même un effet de Jugement Solennel sans avoir à payer la moitié de nos Life Points....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:02

Tu t'es trompé DC, ce n'est pas 1 mais 2 Overlay Unit qu'il faut détacher pour activer son effet Solemn Judgment très intéressant, d'ailleurs. Shocked A l'air intéressant cet archétype, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:31

yann009 a écrit:
Les duels commencent à devenir de plus en plus puissant donc les monstres seront de plus en plus puissant.
Je pense que le 99ème Number sera très puissant

C'est fort proprable on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:33

Peut-être que certains Numbers ne seront disponibles que dans l'anime. doute Les Numbers qui sont très mystérieux sont le 99, et le 1er. oui
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va y avoir un 0ème ou un 100ème. rire
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:14

Je ne pense pas qu'il y aura de 0ème ou de 100ème.
Mais sinon je pense que tous les Numbers seront disponibles IRL.
J'espère que ceux qui font les épisodes sont très imaginatifs car ils vont devoir créé 99 Monstres Xyz Numbers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:10

Heu... Imagintif??! Cela m'étonnerais vu que certains xyz sont des copier coller de certaines cartes, en moins fort...

Je pense que l'on aura un paquet d'Excess avec des effets similaires..
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:27

Voilà la tête qu'aura le booster de cette extension !

L'extension Photon shockwave  - Page 2 907766PHSWBoosterJP

Cover Card flèche Galaxy-Eyes Photon Dragon

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:44

Hum, ce monstre m'a l'air vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:55

Shocked
Un Dragon avec un magnifique artwork !!
Mais il me fait un peu penser à Gandora , vous trouvez pas ? Surprised

Et merci DC ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:16

C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:59

J'adore vraiment la tronche de ce monstre ! bave J'espère que l'effet (s'il y en a un) ou au moins l'archetype Photon, va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:07

Effectivement, ce monstre a l'air magnifique et doit sûrement avoir un effet considérable, du moins j'éspère que cet archétype Photon se révèlera prometteur....Ca donnerait le coup d'envoi définitif pour l'aire ZeXal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:10

Le nom du monstre (Galaxy Eyes Photon Dragon) résonne comme les 2 archétypes dragons rivaux depuis l'époque DM : Les yeux Rouges et les Yeux Bleus. Si les Photon sont dans cette optique là, j'aimerais vraiment voir ce que cela va donner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:20

Lol le nom Français ça sera un truc du genre : "Dragon Photon aux Yeux Galactiques"...Et je sens bien des conditions d'invocation genre "1 Dragon Photo + 1 Monstre du même niveau"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:22

Arf, c'est vrai que le nom français ça rend pas terrible. rire2
Mais de toute façon, les noms anglais ont toujours mieux rendu que les noms français. cool
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:23

Enfin si ça se trouve ça sera même pas "Photon", mais genre "Photonique" "Photographique" "Photomorphique" "Photosynthétique" ou même "Lumineux", ils ont le don de changer certains noms....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Contenu sponsorisé




L'extension Photon shockwave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'extension Photon shockwave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Photon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-