|
|
Auteur | Message |
---|
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 1:12 | |
| Sûrement en staple, oui. Ici non, si vous avez eu des problèmes de traduction avec Rescue Rabbit (source Akuma (oui, là-haut))This card cannot be Special Summoned from the Deck. Banish this face-up card you control: Special Summon 2 Level 4 or lower Normal Monsters from your Deck with the same name. A monster Special Summoned by this effect is destroyed during the End Phase. The effect of "Rescue Rabbit" can only be activated once per turn. Cette carte ne peut être Invoquée Spécialement depuis le Deck que par son propre effet. Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu cette carte face recto sur votre Terrain pour Invoquée Spécialement 2 Monstres Normaux de même nom de votre Deck. Les monstres Invoquées Spécialement par cet effet sont détruit à la End Phase.
Dernière édition par -beybladeexpert5- le Dim 3 Juil - 2:26, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 7824 Age : 29 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 2:07 | |
| Je me suis permis de modifier ton texte, car l'effet de Rescue Rabbit dit qu'on invoque deux monstres normaux de même nom, pas 2 autres Rescue Rabbit. |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 2:13 | |
| Ben, "de même nom", c'est la même chose que 2 Rescue Rabbit. Non ? |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 7824 Age : 29 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 2:21 | |
| Non car 1) Rescue Rabbit n'est pas un monstre normal et 2) tu peux prendre 2 Loup de Guerre Géno-Perverti par exemple (hommage à Jad42) |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 2:25 | |
| C'est juste, le normal. Merci de la modification alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 2:28 | |
| Merci pour l'hommage Akuma ! D'ailleurs , ce petit monstre peut être très sympa , pour les invocation Exceeds ... |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 7824 Age : 29 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 2:30 | |
| Ouais, mais sans plus quoi... c'est dommage. Dire qu'il "sert" de remplacement à Rescue Cat... |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 2:33 | |
| Ben, ouais, c'est de la bouse, un monstre sans effet ! |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
Nombre de messages : 3101 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 3:06 | |
| Pas " UN " mais DEUX monstres normaux Et de meme noms ( comme si le "2 normaux" ne constituait pas déjà un handicape ) Y a peu de gens qui ont 3 normaux de même noms dans leurs decks... Ce lapin ne remplacera jamais ( dans nos coeurs ) le + mignon des chatons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 3:11 | |
| Ben , il y a bien le deck Blue eyes ... mais à part ce deck , je vois pas non plus quel deck a 3 monstres normaux de même nom ... |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 7824 Age : 29 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 3:15 | |
| Deux monstres normaux de NIVEAU 4 OU MOINS... Ce qui est plus handicapant... |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
Nombre de messages : 3101 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 3:19 | |
| Hm peut-être TARO dans TF.6 utilisera ce monstre ! [ 3 normaux de même noms et de niveau 4 ou moins ] ça doit être dans ses cordes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 3:27 | |
| |
|
| |
Akuma Admin
Nombre de messages : 7824 Age : 29 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 3:34 | |
| Si justement elle est intéressante, seulement pour les decks normaux, pour les invocations Xyz, mais sans plus. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
Nombre de messages : 3453 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 21:29 | |
| Donc une carte qui finira dans tout deck Exeed. Invoqué 2 monstres normaux c'est quand même pas mal mais sans plus. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Dim 3 Juil - 23:50 | |
| - Renji a écrit:
- Donc une carte qui finira dans tout deck Exeed. Invoqué 2 monstres normaux c'est quand même pas mal mais sans plus.
Evidemment, je vois pas pourquoi vous dites qu'elle est pas terrible, ça permet un exceed summon c'est quand même pas négligeable ! |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Lun 4 Juil - 0:50 | |
| - Killdragon a écrit:
- Evidemment, je vois pas pourquoi vous dites qu'elle est pas terrible, ça permet un exceed summon !
Bah, elle servira pour les Exceed Summon, rien de plus. Mais ça peut être bien. Pour une fois, tous les monstres peuvent être utilisées dans quelque chose qui les lient ensemble ! |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Mar 19 Juil - 17:48 | |
| Spoiler des cartes de l'Extension ! Sources : http://www.yupoo.com/photos/hwf007/albums/4409746/ http://wc-academie.vraiforum.com/t3793-Photon-Shockwave-706.htm?start=90#p52745 - Citation :
- PHSW-JP001
Bunnylla Lumière/Dragon/1/150/2050 Monstre Normal
PHSW-JP002 Rabbi-Dragon [Rare] Lumière/Dragon/8/2950/2900 Monstre Normal
PHSW-JP003 Rai-Raider Lumière/Tonnerre - Effet/3/1200/1400 Si cette carte combat un monstre de l'adversaire, ce monstre ne peut pas déclarer une attaque tant qu'il est face recto sur le Terrain.
PHSW-JP004 Neddle Swordsman Vent/Guerrier - Effet/1/300/600 Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire: renvoyez toutes les cartes face recto dans la Zone Magie & Piège de votre adversaire à la main.
PHSW-JP005 Shadow-Lizard [Rare] Ténèbres/Reptile - Effet/4/1100/1500 Ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Lorsque vous Invoquez Normalement un Monstre de Niveau 4 : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Cette carte ne peut pas être utilisée en tant que Monstre-Matériel de Synchro.
PHSW-JP006 Kolobockly Terre/Plante - Effet/1/200/400 Durant votre Main Phase : vous pouvez envoyer 1 « Matsubockle » depuis votre main au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.
PHSW-JP007 Matsubockle Terre/Plante - Effet/1/400/200 Si cette carte est envoyée au Cimetière par l'effet de « Kolobockly » : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière.
PHSW-JP008 Killer Frilled Shark [Rare] Eau/Poisson - Effet/3/700/1500 Lorsqu'un monstre de Type Aqua, Serpent de Mer ou Poisson face recto que vous contrôlez est ciblé par une attaque : vous pouvez bannir cette carte dans votre Cimetière; annulez l'attaque et le monstre attaquant perd 500 ATK jusqu'à votre prochaine End Phase. L'effet de « Killer Frilled Shark » ne peut être activé qu'une seule fois par tour.
PHSW-JP009 Shark Sucker Eau/Poisson - Effet/3/200/1000 Lorsque vous Invoquez Normalement ou Spécialement un monstre de Type Aqua, Serpent de Mer, ou Poisson : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Cette carte ne peut pas être utilisée en tant que Monstre-Matériel de Synchro.
PHSW-JP010 Stinger Sunfish Eau/Poisson – Effet/3/1500/100 Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière : ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; il perd 500 ATK.
PHSW-JP011 Galaxy-Eyes Photon Dragon [Ultra Rare / Ultimate Rare / Holographic Rare] Lumière/Dragon - Effet/8/3000/2500 Vous pouvez Sacrifier 2 monstres avec min. 2000 ATK pour Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Si cette carte combat avec un monstre de votre adversaire durant la Battle Step : vous pouvez bannir ce monstre et cette carte. Retournez les monstres bannis par cet effet sur le Terrain lorsque la Battle Phase termine. Si le monstre banni par cet effet était un Monstre Xyz, cette carte gagne 500 ATK pour chaque Matérial Xyz qui était attaché avec ce Monstre Xyz lorsqu'il était banni.
PHSW-JP012 Daybreaker [Rare] Lumière/Guerrier - Effet/4/1700/0 Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement: vous pouvez Invoquer Spécialement 1 « Daybreaker » depuis votre main.
PHSW-JP013 Light Serpent [Super Rare] Lumière/Reptile - Effet/3/1200/800 Si cette carte est envoyée depuis la main au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Cette carte ne peut pas être utilisée en tant que Monstre-Matériel de Synchro.
PHSW-JP014 Plasma Ball Lumière/Tonnerre - Effet/3/900/900 Cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire par cet effet, elle est détruite.
PHSW-JP015 Photon Cerberos [Super Rare] Lumière/Bête - Effet/3/1300/600 Durant le tour où cette carte est Invoquée Normalement, tant que cette carte est face recto sur le Terrain, aucun joueur ne peut activer des Cartes Piège.
PHSW-JP016 Evoldo Gephairos Feu/Reptile – Effet/1/200/400 Lorsque cette carte est détruite au combat : vous pouvez cibler 1 monstre « Evoldar » dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.
PHSW-JP017 Evoldo Vestro [Rare] Feu/Reptile - Effet/3/700/1900 FLIP: Vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Evoldar » depuis votre Deck.
PHSW-JP018 Evoldo Odokeris Feu/Reptile - Effet/2/500/1200 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Evoldar » depuis votre main.
PHSW-JP019 Evoldar Urukandon [Rare] Feu/Dinosaure - Effet/4/1200/1000 Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre « Evoldo » : vous pouvez cibler 1 monstre « Evoldar » dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet ne peut pas attaquer.
PHSW-JP020 Evoldar Cerato [Super Rare] Feu/Dinosaure - Effet/4/1900/1400 Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre « Evoldo », cette carte gagne 200 ATK. Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat: vous pouvez ajouter 1 monstre « Evoldo » depuis votre Deck à votre main.
PHSW-JP021 Evoldar Diplodocus Feu/Dinosaure - Effet/4/1600/800 Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre « Evoldo » : ciblez 1 Carte Magie/Piège contrôlée par votre adversaire ; détruisez la cible.
PHSW-JP022 Mainspring Warrior Terre/Guerrier – Effet/4/1200/1800 Durant votre Main Phase: vous pouvez cibler 1 monstre « Mainspring » face recto que vous contrôlez ; son Niveau gagne 1, et il gagne 600 ATK jusqu'à la End Phase. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, cet effet ne peut uniquement être activé qu'une seule fois.
PHSW-JP023 Mainspring Knight Lumière/Guerrier - Effet/4/1800/1200 Lorsqu'un monstre « Mainspring » face recto que vous contrôlez est ciblée par une attaque : vous pouvez annuler cette attaque. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, cet effet ne peut uniquement être activé qu'une seule fois.
PHSW-JP024 Mainspring Hunter [Super Rare] Ténèbres/Bête-Guerrier - Effet/3/1600/500 Durant votre Main Phase : vous pouvez Sacrifier 1 monstre « Mainspring » face recto que vous contrôlez (« Mainspring Hunter » exclu) ; envoyez 1 carte au hasard dans la main de votre adversaire au Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, cet effet ne peut uniquement être activé qu'une seule fois.
PHSW-JP025 Mainspring Bat Vent/Bête-Ailée – Effet/1/300/250 Durant votre Main Phase : vous pouvez changer cette carte Position d'Attaque face recto en Position de Défense pour cibler 1 monstre « Mainspring » dans votre Cimetière; ajoutez la cible à la main. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, cet effet ne peut uniquement être activé qu'une seule fois.
PHSW-JP026 Mainspring Kitty Cat [Rare] Terre/Bête - Effet/2/800/500 Durant votre Main Phase : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire; renvoyez la cible à la main. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, cet effet ne peut uniquement être activé qu'une seule fois.
PHSW-JP027 Telepon D.D. Terre/Psychique – Effet/2/500/1800 Si cette carte face recto que vous contrôlez est banni : vous pouvez bannir 1 monstre de Type Psychique avec max. 1500 ATK depuis votre Deck. Durant votre prochaine Standby Phase, Invoquez Spécialement le monstre banni par cet effet.
PHSW-JP028 Elec King Cobra Lumière/Tonnerre – Effet/4/1000/500 Cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire avec une attaque directe : vous pouvez ajouter 1 monstre « Électro- » depuis votre Deck à votre main.
PHSW-JP029 Natural Maron Terre/Plante – Effet/3/1200/700 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : envoyez 1 monstre « Naturia » depuis votre Deck au Cimetière. Une fois par tour : vous pouvez cibler 2 monstres « Naturia » dans votre Cimetière ; mélangez les cibles dans le Deck, puis piochez 1 carte.
PHSW-JP030 Preacher of the Ice Barrier Eau/Aqua – Effet/2/1000/400 Si vous contrôlez un monstre « Barrière de Glace » face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Durant le tour où cette carte a été Invoquée Spécialement, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement un monstre de min. Niveau 5. Durant votre Main Phase : vous pouvez Sacrifier cette carte pour cibler 1 monstre « Barrière de Glace » dans votre Cimetière (« Preacher of the Ice Barrier » exclu) ; ajoutez la cible à votre main.
PHSW-JP031 Sliver Ninja Terre/Guerrier – Effet/6/2300/2200 Lorsque cette carte est retournée face recto : Invoquez Spécialement un nombre de monstres « Ninja » depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense face verso (« Sliver Ninja » exclu).
PHSW-JP032 Acorn Squirrel [Normal Rare] Terre/Bête – Effet/1/100/100 Chaque fois que votre adversaire Invoque Spécialement un monstre, placez 1 Compteur Acorn sur cette carte. Durant votre Main Phase : vous pouvez retirer 1 Compteur Acorn pour cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; détruisez la cible.
PHSW-JP033 Houou Feu/Bête-Ailée – Spirit/6/2100/1800 Ne peut pas être Invoquée Spécialement. Cette carte retourne dans la main de son propriétaire durant la End Phase du tour où elle est Invoquée Normalement ou retournée face recto. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou retournée face recto : détruisez toutes les Cartes Magie/Piège Posées contrôlées par votre adversaire.
PHSW-JP034 Tribe-Shocking Virus [Rare] Eau/Tonnerre - Effet/4/1700/1000 Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 monstre dans votre main ; détruisez tous les monstres face recto sur le Terrain avec le même Type que le Type du monstre banni pour l'activation de cet effet.
PHSW-JP035 Goblin Filler Force [Normal Rare] Terre/Guerrier – Effet/4/1500/800 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : les Cartes Pièges ne peuvent pas être activées. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les Cartes Pièges « Trappe » ne peuvent pas être activées lorsqu'un monstre est Invoqué.
PHSW-JP036 Death Bunny Terre/Bête – Effet/3/1000/1900 FILP : Infligez 1000 points de dommages à votre adversaire pour chaque monstre Normal que vous contrôlez.
PHSW-JP037 Rescue Rabbit [Rare] Terre/Bête - Effet/4/300/100 Ne peut pas être Invoquée Spécialement depuis le Deck. Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir cette carte face recto que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 2 monstres Normaux de Niveau 4 ou moins avec le même nom depuis votre Deck. Un monstre Invoqué Spécialement par cet effet est détruit durant la End Phase. L'effet de « Rescue Rabbit » ne peut être activé qu'une seule fois par tour.
PHSW-JP038 Baby Tragon [Super Rare] Terre/Dragon - Xyz - Effet/Rang 1/900/900 3 Monstres de Niveau 1 Durant votre Main Phase 1 : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 monstre face recto de Niveau 1 que vous contrôlez. Le monstre ciblé peut attaquer votre adversaire directement.
PHSW-JP039 No.83 Galaxy Queen [Super Rare] Ténèbres/Magicien - Xyz - Effet/Rang 1/500/500 3 Monstres de Niveau 1 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel d'Xyz de cette carte pour activer cet effet. Jusqu'à la prochaine End Phase de votre adversaire, les monstres face recto que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat, et ils infligent des dommages de combat perçants lorsqu'ils attaquent un monstre en Position de Défense. Suite message suivant... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Mar 19 Juil - 17:50 | |
| Suite du spoiler des cartes de l'extension : - Citation :
- PHSW-JP040
Black Ray Lancer [Super Rare] Ténèbres/Bête-Guerrier - Xyz - Effet/Rang 3/2100/600 2 monstres EAU de Niveau 3 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler un monstre face recto sur le Terrain; annulez ses effets jusqu'à la End Phase.
PHSW-JP041 No.10 Illuminator the White Knight [Ultra Rare / Ultimate Rare] Lumière/Guerrier - Xyz - Effet/Rang 4/2400/2400 3 monstres de Niveau 4 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; envoyez 1 carte depuis votre main au Cimetière, et piochez 1 carte.
PHSW-JP042 No.20 Brilli-Ant, the Gig-Ant [Ultra Rare / Ultimate Rare] Lumière/Insecte - Xyz - Effet/Rang 3/1800/1800 2 monstres de Niveau 3 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour activer cet effet. Les monstres face recto que vous contrôlez gagnent 300 ATK.
PHSW-JP043 Evolkaiser Ragia [Ultra Rare / Ultimate Rare] Feu/Dragon - Xyz - E ffet/Rang 4/2400/2000 2 Monstres de Type Dinosaure de Niveau 4 Lorsqu'une Carte Magie ou Piège est activée OU un monstre est Invoqué Normalement ou Spécialement : vous pouvez détacher 2 Matériels Xyz de cette carte ; annulez l'activation ou l'Invocation et détruisez-la.
PHSW-JP044 Thunder-End Dragon [Ultra Rare / Ultimate Rare] Lumière/Dragon - Xyz - Effet/Rang 8/3000/2000 2 Monstres Normaux de Niveau 8 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; détruisez tous les autres monstres sur le Terrain.
PHSW-JP045 Attack Regulations Carte Magie Continue Si votre adversaire contrôle 3 monstres ou plus, il ne peut pas déclarer une attaque.
PHSW-JP046 Big Vanity Silhouette Carte Magie Jeu-Rapide Lorsqu'un monstre déclare une attaque : ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; il gagne 1000 ATK jusqu'à la fin de la Battle Phase.
PHSW-JP047 Monster Slot [Rare] Carte Magie Normale Ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez et bannissez 1 monstre avec le même Niveau dans votre Cimetière ; piochez 1 carte et révélez-la. Si cette carte est une Carte Monstre de même Niveau que le monstre ciblé, Invoquez-la Spécialement.
PHSW-JP048 Cross Attack Carte Magie Normale Ciblez 2 monstres en Position d'Attaque avec la même ATK que vous contrôlez. Durant ce tour, l'un d'eux ne peut pas attaquer et l'autre peut attaquer votre adversaire directement.
PHSW-JP049 Xyz Gift [Rare] Carte Magie Normale Lorsque vous contrôlez 2 monstres Xyz ou plus : Détachez 2 Matériels Xyz que vous contrôlez ; piochez 2 cartes.
PHSW-JP050 Photon Veil Carte Magie Normale Renvoyez 3 monstres LUMIÈRE dans votre main au Deck, et ajoutez jusqu'à 3 monstres LUMIÈRE depuis votre Deck à votre main. Si vous ajoutez 2 monstres ou plus, ils doivent être le même nom.
PHSW-JP051 Photon Lead [Rare] Carte Magie Jeu-Rapide Invoquez Spécialement 1 monstre LUMIÈRE de Niveau 4 ou moins depuis votre main en Position d'Attaque.
PHSW-JP052 Photon Booster [Rare] Carte Magie Normale Ciblez 1 monstre non Jeton LUMIÈRE de Type Lumière de Niveau 4 ou moins ; les monstres sur le Terrain avec le même nom que le monstre ciblé deviennent 2000 ATK jusqu'à la End Phase.
PHSW-JP053 Fate of Evolution Carte Magie Continue Lorsqu'un monstre est Invoqué Spécialement par l'effet d'un monstre « Evoldo »,votre adversaire ne peut pas activer de cartes ou d'effets.
PHSW-JP054 Miracle of Evolution Carte Magie Jeu-Rapide Ciblez 1 monstre Invoqué Spécialement par l'effet d'un monstre « Evoldo » ; jusqu'à la End Phase, le monstre ciblé ne peut pas être détruit au combat ou par les effets d'une carte.
PHSW-JP055 Overwound Spring Carte Magie Normale Sélectionnez 1 monstre « Mainspring » depuis votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense face recto. Il ne peut pas être Sacrifié ou utilisé en tant que Monstre-Matériel de Synchro, et ses effets sont annulés.
PHSW-JP056 Extra Gate [Super Rare] Carte Magie Jeu-Rapide Déclarez un Niveau de 1 à 12 ; votre adversaire bannit 1 monstre avec le Niveau déclaré depuis son Extra Deck. S'il n'y a aucune monstre avec le même Niveau que le Niveau déclaré dans l'Extra Deck de votre adversaire, défaussez 1 carte.
PHSW-JP057 Fragment of Greed [Rare] Carte Magie Continue Mettez 1 Compteur Greed sur cette carte lorsque vous menez votre pioche normale. Vous pouvez envoyer cette carte avec 2 Compteurs Greed ou plus au Cimetière pour piocher 2 cartes.
PHSW-JP058 Forest's Rustle Carte Magie Normale Ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; changez la cible en Position de Défense face verso. Puis renvoyez une Carte Magie de Terrain face recto à la main.
PHSW-JP059 Tri-Wight Zone [Normal Rare] Carte Magie Normale Ciblez 3 monstres Normaux de max. Niveau 2 dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement les cibles.
PHSW-JP060 Temporary Truce Carte Magie Normale Chaque joueur pioche 1 carte. Jusqu'à la fin de la prochaine End Phase de votre adversaire, tous les dommages à chaque joueur deviennent 0.
PHSW-JP061 Space Cyclone Carte Magie Jeu-Rapide Détachez 1 Matériel Xyz sur le Terrain.
PHSW-JP062 Deadly Poisonous Wind Carte Magie Continue Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement des monstres VENT. Les monstres VENT face recto sur le Terrain perdent 500 ATK.
PHSW-JP063 Regretful Complaint Carte Piège Normal Lorsque vous prenez des dommages de combat d'une Attaque Directe : gagnez la contrôle sur le monstre de l'adversaire avec la DEF plus élevée jusqu'à la End Phase. Ce monstre a ses effets annulés et ne peut pas attaquer.
PHSW-JP064 Burning Fighting Spirit Carte Piège Normal Après activation, traitez cette carte comme une Carte d'Équipement et équipez-la à 1 monstre face recto que vous contrôlez. Si votre adversaire contrôle un monstre avec l'ATK supérieur que son ATK d'origine, doublez l'ATK d'origine du monstre équipé durant la calcul de dommages uniquement.
PHSW-JP065 Damage Diet Carte Piège Normal Divisez par deux tous les dommages durant ce tour. Vous pouvez bannir cette carte dans votre Cimetière : divisez par deux tous les dommages à effet que vous recevez ce tour.
PHSW-JP066 Copy Knight [Rare] Carte Piège Continue Lorsque vous Invoquez Normalement un monstre de Type Guerrier de min. Niveau 4 : après l'activation, Invoquez Spécialement cette carte ; elle est traitée comme une Carte Monstre Normal (Type-Guerrier/LUMIÈRE/ATK 0/DEF 0) avec le même nom et Niveau que le monstre Invoqué Normalement. (Cette carte est aussi traitée comme une Carte Piège.)
PHSW-JP067 Holy Armor -Mirror Mail- [Rare] Carte Piège Normal Lorsqu'un monstre face recto que vous contrôlez est ciblé par une attaque ; l'ATK de la cible devient le même que le monstre attaquant.
PHSW-JP068 Fish Rain Carte Piège Normal Lorsqu'un monstre de Type Aqua, Serpent de Mer ou Poisson face recto que vous contrôlez est banni : Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Aqua, Serpent de Mer ou Poisson de max. Niveau 3 depuis votre main.
PHSW-JP069 Hate Crevasse Carte Piège Normal Lorsqu'1 monstre que vous contrôlez que vous contrôlez est détruit par l'effet d'une carte d'adversaire et envoyé au Cimetière : ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; envoyez-le au Cimetière et infligez des points de dommages à votre adversaire égales à l'ATK d'origine de ce monstre.
PHSW-JP070 Photonification Carte Piège Normal Lorsque votre adversaire déclare une attaque avec un monstre : annulez cette attaque, et ciblez 1 monstre LUMIERE face recto sur le Terrain ; le monstre ciblé gagne un montant d'ATK égale à l'ATK du monstre attaquant jusqu'à votre prochaine End Phase.
PHSW-JP071 Suspension Bridge of Evolution Carte Piège Normal Lorsqu'un monstre que vous contrôlez est ciblé par une attaque : ciblez 1 monstre « Evoldo » dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement et changez la cible d'une attaque à ce monstre.
PHSW-JP072 Spring Rewinding Carte Piège Normal Ciblez 1 monstre « Mainspring » face recto de Niveau 4 ou moins que vous contrôlez ; renvoyez-le à la main et Invoquez Spécialement 1 monstre « Mainspring » avec le même Niveau que ce monstre.
PHSW-JP073 Elec Cancel Carte Contre-Piège Lorsqu'un monstre de votre adversaire est Invoqué Normalement ou Spécialement : défaussez 1 monstre « Électro- » ; annulez l'Invocation et détruisez-le.
PHSW-JP074 Ruler's Penetrating Gaze Carte Contre-Piège Lorsqu'une Carte Magie ou Piège est activée OU un monstre est Invoqué si vous contrôlez un Monstre Normal de Niveau 7 ou plus face recto: annulez l'activation ou l'Invocation et détruisez-la.
PHSW-JP075 Dark Radiance [Super Rare] Carte Piège Normal Sacrifiez 1 monstre TÉNÈBRES que vous contrôlez avec min. 1500 ATK ; détruisez tous les monstres Invoqués Spécialement sur le Terrain.
PHSW-JP076 Tyrant's Desperation [Rare] Carte Piège Continu Sacrifiez 2 Monstres Normaux non Jeton : aucun joueur ne peut Invoquer Normalement ou Spécialement des monstres.
PHSW-JP077 Withdrawal Command [Normal Rare] Carte Piège Normal Renvoyez tous les monstres que vous contrôlez à la main.
PHSW-JP078 Deep Dark Trap Hole [Rare] Carte Piège Normal Lorsqu'un Monstre à Effet de min. Niveau 5 est Invoqué Spécialement : bannissez ce monstre.
PHSW-JP079 Eisbahn Carte Piège Continu Tant que vous contrôlez un monstre EAU face recto, lorsqu'un monstre non EAU est Invoqué Normalement ou Spécialement, changez ce monstre en Position de Défense.
PHSW-JP080 Water-Releasing Seal Art Carte Piège Continu Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre EAU depuis votre main au Cimetière; ciblez 1 carte dans le Cimetière de votre adversaire et bannissez-la. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Mar 19 Juil - 22:05 | |
| Merci DC pour ces informations |
|
| |
Renji Zéro Absolu
Nombre de messages : 3453 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Mar 19 Juil - 22:43 | |
| Merci DarkCiD pour ses informations sur l'extension. |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Mer 20 Juil - 0:29 | |
| ^merci en effet tres utile |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Mer 20 Juil - 0:45 | |
| [Semi-HS] Je suis en train de les reproduire en français donc, je pourrais vous dire leurs noms français. [/Semi-HS] |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Mer 20 Juil - 1:01 | |
| sa se serret plus utile encore ^^ |
|
| |
Renji Zéro Absolu
Nombre de messages : 3453 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave Mer 20 Juil - 1:02 | |
| - -beybladeexpert5- a écrit:
- [Semi-HS] Je suis en train de les reproduire en français donc, je pourrais vous dire leurs noms français. [/Semi-HS]
Merci pour la traduction -beybladeexpert5-. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extension Photon shockwave | |
| |
|
| |
| L'extension Photon shockwave | |
|