Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:07

Au final, j'ai bien aimé ce jeu. Je n'ai pas joué à WC2010 donc je ne peux pas comparé WC2011 avec mais il est beaucoup mieux que WC2009.

Mes deux derniers duels n'ont pas été trop difficiles (Je rappelle que je n'ai pas utiliser de codes):
Contre la Team Ragnarok: - Contre Dragan, je n'ai perdu que 1500 Life Points en utilisant 3 fois la carte "Offrande Suprème"
- Contre Brave, il n'a pas invoqué Loki et je n'ai perdu que 500 Life Points
- Contre Harold, je n'ai pas perdu de Life Points et j'ai détruit Ascendant Nordique Valkyrie avec
"Interruption de Raigeki" et il n'a pas pu invoquer Odin. J'ai donc terminé le duel avec 6000 Life Points

Contre la Team New World: - Contre Primo, je n'ai pas perdu de Life Points et j'ai détruit avec "Interruption de Raigeki"
- Contre Lester, je n'ai pas non plus perdu de Life Points et il n'a pas invoqué Skiel.
- Contre Jakob, mes Life Points sont encore restés intacts. Il a invoqué Skiel que j'ai détruit en retirant
10 Compteurs Vitesses grâce l'effet du "Monde De Vitesse 2"

Ma note pour ce jeu: 16/20 (car le graphisme n'a pas trop changé depuis WC2009 et car le temps que l'adversaire joue un coup est quelques fois long)
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:14

yann009 a écrit:
le temps que l'adversaire joue un coup est quelques fois long

XD j'avais oublier ça la dernière fois ca a durée 3 minute a chaque tour j'ai dit bon laisse tomber et j'ai balancer instant win x)
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:55

Citation :
mais au moins pour choisir qui commence il aurait pu garder le système de l'anime...

Et bien, je ne l'avais pas remarqué non plus, mais ils l'ont bel et bien garder.
Si vous allez dans le stade, après avoir fini le jeu, et que vous allez jusqu'aux stands de duel de la WRGP, y'aura team 5D (a l'entrée), team Unicorn (a gauche) et Team Ragnarok (a droite).

Si vous faites un duel contre l'un d'eux, au lieu du pierre papier ciseaux, y'aura une mini course, un simple virage a passé, et celui qui l'emporte commence.
Ca ne se fait que si vous faites un turbo duel contre l'uns de ces types, enfin, j'ai encore trouver personne d'autre avec qui ca le fait.



Après mon avis sur le jeu, c'est que malgré le fait que j'ai absolument adoré, le mode histoire était vraiment... irrégulier.

Y'a des momment ou on s'emmerde vraiment, quand on dois aller à gauche/à droite faire des courses sans intérêt, le temps est vraiment long, c'est incroyable. Le premier passage à Satelite, pour faire les courses de Toru était vraiment chiant, mais a un point.
L'autre point noir, c'est la difficulté.
C'est vraiment trop facile, ils auraient du mettre des règles spécial pour la WRGP, parce que la vraiment, j'ai pas perdu le moindre LP contre Ragnarok & New world, ils n'ont absolument rien fait de menaçant. Et pourtant j'avais déjà allégé mon deck d'avertissement divin et autre trucs qui ralentirais l'ennemi, mais rien a faire, ils sont vraiment inoffensif. Ils auraient pu chargés leurs decks de cartes bien chiantes comme prison dimensionnel, histoire d'équilibrer le fait qu'ils n'aient aucune stratégie, ou alors nous faire passé 3ème contre Ragnarok pour affronté Harald contrôlant 3 dieux. La y'aurait vraiment eu des sueurs froides. Mais la y'a rien, une fois qu'on bat le 1er, on a un terrain chargés de monstre puissant contre lesquel le CPU n'a aucune solution.

En plus, Yusei & Jack sont de sacrés daubes, ca empêche d'être vraiment a fond dedans. Je veux dire, ca rend l'évènement complètement clownesque, alors que durant l'histoire entière on se prépare pour ca.
Par contre les 2 premiers duels avec Toru & Misaki était vraiment prenant, j'aurais vraiment aimé qu'on garde cette team pour affronté team 5D en finale. En plus, leurs decks auraient pu être menaçant (même si Yusei a des délires bizarres ou il garde Quickdraw et des non tuners au lieu de les synchro... pacman2 )

Les duel quand a eux, si on oublie les moment d'attente interminable quand on a plusieurs monstres puissant sur le terrain, sont sacrement prenant. Je trouvais les autre WC trop mou, celui-ci est parfaitement dynamique, et toutes les musiques ont été changés, pour une fois.
On regrettera quand même l'absence de EXVC, alors que le booster du film 3D, qui est sortie après EXVC, est présent. C'est vraiment bête, la simple présence de ce booster aurait pu offrir les cartes nécessaire pour que Bruno et Aporia puissent être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:14

C'est sûr qu'affronter les 3 Dieux aurait été intéressant, mais je crois que ça a été abandonné lorsqu'il se sont rendus compte que c'était quasi-impossible de se sortir de cette situation à moins d'avoir un deck spécial ^^

Et tout le monde ne joue pas avec des codes pour avoir toutes les cartes. Aussi, t'as peut-être eu simplement de la chance que le CPU n'ait rien à proposer.

Mais je t'accorde qu'après le premier duel, si t'as mis en place ta stratégie, en remplissant bien ton terrain, l'adversaire se fait méchamment allumé ^^ (Premier duel, j'invoque mes deux Legendary Six Samourais, Shi En - Mon Shirou, Zanji et Grandmaster, et c'est parti pour le dégommage ^^)

Et oui, Yusei et Jack sont des putains de figurants. On nous dit "Mon dieu, ces 3 là sont les seuls à pouvoir nous affronter, ils sont méga tétra balèzes. Ils ont reçus un pouvoir des dieux"... Et ils se font éliminer comme des moins que rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:21

Heureusement que les duels mettant en scène Yusei et Jack ne sont pas scénarisés dans le jeu comme dans la série animée, sinon ils seraient invincibles ! rire
Voilà à quoi servent donc les jeux vidéos, à relativiser la réelle puissance des decks prétenduments les plus forts.
Et qu'est-ce que je constate au travers de vos récits ? C'est que vous jouez tous au final les samouraïs légendaires parce que ce sont les monstres les plus puissants et les plus réguliers disponibles dans WCS2011. banzaï
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 5:05

The Lord, je suis le seul à avoir parlé des Six Samourais Very Happy

Et le deck de Yusei est fort, très fort même. J'en dirais pas autant pour Jack -_-

Sinon oui, dans le jeu un autre gros défaut, l'IA. Je sais pas si c'est moi, mais je la trouve vraiment nulle comparée à celle de TF5. Des temps de réflexion énormes pour au final il nous fasse n'importe quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 5:07

The Lord a écrit:
Heureusement que les duels mettant en scène Yusei et Jack ne sont pas scénarisés dans le jeu comme dans la série animée, sinon ils seraient invincibles ! rire
lol! Tu as tout a fait raison et c'est normal que yusei, jack ,primo,andore... sois nul on est pas dans l'anime on tire pas ce qu'on veut et on a pas des carte inventé x)
kevinbor a écrit:
Sinon oui, dans le jeu un autre gros défaut, l'IA. Je sais pas si c'est moi, mais je la trouve vraiment nulle comparée à celle de TF5. Des temps de réflexion énormes pour au final il nous fasse n'importe quoi Sad
La dernière fois j'ai attendue 1 minute pour faire un END PHRASE sans rien poser -_-
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 6:48

Citation :
Et qu'est-ce que je constate au travers de vos récits ? C'est que vous jouez tous au final les samouraïs légendaires parce que ce sont les monstres les plus puissants et les plus réguliers disponibles dans WCS2011.
J'aimerais vraiment jeter un oeil a ces récits.
J'ai jamais play SSL et je le playrais jamais. Y'a pas forcémment besoin de play ca, X saber ou autre deck du meta pour avoir un deck puissant hein.

Citation :
C'est sûr qu'affronter les 3 Dieux aurait été intéressant, mais je crois que ça a été abandonné lorsqu'il se sont rendus compte que c'était quasi-impossible de se sortir de cette situation à moins d'avoir un deck spécial ^^

C'est faisable. Faisable, mais très difficile. Et c'est pour ca que ca aurait été bien, rapport a la sueure.

Citation :
Et tout le monde ne joue pas avec des codes pour avoir toutes les cartes. Aussi, t'as peut-être eu simplement de la chance que le CPU n'ait rien à proposer.

Oui c'est vrai, m'enfin pour le cheat, je pars du principe que si je play pas d'archetype surpuissant secondés de warning, dimensionnal prison et ce genre de choses, mon deck n'est pas surpuissant, en tout cas pas assez pour être invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 7:38

Pour les 3 dieux Yusei et Jack onT cas nous laissé un vortex foudroyent et plein de moyens pour invoquer des monstres puissant en un tour, et c'est finit d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 7:40

Les 3 Dieux reviendraient à la fin du tour. Plus quelques effets sympa genre : Récupérer une carte magique, une carte piège, et pouvoir piocher une carte.

Bref, le vortex, c'est pas la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:40

Si car si tu gagne le duel tu change de personne et donc de cimetière et bye bye les dieux =).
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:14

Citation :
Les 3 Dieux reviendraient à la fin du tour. Plus quelques effets sympa genre : Récupérer une carte magique, une carte piège, et pouvoir piocher une carte.

Ils reviennent a la fin du tour en retirant du jeu 1 tuner si ils ont été détruits.
De ce fait, il y a un grand nombre de possibilités pour s'en débarraser définitivement: RDP, renvoie au deck/main, destructions a plusieurs reprises jusqu'a ce qu'il n'y aie plus de tuners, RDP quand ils sont au grave, monster reborn avant leur retour j'en passe et des meilleurs.
Par exemple, avec un simple soldat pingouin de lvl 2 tu peut en renvoyé 2 dans l'extra.

Face a un dieu c'est pas un énorme problème, face a 3 ca se complique, et c'est ca qui aurait été génial. En plus, invoqué Loki ou Odin, c'est pas vraiment chose facile pour un CPU. Durant mon duel contre eux je n'ai vu que Thor laissé par Dragan.

PS: "Récupérer une carte magique"? Tu te gourres mec. Thor inflige 800 LP de dégats, Loki add un piège depuis le cimetière et Odin fait piocher. Très peu de carte, qui ne sont pas bannies j'entends, permettent d'ajouté une carte magique du cimetière a la main, pas plus de 5 je crois, et les conditions requises sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:00

Ah oui, effectivement pour la carte magique Smile

Sinon, s'ils avaient laissé les 3 Dieux, ils auraient évidemment laissé au moins 3 tuners dans les cimetières, sinon ça sert à rien.

Et oui, Soldat Pinguoin et c'est fini pour les dieux, mais si vous comptez la bande à Brionac aussi, je vois pas en quoi c'est un défi d'affronter les 3 Dieux Polaires -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:36

Mouais bon d'accord, les dieux du congélo sont des vrais boulets à jouer. rire
Mais en mono, un seul dans le deck, cela peut être fun, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:45

Oui je connais quelqu'un qui les joue et j'ai essayé un deck aussi, Thor et Odin sont assez simple a invoquer en revanche Loki...
Pis il sont d'assez bonne carte de soutien, dont une qui fait qu'un Ases ne soit affecté par aucune carte magie et piège des trucs dans le genre.
Et Odin et surement le plus simple a invoquer, avec la Valkyrie, même si c'est lorsque que l'on contrôle aucune carte sur le terrain on la en première main, on a Odin ou aussi si on a la carte pour ajouter un Nordique depuis notre deck a notre main, il suffit de la poser, l'adversaire termine sont tour on active, on prend la Valkyrie et voilà...
Sinon c'est vrai que c'est dommage qu'on a pas été face au 3 d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 2:26

Citation :
Et oui, Soldat Pinguoin et c'est fini pour les dieux, mais si vous comptez la bande à Brionac aussi, je vois pas en quoi c'est un défi d'affronter les 3 Dieux Polaires -_-

Oula, je n'ai jamais dit que j'utiliserais ces moyens, c'était juste pour te montrer que ce n'est pas impossible.
Même avec 3 tuners d'ailleurs, tu les sur estime un peu trop.
Et je ne vois pas en quoi "ca sert a rien" si y'en a pas 3.
3 dieux avec 1 tuners ou 2 chacun, c'est largement assez.

Citation :
Et Odin et surement le plus simple a invoquer, avec la Valkyrie, même si c'est lorsque que l'on contrôle aucune carte sur le terrain on la en première main, on a Odin ou aussi si on a la carte pour ajouter un Nordique depuis notre deck a notre main, il suffit de la poser, l'adversaire termine sont tour on active, on prend la Valkyrie et voilà...

Invoqué Odin par l'effet de Valkyria, c'est un peu risqué.
Sachant qu'on ne doit avoir aucunes cartes sur son terrain (donc ni MP ni monstres), et que l'adversaire doit lui en avoir, on est à la merci de tout ce que l'adversaire a à jouer.
Donc a moins de passer un coup de tornade géant avant (ce qui a peu de chance d'arrivée sachant qu'elle est limitée à 1) Odin a de grosses chances de se prendre un avertissement divin, et après avec RDP 2 cartes de sa main, revenir dans le match risque de ne pas être facile du tout.

Bon après contre un CPU, les avertissement divins sont rare, ce que je dit s'applique surtout lorsqu'on joue contre un humain en fait.

Mais sinon oui c'est vrai, Thor est largement le plus simple a invoqué, Odin est pas spécialement difficile, mais Loki l'est déjà plus.
Personnellement je play 3x super-mega agile hamster, 3x Ange Lumineux et 3x Tomate mystique.

Le hamster permet d'invoqué tangnjostr en def face verso, ce qui permet d'utiliser son effet d'invocation depuis le deck par la suite. Ou d'invoqué tanngnisnir si l'adversaire a d'autres attaques a lancé, afin de profiter de ses tokens.

Ange lumineux permet d'invoqué Ljosalfr (nécessaire pour Odin & Loki), et Valkyria, selon ce qu'on a en main. Par exemple, avec ljosalfr et Valkyria en main, on peut tout simplement invoqué un autre ange lumineux par son effet et lâcher Odin.

Et Tomate Mystique donne la possibilitée d'invoqué Dokkalfr (le tuner pour Loki) depuis le deck, ce qui est une très bonne choce sachant que son lvl de 5 le rend difficile a utilisé et synchro le même tour. il suffit plus qu'a enchainer les 2 autres alfe nordique, dverg -> Ljosalfr pour lâcher Loki.

Avec ca, l'invocation des dieux se fait beaucoup plus facilement, sans compter que l'archetype nordique ne joue absolument pas avec le cimetière (hormis Dokkalfr, mais bon, on peut s'en passer quoi...), mais fait plutôt les invocations spéciales depuis le deck ou la main.
En ce cas, pot d'avarice est carrément génial, puisqu'elle permet de recharger le deck de monstres et d'augmenter le nombre de cartes en main.

Après ce n'est que ma facon de le jouer, y'en a surement de bien plus efficaces, mais pour l'instant celle-ci marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quels jeux Tag Force avez-vous ?
» My Deck " Pouvoir de vie" NL a noter (si vous avez le temps)
» Une nouvelle PSP... Non vous avez vien compris psp pas psvita
» Vos avis et vos impressions
» Naruto Shippuden [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2011 sur DS ! :: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011-