Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Des mangas / anime à me proposer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:09

Salut à tous, ces derniers temps, je m'ennuie vraiment, et la seule chose qui me reste à faire est de passer le temps en regardant des mangas, sauf que je ne sais pas vraiment quoi regarder... Je suis en train de suivre Naruto Shippuden, j'ai fait Eyeshield 21 (manga superbe de foot US, seul défaut, la fin...) et en ce moment, je suis en train de me faire Death Note (Qui m'a l'air bien trippant :-D ) voila, si vous avez des mangas (en anime bien sûr) à me proposer, vous êtes les bienvenus ok

PS : Pour les "Bleach" et "One Piece" je veux bien, mais je voudrais savoir combien d'épisodes sont disponibles au jour où vous écrivez votre message, car j'ai pas envie de suivre un manga de 10947103 épisodes toute ma vie peur Voila merci ! ok
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:12

Moi je vais me mettre à FullMetal Alchemist.
J'ai lu le premier manga au CDI et je vais regarder la suite en streaming.
C'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:28

bleach il y a 200 épisode au moins. Mais moin de 300 épisode. bien sur je parler pour le vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 7:03

bleach 256 épisodes il me semble (a 1 près) et c'est franchement excellent !

une partie avec des "manipulateurs" HS a ne pas regarder si tu veux ==> ça réduit a 200 épisodes

Fullmetal est incontournable

Märchen Awoken Romance ou MÄR aussi est superbe

Hunter X Hunter est vraiment bien aussi

Et je dirais Get Backers mais c'est un genre totalement différent des autres que j'ai cité...(bien plus mature au final)


Death Note un peu spécial a mon gout, donc je ne conseille pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 7:14

Niveau Livre : Übel Blatt, Fairy Tail
Niveau Anime : La fille des Enfer (Jigoku Shôjo), One piece, Foulemétale Alechimisste
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 7:46

Sinon , moi je te conseillerais soul eater , mais en vostfr , la version fr est médiocre ... il y a juste le debuts un peu " gamin " . Mais on y acroche au bout de 5 , 6 épisodes . et je dit comme KD , suis hunter x hunter , se manga est excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:44

Ouais, j'avais commencé à suivre Hunter X Hunter, mais à un moment, j'ai arrêté... Et je ne sais plus où je suis rendu rire2 Merci quand même pour vos propositions ! ok

Concernant Death Note, c'est vrai que c'est spécial, mais j'aime beaucoup pour l'instant ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:47

Merci à tous pour vos propositions ! Je m'intéresse particulièrement à Full Metal Alchemist, et j'aimerais savoir combien d'épisodes sont disponibles, et si l'anime est fini ou pas, merci ok
Revenir en haut Aller en bas
Laozeto
Blizz
Blizz
Laozeto

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Assis sur ma chaise.
Date d'inscription : 13/02/2010

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 9:48

Au fait, si tu veux quelques mangas en plus, il y a Blue Dragon (50 épisodes), Devil May Cry (un peu spécial/12 épisodes), Hajime No Ippo (76 épisodes je n'a pas compté la saison 2 car elle est pas top).
Après il y a 51 épisodes pour Full Metal Alchemist. 51 pour Full Metal Alchemist 2 (je m'y connais pas dans ce manga).

Sinon un site pour regarder les mangas en streaming, c'est Hinata-Online j'pense que tu connaissais, mais on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 9:51

Et bah non, je connaissais pas rire Merci pour le site ! ok

Et merci beaucoup pour les précisions que t'as apporté pour les mangas, ça me donne plus envie de regarder maintenant ! (Tant que le manga est terminé, et qu'il y a ni trop, ni pas assez d'épisodes, ça me convient ok ) Encore merci ! ok

EDIT : J'aimerais avoir des avis sur Evangelion, et sur Gundam :
Sur le premier, est-il fini ? Combien d'épisodes ? Et pour le deuxième : Il y a plusieurs séries au nom de Gundam, pour les connaisseurs, la quelle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:48

Oui évangelion est finit, pour le nombre d'épisodes pas la moindre idée


pour els Gundam j'avais eu un coup de foudre pour les "Gundam Wings" que j'aime beaucoupppppppp ^^

Sinon bonne idée je vais me lancer sur Soul Eater, quoique je te conseille aussi de regarder Zatchbell, je commence a le regarder et ça déchire !!


Sinon Mär est excellent et en prime il y a pas des tonnes d'épisodes (moins de 100, je dirais 60-80 ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:54

ok, donc je note flèche Evangelion, Gundam, Soul Eater, Zatchbell, Mär..
Ca en fait beaucoup à suivre, j'ai commencé avec un seul manga, j'en ressors avec une dizaine rire2
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:59

Après c'est a toi de voir, vaut mieux plus de choix pour soi même faire le sien Smile

Sinon regarde vite fait un résumé sur wikipédia de chaque série et tu verras celle qui te branche le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:02

Ouais, je vais peut-être commencer par Soul Eater, ensuite Evangelion, je verrais ensuite pour les autres ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:10

Evangelion est génial.

Bien que sur la fin, ça devient difficile à comprendre, flashback etc...
Je me comprend en disant ça... les anges et tout le bazar, ok, mais il y a des questions sans réponse.

J'ai tous les dvd, j'adore cette série.

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:22

Sur les chapitres des mangas et animés de suis un peu de la vielle école, encore que certaines séries modernes sont très plaisantes à regarder et à suivre...

Parmi les vieilles séries que j'adore il y a :
- Albator (les deux séries), Cobra, Dragon Ball (première série, Z et GT), Les Chevaliers du Zodiaque (les 4 séries jusqu'à Hadès), Robotech (les 3 séries).

Parmi les séries que je qualifierai de "modernes" il y a :
- Evangelion, Lain, Escalflowne, Death Note, Berserk, Bastard! et Yu-Gi-Oh! (les 3 séries), ainsi que Ragnarok.

Bien sûr je ne suis pas exhaustif, j'en oublie certainement beaucoup d'autres.

Par contre je n'ai absolument pas accroché les séries récentes comme Naruto, Bleach, Soul Earter, Hunter X Hunter et d'autres que je juge trop bavardes ou un peu moins adultes.

Mais tous les goûts sont dans la nature.

geek


Dernière édition par DarkCid le Sam 13 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:10

Moi c'est Ken le survivant. J'adore cette série ultra violente et ultra gore ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Laozeto
Blizz
Blizz
Laozeto

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Assis sur ma chaise.
Date d'inscription : 13/02/2010

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:37

DarkCid a écrit:

Parmi les vieilles séries que j'adore il y a :
- Albator (les deux séries), Cobra, Dragon Ball (première série, Z et GT), Les Chevaliers du Zodiaque (les 4 séries jusqu'à Hadès), Robotech (les 3 séries).

Cobra, c'était mon idole quand j'étais petit xD
Par contre je ne comprends pas, car quand tu parles de blabla pour Naruto (et je suis tout à fait d'accord, il y a pas mal de blabla pour ne rien dire), on peut dire qu'il y en a aussi beaucoup dans la série des Dragon Ball Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:08

Ken le Survivant ! bave Merci de m'avoir fait pensé à ce manga, il faut que je le termine ! bave
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:46

Laozeto a écrit:
DarkCid a écrit:

Parmi les vieilles séries que j'adore il y a :
- Albator (les deux séries), Cobra, Dragon Ball (première série, Z et GT), Les Chevaliers du Zodiaque (les 4 séries jusqu'à Hadès), Robotech (les 3 séries).

Cobra, c'était mon idole quand j'étais petit xD
Par contre je ne comprends pas, car quand tu parles de blabla pour Naruto (et je suis tout à fait d'accord, il y a pas mal de blabla pour ne rien dire), on peut dire qu'il y en a aussi beaucoup dans la série des Dragon Ball Neutral

C'est vrai qu'il y a beaucoup de blabla dans les Dragon Ball Z ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:48

Dans les Manga "anciens" les seuls que je préfère sont Dragon Ball(Z/GT) et Saint Seiya, et bien sûr Olive et Tom, qui ne regardais pas ça quand on était petit ? happy ^^ Ah bon, je suis tout seul ? douteux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:50

Olive et Tom ? J'ai regardé ça il y a très longtemps.
Des grands moments de football ! cheers
Un épisode entier juste pour traverser le terrain d'un côté à l'autre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:01

Surtout connu pour leurs tirs qui déchirent les filets et font un trou dans le mur, ou leur sauts qui défient les lois de la gravité, ou encore, le terrain qui fait 300 Km de long rire
Revenir en haut Aller en bas
Laozeto
Blizz
Blizz
Laozeto

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Assis sur ma chaise.
Date d'inscription : 13/02/2010

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 4:58

Sans oublier les ballons ovales rire2
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 5:02

A propos de ballons ovales et de terrain qui font 300 km de long. mdr



Et revoilou Ken aux couteaux de cuisine !!! lol



Et ses phrases cultes devenues légendaires !!! mdr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des mangas / anime à me proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des mangas / anime à me proposer ? Des mangas / anime à me proposer ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des mangas / anime à me proposer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sondage sur les Mangas.
» Top-liste des mangas préférés !
» [Animé] WitchBlade
» [Animé] D.Gray-Man
» [Animé] Trigun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Blablas en tous genre :: Blablatorium :: Parlons manga et japanimés-