Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
slimshady
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:40

Bonjours à tous

Depuis mes débuts dans l'univers de Yugioh j'ai toujours adoré la carte du mégicien du Chaos, Aussi j'aimerai avoir vos idées pour metttre au point un deck qui saurait au mieux tiré profit de cette carte là (ou des cartes commes le magicien des ténèbres par exemples)

allé à votre bon coeur messieurs , dames j'aimerai savoir si queuqu'un parmis vous pourrait m'aiderà créer ce deck =)

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:37

Magicien du chaos sombre (rituel) ou Magicien sombre du chaos ?

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos 383049snap306

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos 567901snap318

Pour la dernière, beaucoup de decks de Sonic J sont basées sur les magiciens anciens.
A adapter un peu.. (fais une recherche sur son nom)

ok
Revenir en haut Aller en bas
slimshady
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:07

Aaaaaah mais dis moi je ne connaissait pas l'existence de la carte a effet!!!
Intéréssant, laquelle me conseillerai tu d'utiliser entre les 2 ?? il y'a peut etre un momen de faire cohabiter les 2 cartes non ??? j'aimerai vraiment un deck qui tourne autour ce ces cartes là : magicien des ténèbes, un des 2 magicien du chaos et le paladin des ténèbres)


Il y a peut etre un moyen de faire coexister tout ça non ???? (j'en demande peut être un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:20

J'imagine que tu joue IRL non?
Si c'est le cas, il va falloir que tu oubli la version monstre à effet car elle est interdite mais après faut voir si tu veut faire des tournoi ou autre, car si c'est juste pour faire des duels entres potes alors je ne pense pas qu'il y ait de souci apparent(sauf si tes potes ne sont pas d'accord bien sur).
En revanche, si tu fais des tournoi, tu n'as pas le droit de l'utiliser(sa se comprend remarque, vu comment elle est puissante).

Après si tu joue en no-limit sous tag force par exemple, alors la c'est plus conseiller de prendre la version monstre a effet. ^^

EDIT: J'ai fais une petite recherche pour te faciliter les choses.
Voici une liste de topics regroupant quelques deck de sonicJ:
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/search?mode=searchbox&search_keywords=sonic+J&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
slimshady
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:44

Merci pour les infos et le lien darkboy

Mon Porte feuille battant grandement de l'aile je me contente de jouer sur Tag force 5 =) (respecter les banlist ne me déranges pas au contraire je trouve que cela pimente un peu plus le jeu)

Aussi j'ai eu la magnifique surprise en m'inscrivant sur le forum de découvrir DMG qui m'intéresse beaucoup du coup si je souhaite utiliser le deck j'imagine que je ferai beaucoup mieux de respecter les interdictions diverses.

D'ailleurs si vous êtes client sur un duel sous DMG je suis preneur j'ai hâte de découvrir le soft.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:58

ok je suis partant je vais aussi me créer un de ces deck magicien et on fera un duel donne nous juste tes coordonnés par MP
Revenir en haut Aller en bas
slimshady
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:00

mes coordonnées ??? de quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:06

Pseudo , ou tu trouve géneralement etc
Revenir en haut Aller en bas
slimshady
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:08

Oh pardon, j'avais pas compris hé bien je viens de trouver une structure de deck sur le net qui pourrait etre intéréssante, je vais vous la faire partager, puis après je procède a l'installation de DMG =)

Bon hé bien voilà le deck que j'ai trouvé pour l'utilisation du magicien des ténères et du paladin sombre.

========Monstres======

Morpho Jarre x1
Roi des Marais x3
Marshmallon x1
Dame Guerrière D.D x2
Dragon Mirage x2
Magicien sombre Expréimenté x2
Fracas le Guerrier Magique x2
Dragon Matéria x2
Magicien des Ténèbres x3
Buster Blader x2

======================

========Pièges=========
Décret Royal X 3
Force Mirroir X 1
======================

========Magies========
Polymerization x3
Récuperation de Fusion x1
Graal Interdit x3
Habilité de l'invocateurx2
Emblème du Destructeur de Dragon x2
Dimension Magique x2
Seigneur de la Suppréssion x2
Pot d'Avarice x1
Epees de Lumière Révélatrice x1
Rideau de Mage Noir x1
Chirurgie ADN X 1
========================

========Extra============
Paladin Sombre X 3
========================


Qu'en pensez vous ???? (moi je file de ce pas installe DMG Smile )
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeSam 2 Avr - 1:49

Au lieu des "Habilité de l'invocateur " flèche Prisme Héro Elementaire
+ pratique car :
- peut se substituer à l'un ou l'autre des matériaux de fusion
- on peut aller le chercher avec " renfort de l'armé "
- recyclable avec " Le Guerrier Réincarné "
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeSam 2 Avr - 2:21

Les ténèbres fusion du sceau maudit c'est pas mal aussi pour booster l'invocation du Paladin sombre. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeSam 2 Avr - 2:24

Etant donné que tu joues sur DMG/TF5, je te conseille d'utiliser Renaissance Arbitraire (la carte piège qui fait changer le type des monstres au cimetière), pour booster l'ATK du Paladin. ok
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:47

Il y a longtemps que Polymerization n'est plus trop utilisée par faire des invoc fusion. Comme dit précédemment par Dizzy et consort, il y a de nombreuses cartes de substitutions comme Prisme HE, Les ténébres FDSM.
Et puis il manque des cartes comme Ancien règlement pour invoquer rapido le dark mago. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:12

Chuck.Norris a écrit:
il manque des cartes comme Ancien règlement pour invoquer rapido le dark mago. Rolling Eyes
C'est vrai que c'est un bien meilleur choix que " Rideau de Magie Noir " ( 1/2 LP pour invoquer 1 monstre, coûte bonbon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:39

Mais que fait le Dragon materia dans ce deck ?
Rajoute magicien blanc expérimenté pour Buster Blader.
si tu veux faire un deck magie noire :
- Magicienne des ténèbres
- cercle du magicien
- monster reborn (sert dans tous les deck )
Et si tu rajoutes des Prisma rajoutes un sorcier du chaos voire 2.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeDim 3 Avr - 2:03

Chuck Norris flèche Je suis d'accord avec toi pour Polymerisation, seulement s'il s'agit d'un dec HE ou bien Cyber Dragon. Dans ce deck là, c'est le meilleur moyen pour sortir la bête fusion. Et pas que dans ce deck. Même si son intérêt a baissé elle reste quand même utile pour dusionner les monstres. oui
Sinon pour ton deck, je penses que je vais en faire un qui soit dans la même optique du tien pour voir ce que je pourrais te conseiller de plus. ok
Revenir en haut Aller en bas
slimshady
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeDim 3 Avr - 4:18

yeeah génial avec tous vos avis on avance a grand pas !! allé j'aimerai donner une mission à tous les membres actifs du forum pour pouvoir pondre le DECK magicien des ténèbres / paladin sombre ULTIME =)

Un grand merci pour vos conseils plus que judicieux qui me permettrons d'améliorer cela au mieux. D'ailleurs pour info je tiens à préciser que tous mes duels avec ce deck sur DMG se sont soldés par un échec (jamais les bonnes cartes en main j'en conclu donc qu'il y a un problème de jouabilité tel qu'il est actuellement)

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeDim 3 Avr - 5:14

Je suis actuellement en pleine élaboration d'un deck basé sur le Paladin, avec une petite base Héros Élémentaire pour aider aux fusions. Dès que j'aurai fini, tu pourras t'en servir comme base pour améliorer ton deck. Mais surtout n'oublie pas : Renaissance Arbitraire est INDISPENSABLE si tu veux jouer le Paladin Sombre à son maximum de sa puissance. ok

Ensuite, le deck parfait n'existe pas, je tiens à le rappeler. rire2
Revenir en haut Aller en bas
slimshady
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitimeDim 3 Avr - 6:44

Hé bien tiens moi au courant Akuma j'ai hate de voir un peu ce que peut donner ta version du deck Paladin sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deck Magicien des Ténèbres et Magicien du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Magicien sombre & cie :)
» mon deck magicien
» mon deck magicien
» Deck OTK Magicien Sombre - NL
» deck Magicien ( à ameliorer svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos demandes de deck-