Vico1993 Blizz
| Sujet: Deck Magicien [ Help ] Mer 30 Mai - 7:12 | |
| Bonsoir Mon Deck basé sur le deck de structure l'ordre des magiciens.. Mais cela fait un moment ( 4 ans ) que je n'es n'ai plus toucher mes cartes YU GI OH ( et la plus part je les est ai vendu.. ) Donc j'ai décider de me relancer dans la Course.. Donc voila, j'ai essay é d'en faire un truc sympa.. enfin qui me parait sympa. Je vise les tournois officiel, alors si vous vous connaissez mieux que moi ( je crois que se sera pas difficile ) j'accepte volontiers toute remarques, critique.. enfin tout ce qui pourrait me permettre d'avancer, avoir un meilleur jeu pour aller en Tournois ^^ Monstre: ( 15 ) Bibliothèque Magique Royale Fracas, le guerrier Magique Apprenti Magicien * 2 Magicien sombre Expérimenté Cerbère, Bête Mythique Prêtre Invocateur Canalisateur de Magie Voyante à la boule de Cristal Vieux Magicien Vindicatif Magicien Sombre Marionnette Magique Endymion, Le Maître des Magiciens Bouclier Divin, le Chevalier Magique Enchanteur écarlateMagie; ( 18 ) Monster Reborn Maîtrise de Puissance Magique Terra Formation * 2 Tornade Géante Puissance du Mage Typhon d'espace Mystique * 2 Contrôleur d'ennemi épées de révélation de la lumière Fissure * 2 Barrière de Terrain Corps Brumeux Cage d'acier de Cauchemar Citadelle Magique D'Endymion trou Noir Unité des magiciensPieges ( 9 ) Pierre de Puissance Noirdencre * 2 Attaque Annulation Cercle Envoûtant Cylindre Magique * 2 Trappe Waboku * 2Donc 15 + 18 + 9 = 42 ^^ Voila voila, et je suis aussi en recherche de nouvelles idées pour des DECK ^^ je sais pas ce qui ce joue bien en ce moment ^^ Merci a vous A bientôt |
|
taobosse8 Blizz
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chalonnes sur loire Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Deck Magicien [ Help ] Lun 18 Juin - 19:59 | |
| Tu veux un deck ftk compteur magie ?
J'en ai un je te poste la decklist se ce soir. |
|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck Magicien [ Help ] Mar 19 Juin - 0:06 | |
| Quitte à faire du magicien, faudrait penser aux nouvelles cartes spellbook? |
|
taobosse8 Blizz
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chalonnes sur loire Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Deck Magicien [ Help ] Mar 19 Juin - 0:32 | |
| - Hayate a écrit:
- Quitte à faire du magicien, faudrait penser aux nouvelles cartes spellbook?
oui pourquoi pas avec le monstre spellbook aussi |
|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck Magicien [ Help ] Mar 19 Juin - 0:37 | |
| Faudra d'abord faire le ménage niveau monstres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Magicien [ Help ] | |
| |
|