Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Sam 26 Fév - 0:40
Ouais pour toucher un public plus jeune mais faut penser un peu plus aux autres aussi mais bon sa m'a l'air quand même pas mal.
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Sam 26 Fév - 19:51
Voici quelques scans de magazines japonais à propos de la nouvelle série !
Cliquer sur spoiler !
Spoiler:
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Sam 26 Fév - 22:51
Je sais pas si les monstres exceed valent la peine, je réfléchirais quand j'achèterais le prochain starter deck ... (je me l'achète souvent ! J'aime bien les types de decks qu'ils font It's Fun !)
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Ven 4 Mar - 19:18
Voici les 3 premiers trailers de la série Zexal.
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Ven 4 Mar - 22:23
Saleté d'internet explorer... on ne voit jamais les vidéos....
Le problème avec mozilla c'est que les favoris sont mal gérés, et que j'en ai bien trop pour abandonner ceux d'IE :/
Bon je les ais regardées "a l'ancienne" en recopiant le lien et ça a l'air pas mal encore une fois, les monstres sont jolis, mais notre ami punk je ne l'aime toujours pas vraiment :/
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Sam 5 Mar - 0:15
Juste une question: Est-ce qu'il y a un site pour lire les scans(il y a 4 scans déjà sortie au japon) en français? Comme naruto mx ou captainaruto
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Sam 5 Mar - 18:23
hbk a écrit:
Juste une question: Est-ce qu'il y a un site pour lire les scans(il y a 4 scans déjà sortie au japon) en français? Comme naruto mx ou captainaruto
Deuxio un seul site pour le moment propose des scans en japonais du manga Yu-Gi-Oh! Zexal Janime ! http://www.janime.eu/forum.php
Tercio, pour le moment il n'y pas 4 mais 3 épisodes (intitulés Rank) de disponible. Le manga est diffusé au rythme d'un épisode/Rank par mois, dans le mensuel Shonen Jump, tous les 21 du mois.
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Dim 6 Mar - 18:37
Un japonais a filmé un extrait d'une projection d'une épisode de cette nouvelle série animée ! Source =Youku, le Youtube nippon.
Ma fois c'est quand même ultra dynamique. Attendons de voir le premier épisode dès qu'il sera disponible.
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Dim 6 Mar - 19:47
Dans l'ensemble je trouve ça correct, même si j'ai l'impression que les graphismes sont quand même moins léchés que dans 5D's. Cela reste quand même bien spectaculaire, non ? Et puis l'important c'est pas la forme, c'est le fond. J'attends de voir toutes les nouvelles cartes que cette série va inventer que que nous pourrons jouer ensuite.
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Lun 7 Mar - 0:09
Chuck.Norris a écrit:
Cela reste quand même bien spectaculaire, non ? Et puis l'important c'est pas la forme, c'est le fond.
Du spectacle !? Pas indispensable ( pour un jeu de carte...Nous on a pas d'hologrames 3D )
Chuck.Norris a écrit:
J'attends de voir toutes les nouvelles cartes que cette série va inventer que que nous pourrons jouer ensuite.
Qu'on aime ou qu'on aime pas : c'est bien ça au final qui est important !
Yuma Blizz
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : toulon, var Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Lun 7 Mar - 3:13
oui les nouvelles cartes mais les images donnent bien envie de voir cette nouvelle série
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Lun 7 Mar - 10:03
Il y a un truc qui m'intrigue, Le manga Zexal est dessiné et publié tous le 21 du mois.Il y a 3 rank(chapitre) La série animé sortira le 4 avril , à ce moment là le manga sera au rank 4. Sachant que dans le 1er épisode il y aura le rank 1,2 et3. Alors comment ils vont faire pour l'épisode 2 et 3 sachant que l'animé suit le manga. L'animé zexal sortira tous les 1 mois?
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Lun 7 Mar - 10:40
A moins bien sur que le manga zexal soit une histoire parallèle a l'anime, un peu comme le manga GX Ou a mon avis aussi, il se peut que l'auteur à déja fait plein de chapitre déjà et que nous on ne les à que mensuellement, je ne m'inquieterai pas trop pour sa
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Lun 7 Mar - 10:45
Je te garantie à 100% que l'animé suivra la trame du manga,il y a des vidéos des scans du manga sur youtube
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Lun 7 Mar - 10:50
Bah de toute façon on verra bien, ils doivent déjà avoir tout préparer depuis bien longtemps alors je ne pense qu'il vont nous faire genre 1 épisode/mois
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Lun 7 Mar - 18:20
Je crois que vous vous égarez un peu tous. Les épisodes de la nouvelle série Yu-Gi-Oh! Zexal seront diffusés au rythme d'1 épisode par semaine, tout comme pour les autres séries. Si le manga va servir d'amorce à l'histoire, le scénario de la série animée va vite prendre une toute autre direction, sans doute plus dynamique et plus rapide que celle du manga. Tout cela fait partie d'un pacquage introduisant un nouvel univers, celui de Zexal, à travers à la fois le manga, la série animée et les nouvelles cartes qui vont rapidement inonder le marché à partir du mois d'avril. Il n'y a rien d'étonnant à cela, c'est ainsi qu'a toujours fonctionné Konami et les diverses sociétés de productions qui accompagnent le lancement d'un nouveau "produit" Yu-Gi-Oh! Si la première série Yu-Gi-Oh! fut un peu l'exception, les séries GX et 5D's n'ont fait que cristalliser le processus. Et maintenant il est bien rodé. Le lancement de Zexal va se faire sur plusieurs fronts à la fois. Si pour le moment le manga et les infos distillées dans la presse et sur internet sont en première ligne, c'est juste pour amorcer ce que l'on nomme le "Buzz" = déclencher l'intérêt en faisant parler le maximum partout où s'est possible.Tout cela n'est que de la communication.
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Jeu 17 Mar - 17:55
Photo d'une affiche publicitaire :
Toujours confirmé pour le 11 avril prochain.
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Jeu 24 Mar - 17:52
Les titres des trois premiers épisodes de la série Zexal sont maintenant connus :
Episode 1: Kattobing, Ore!! Episode 2: My Name is Astral Episode 3: Sea Lion's Clogged Incident!
A voir ce qui se cachera derrière tout ça.
Pitch :
Citation :
In a city in the near future, in the Heartland, kids and adults are nuts about Augmented Reality Duels. Augmented Reality Duels are Duels that use D-Gazers and D-Pads, which when the two are used together, on the ground or in the sky, monsters can erupt from buildings and fight each other, it's a Super-Charged Duel!
But there's no-one in town who's crazier about dueling than our hero, Yuma Tsukumo. At a beginner level, he's a Champion at absolutely losing. Due to a certain event, Yuma ends up challenging the #1 delinquent at his school, Ryoga. The Duel before him will greatly change Yuma's destiny...!
A bizarre door that usually appears in Yuma's dreams suddenly appears in the midst of this fight. When he unlocks this sealed door, countless lights fly from the door. When he looks up, the mysterious entity, Astral, who came from a parallel universe, stands before him.
In order to regain Astral's lost memories, which have turned into the 99 "Numbers Cards", these two must work together. What is Astral's true purpose appearing here? And what on earth is with the existence of the new monsters known as "Number Monsters"? A series of mysterious powerful rivals begin to appear before Yuma and Astral, which begins to explain the mystery...
With this combination, the curtain on a new Dueling Legend is about to rise on the world!
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Ven 25 Mar - 18:08
Affiche officielle de la série animée :
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Jeu 7 Avr - 17:36
Spoiler des 5 premiers épisodes de la série Yu-Gi-Oh! Zexal :
Spoiler:
Episode 1: Bring It To 'Em! Tsukumo Yuma dreams of being the Duel Champion even though he's just a newbie. One day, his mean friend Takeda Tetsuo has his deck taken from him by Kamishiro Ryoga, a.k.a. Shark, who is the #1 Punk at school! Yuma challenges Shark to a Duel to get back the Deck, even though Shark is able to summon extremely powerful monsters with "Exceeds Summoning".
Episode 2: My Name is Astral A mysterious entity appears before Yuuma during their Duel, introducing himself as Astral. He tries to give advise for the Duel, but Yuuma refuses to listen at all! But when he's pushed into a corner due to the brutal attack of Shark's Number Monster "Revise Dragon"...
Episode 3: The Events Afterwards Since beating Shark, Astral has started living with Yuma. One Day, as a Stay-At-Home Reporter, Akari asks Yuma to go out to help her with her latest scoop. As a result, he hits the streets.
Episode 4: Turnabout Countdown! The Counter-Measure is Astral!? Yuma challenges Professor Ukyo, who is behind it all. Professor Ukyo notes, that each time he reduces his opponent's Life Points with Computer Beast Terabyte, Astral's body weakens, causing him to slowly vanish!
Episode 5: (Title Undecided) Yuuma finds himself punished for a prank in his morning class that he caused in front of everyone he has no memory of causing. Left alone because of this, he's suddenly invited to duel the Suspicious Boy Tokunosuke...
Sinon la page web officielle de la série a bénéficier d'une nouvelle version, cela se passe par ICI http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/yugioh-zexal/index2.html
Autre spoiler, quelques informations tirées du dernier Weekly Jump :
Spoiler:
Terabyte for this month's VJ was shown in Weekly Jump :
The following information is from this week's Zexal One Shot.
- A Soul hunting Duelist appears. - He's looking for the Emperor's Key. - Tetsuo ends up being the Soul Hunter's Prey. - Yuma duels the guy, betting Tetsuo's Soul. - Astral's comment makes it noticeable that Face-Down Defense Exists, even though Face-Up Defense was used. - Yuma says the name of his face-down monster. - The Soul Hunter used a Photon Wyvern, so it's possible he used Galaxy-Eyes Photon Dragon later on. - The reader noted the comic seemed more VJ quality than a WJ quality.
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Ven 8 Avr - 1:53
Xexal commence trés bientot
Le compte a rebour : Yu-Gi-Oh Zexal est dans J-3
Edit By Marik : faute corrigé Dizzy n'etais pas content
Dernière édition par Marik Ishtar le Ven 8 Avr - 2:10, édité 1 fois
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Ven 8 Avr - 2:07
Citation :
Xexal
Mon VDD a visiblement des problèmes aux yeux Arrive pas a recopier le titre du topic
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Ven 8 Avr - 2:09
D_Dizzy a écrit:
Citation :
Xexal
Mon VDD a visiblement des problèmes aux yeux Arrive pas a recopier le titre du topic
Pas fais attention
Des erreurs , sa arrive
Donc je modifie mon message
Methos Kamiwaga Pélerin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Ven 8 Avr - 4:07
Spoiler:
Photon Wyvern Galaxy-Eyes Photon Dragon
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Ven 8 Avr - 6:55
normalement c'est Zeal le X c'est juste pour le graphisme