Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Vos avis et vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:46

Je créé donc ce topic pour voir vos impressions suite a la réflexion de Darkcid a propos de mes propres impressions dans "Salut Les Tag Forciens" vis a vis de mon propre avis et donc je vous invite a venir dire ce que vous en pensez...


Pour ma part je vais donc vous exposer mon point de vue, concernant les ralentissements excessifs et de mon premier partenaire : Aki


Premièrement les phases du duel sont devenues extrèmement fluides et rapides, et cela fait plaisir
Néanmoins ce que j'ai pu constater d'intéressant ici s'arrête pour le moment, alors que les choses négatives sont extrèmement gênantes !

En effet j'ai constaté de gros "temps de réflexion" pour l'ordinateur, encore plus long que dans tag force 4 ainsi j'ai décidé, comme pour son prédécesseur, d'enlever les animations sauf que la la suprise est de taille : même en enlevant les animations le temps d'attente n'est pas réduit alors que dans tag force 4 il disparaissait en utikisant cette méthode...

Ainsi cela m'a fortement déplut...

Bon hormis ça l'intelligence de l'IA m'a l'air globalement bonne (j'avais eu peur quand j'ai vu la vidéo avec crow qui massacrait ses propres monstres...), en tout cas Akiza n'est pas mauvaise...

Les decks de départ sont bien prévus, même si très faible (pour le premier) mais néanmoins en chargeant le deuxième on s'en sort relativement bien pour épauler son partenaire

Donc pour le moment c'est ce que j'ai remarqué et je dois admettre que le temps de chargement est vraiment gênant, et je ne vois pas d'ou cela pourrait venir, car si c'était un problème d'informations trop compressées pourquoi cela ne poserait pas, comme dans TF4, des soucis au point de vue des phases, des cartes lourdes a charger?
Une première impression assez mauvaise donc...

Le test de JV est mieux réussit que les autres années, sauf que le rédacteur se prends pour un "fan" mais en fin de compte c'est tout sauf ça... Il veut débloquer directement toutes les cartes, remplir illico les coeurs des personnages, faire ce qu'il est totalement impossible et inimaginable de faire et se plaint constamment...
Bon hormis cela, il reste assez lucide pour le reste et malheuresement ce que je craignais est bien la : le temps de chargement/réflexion est incompressible, même si le jeu est sur mémory stick...dommage pour vous aussi donc...


Sinon je regrette d'avoir pris Akiza en partenaire, comme tu l'avais dit elle est vraiment cruche, ses événements sont franchements d'une stupidité affligeante "fais les courses avec moi, oh non on m'a vu ! Faisons un duel contre vous et si on gagne vous direz qu'on a juste fait les courses, c'était pas un rencard"

Dès fois je me demande ou les concepteurs vont chercher leurs idées...

Bref Akiza = "Sois belle et tais-toi !"...




Pour le moment c'est donc très déçevant et j'ose espérer que cela devienne rapidemment meilleur...


A noter que les ralentissements dont je parle sont présents en tag duels, mais ils semblent nettement moins se présenter sous forme de duel 1 contre 1.... (très utile quand le but est de faire équipe avec quelqu'un...)


En tout cas je suis très agréablement surpris pour l'intelligence de l'IA, j'ai volontairement "piégé" Aki (c'était ma partenaire) pour voir ce qu'elle ferait avec le "amarillys phénix" sur notre terrain en défense, nous 4200 LP et l'adversaire 250 et elle n'a pas hésité a le mettre en position d'attaque, pour attaquer un chevalier gaia (2200 ATK pour amarillys, 2600 pour chevalier gaia) juste pour pouvoir détruire notre monstre, infligeant ainsi 800 dommages au LP de notre adversaire, pour ainsi gagner le duel... ça fait plaisir au moins...



Sinon j'ai testé Crow vu que je viens de finir avec Akiza, j'ai été surpris de voir qu'il avait largement perdu en vitesse et en force, mais ça se comprends vu qu'avec les nouvelles cartes ailes noires qu'il a ajouté son deck est moins bon....
Bon sinon l'IA joue très bien les ailes noires, de ce coté ça pose pas de soucis, mais si vous voulez vraiment jouer en tag duel je vous conseille un deck "Tag Force 4" des ailes noires pour l'épauler....
En tout cas il n'est pas aussi stupide que dans les vidéos lorsque l'on joue le même type de monstres que lui Smile
Et le Dragon Aile Sombre est très joli, que cela soit lors de la vidéo d'attaque comme lors de son invocation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 5:15

Je le trouve pas mal. Je trouve dommage qu'ils nous ont pas
mit "zone"(ou divin en fr). Sinon pour les beugs, faut installer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 5:30

A condition d'avoir une psp crackée....il ne faut pas oublier que tout le monde ne vit pas complètement dans l'illégalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 5:34

Désolé si j'ai pas trop fait de commentaires depuis 3 jours que j'ai le jeu, j'ai pas eu trop de temps devant moi pour jouer (des soucis d'un côté, et un planning bien trop rempli de l'autre).

Pour rappel, voici le test jv.com flèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que je retiens le plus du test de jv.com c'est qu'il est très critique et très négatif, de quoi largement vous dégouter d'acheter le jeu et d'y jouer. hum
A croire que l'auteur travaille ou est payé par la concurrence, c'est à dire Nintendo et sa version DS. Tout cela sent le règlement de compte. De toute façon nous savons depuis longtemps que les pigistes de chez jv.com sont des branquignoles qui ne font qu'effleurer depuis toujours un jeu, sans aucune passion ni respect pour tout le travail fait derrière.
Tout cela est quand même très exagéré, même si certain temps de réflexions de l'IA semblent un peu longuet.
Les temps de chargements ne sont pas plus longs que pour TF4.
Et puis s'il n'aimait pas le jeu c'était pas la peine de nous pondre un torchon à peine digne de quelques feuillets de PQ pour chiottes d'autoroute.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 5:40

Killdragon a écrit:
A condition d'avoir une psp crackée....il ne faut pas oublier que tout le monde ne vit pas complètement dans l'illégalité Smile

Non, installer les données ne demande pas une PSP crackée. Wink

Celà dit, j'ai essayé avec la version US et EUR, rien ne se passe.
Peut-être à cause du CF, je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, mon but était d'installer le jeu, pour pouvoir le transférer dans ma GO.
Ben, ça n'installe que 357 Mo, donc... pas le jeu complet.
Rapé pour la GO...
(Hormis le fait qu'il ne se passe rien, c'est un message qui le dit)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 6:18

Je le trouve vraiment pas mal Smile
Je trouve juste que la retouche de certains personnages fait... bizarre(?)
Comme Aki par exemple , il me semblait pas que sa tête était comme ça.
Ce détail passé, j'ai beaucoup apprécié les news cartes, et le new scénario est bien , sauf pour certains... que j'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 6:51

Humm ils ont abusé sur JV.com douteux
6/20 pour le scénario hum
L'histoire est bien foutu,mais y a un truc bizzard,
a la fin de certain coeur on nous dit une phrase du genre:
"On a peut-etre battue les fantome et trouver une solution pour battre
les machines empreur,mais le vrai combat contre yliaster ne fait que
commencer".
On dirai qu'il y aura une suite à TF5,peut-etre un TF6? doute
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 7:02

Copeau a écrit:
Killdragon a écrit:
A condition d'avoir une psp crackée....il ne faut pas oublier que tout le monde ne vit pas complètement dans l'illégalité Smile

Non, installer les données ne demande pas une PSP crackée. Wink

Celà dit, j'ai essayé avec la version US et EUR, rien ne se passe.
Peut-être à cause du CF, je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, mon but était d'installer le jeu, pour pouvoir le transférer dans ma GO.
Ben, ça n'installe que 357 Mo, donc... pas le jeu complet.
Rapé pour la GO...
(Hormis le fait qu'il ne se passe rien, c'est un message qui le dit)

ok


Non et non, quand il dit "Sinon pour les beugs, faut installer le jeu." désolé mais installer le jeu = le mettre sur une mémory stick qui n'est lisible que par une psp crackée, comme tu le sais Smile


Par contre j'admet qu'en progressant dans le jeu ça s'améliore nettement les sentiments que je ressens...j'ai du commencer par le pire partenaire?


Mais je maintiens que les tag duels sont assez chiants, mais le temps de chargement se réduit un peu a la longue, a moins que je m'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 7:08

Citation :
Non et non, quand il dit "Sinon pour les beugs, faut installer le jeu." désolé mais installer le jeu = le mettre sur une mémory stick qui n'est lisible que par une psp crackée, comme tu le sais Smile
KD a raté les 1ères new de TF.5
Il était annoncé qu''il y aurait un "data install" pour palier aux chargement & aux éventuel lags

Je vais essayer de retrouver le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 7:25

KD, la fonction d'installation est sur l'UMD.

Donc, d'office, activable pour les firmwares officiels...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:37

Arf j'arrive pas a le retrouver sur le forum ( DC a trop de postes éparpillés )

Bon j'arrive a le retrouvé sur Shriek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:43

J'approuve, si tu regardes bien le menu principal, tu verra tout en bas une option "Installation". ok Smile

Sinon, mon avis sur le jeu tiens en un seul mot : TF4.2
Pourquoi ? Parce que c'est carrément un mod de ce jeu (comme la version Zombie de Red Dead, ou autre chose, vous m'aurez compris...) même celui cité dans la parenthèse est plus complet par rapport à son premier opus que TF5 par rapport à TF4... Heureusement que je n'ai pas joué sérieusement à TF4, sinon qu'est-ce que je me serais ennuyé sur TF5. Rolling Eyes

Point positifs : Les cartes : Il y en a plus, et c'est LE gros point du jeu... Il y a des musiques assez sympa aussi, etc... Mais tout le reste ne sont que de petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:45

Bon j'ai perdu une occasion de me taire....

Il prends combien en place ce jeu? Oo


Je sens que ça va être dur avec ma carte 512 Mo...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:54

357, si le message d'info est correct.

Lances la commande, tu peux toujours annuler...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:00

J'ai eu du mal a trouver, je cherchais dans le coeur de la psp...avant de lancer l'UMD...

Bref j'ai tout vidé pour tenter l'install, qui devrait donc réussir, je remettrais la save et d'autres choses plus tard Smile


Hum louche quand ça lance l'installation un message me fait peur, je pense que cela peut écraser les sauvegardes... je vais la sauver sur le pc d'abord...



EDIT : Bon avec 2 crans de batterie et branchée sur secteur l'install veut pas se lancer "batterie trop faible"...

Mais après on peut jouer sans UMD? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:36

Non, il le faut toujours.

Ca sert à accélérer les vidéos, etc...

Mais, je constate ceci: avec un firmware officiel ça fonctionne, mais pas chez moi, en CF Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:48

Pour ma part je trouve le jeu pas mal en général.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeSam 27 Nov - 3:44

Qualités:
- Les nouveaux personnages comme les membres d'Yliaster sont biens
- J'aime bien comment ils ont changé les têtes et les vêtements des personnages du tableau 2
- Les nouvelles cartes sont biens et je peux enfin jouer avec Dragon Nova Rouge.
- Les nouvelles animations pour les nouveaux monstres sont biens

Défauts:
- Les scénarios des personnages ne sont pas géniaux
- Le temps d'attente d'une action du partenaire lors d'un Tag Duel ou d'une action de l'adversaire est souvent long

Note: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Axolot
Blizz
Blizz
Axolot

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeSam 27 Nov - 5:20

Alors à moi de donné mon avis. Je possède le jeu depuis mardi, j'ai allumé la psp tout en ayant l'envie de gueulé "yeaaaaah" et je prend un endroit au pif..

Je tombe sur la gamine emo/goth avec le deck zombie lv1, je fais un duel.
34min et 18 tours plus tard.. Je finis par gagné.

Pourquoi autant de temps? Le temps de "réflexion" était trop long, genre elle avait un temps de réflexion avant de lancé son attaque a un moment alors que j'avais rien sur le terrain et en main, wtf?
Donc je me décide à installé les donnés, accéléré les animations, pioche auto, pioche destinée retiré, etc.. Et je fais un duel contre Yusei.

Yusei était affreusement faible, j'étais sidéré quand je l'ai vaincu. Sinon le duel était bien plus rapide à présent, donc c'est bien..
Mais truc qui m'agace, chaque fois que j'éteins la psp pour la mettre en veille, quand je le rallume, sa me dis que les donnés ont été désactivé, youpi je dois faire comment pour les remettre quand j'étais en plein duel dont la situation était subitement compliqué T.T

Même problème que Killdragon, les tags duel deviennent long subitement et impossible, du coup j'hésite souvent à faire un tag duel.

Les scénarios.. Suffit de se rappelé les scénarios des autres TF pour savoir que cela n'a pas changé, voir devenu pire que ridicule.

Mais le jeu reste bon dans l'ensemble malgré les tares.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeSam 27 Nov - 5:26

Axolot a écrit:
Mais truc qui m'agace, chaque fois que j'éteins la psp pour la mettre en veille, quand je le rallume, sa me dis que les donnés ont été désactivé, youpi je dois faire comment pour les remettre quand j'étais en plein duel dont la situation était subitement compliqué T.T

Heu... là, j'avoue ne pas piger.
C'est vrai que je joue avec l'iso de mon UMD, mais je n'ai jamais eu ce souci (quand-même 100 heures de jeu, puisque j'ai récupéré ma save de la version US).
Quoi qu'il en soit, l'UMD est censé se remettre à la bonne place, peut importe où l'on fait PAUSE.

D'autres ont ce souci ?

question
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:17

Ah oui j'ai pas aimé au début du mode histoire..
Yusei et ces amis me prennent pour un nouveaux hum
Non mais! Et les dark signer,déjà oublié? colere
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:07

C'est normal qu'ils te prennent pour un nouveau et c'est cela pour un grand nombre de jeux car c'est pour ceux qui n'ont pas jouer aux précédents et qui ne connaissent pas le jeu ou les précédents
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:25

Bon alors j'ai débuté le jeu ce matin et voici mes impressions :

Je suis plutôt déçu du peu de nouveauté que le jeu nous offre :
pas beaucoup de personnages nouveaux, pas de nouvelles façons de jouer...

Pour l'instant il n'y a pas trop de ralentissements mais quelque fois L'IA est un peu long.

Je n'ai fait que le 1er coeur de Yusei pour l'instant donc je ne peux pas trop me prononcer pour les critiques des évènements de l'histoire des personnes.

Le jeu reste tout de même un peu sympas mais on s'ennuie un peu tellement il ressemble au précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:32

Bon voilà ce que je pense du jeu après quelques heures de jeu ! vivemoa

Pas grand chose de nouveau par rapport à TF4 si ce n'est le nombre de nouvelles cartes.
Mais moi ça me gène pas, même s'il n'y a plus de surprise comme quand j'ai joué pour la première fois à TF4.
De toute façon les mini scénars m'ont toujours gonflé, je suis un partisan des TF = simulateur de jeu de cartes Yu-gi-oh! Cela me permet de tester mes délires et mes idées face à des duellistes drivés par une IA souvent bête mais pas trop quand même.
Vous imaginez même pas ce qu'est le tour de force d'inventer un soft capable de jouer avec plus de 4700 cartes différentes et de pas se planter. Les lignes de codes définissant les règles pour toutes ses cartes doivent être en nombre conséquent, et l'IA ne se trompe jamais, alors que l'humain fait souvent des erreurs de ruling ou de stratégie en début de jeu. Mais là c'est le B.A. BA de l'apprentissage de ce jeu complexe et souvent prise de tête.
Je me fous que TF5 ne soit qu'une MAJ de TF4, l'important c'est de jouer.
yes
Revenir en haut Aller en bas
Mai_Valentine
Sorcier
Sorcier
Mai_Valentine

Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Quelque part entre hier et demain
Date d'inscription : 06/04/2009

Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:56

J'ai pas encore le jeu, cette semaine normalement.
Toujours d'aussi mauvaise foi sur jv.com douteux
Pas grave je vais y jouer quand même. nananananère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes !
» avis sur ce deck??!
» deck dragon donne votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Tag Force 5 Europe-