Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

FF VII Crisis Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 6:04

je sais pas justement^^
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 6:07

lol ben tu me dira alors^^
ahh oui mais ma psp est cassée j'avais oublié--'
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 6:14

C'est vrai, moi aussi j'avais oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 6:27

Dissidia... Comment dire, ce n'est pas vraiment un RPG, c'est une sorte de jeu de combat mettant en scène les héros de chaque FF, du 1 jusqu'au X ou XI Je m'en rappelle plus, et il est franchement magnifique bave la claque que je me suis pris en jouant à ce jeu, le seul défaut... C'est que c'est en japonais !!! Autrement il est super le jeu, même si en trois coups, le mec peut te tuer alors que ta presque 10000 de PV hum

Alors Apocalyptic et Crioshi, je vous envoie le lien ou vous pourrez le DL ? Il tient en trois parties, donc vous devez attendre la première, ensuite vous DL la seconde partie, puis la dernière, et vous extrayez tout dans le dossier ISO de votre PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 6:30

Ok!! je suivrait ca!! tu peux envoyer la sauce!
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 6:58

ouai pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:02

Très bon jeu en effet, mais j'ai laissé tombe vite, après avoir eu plusieurs perso lvl 100, on se lasse un peu x)

Je reviens sur ce que vous avez dit la page d'avant sur FFVII, 8 et 10... Vous trouvez pas ça bizarre que votre liste de préférés soit dans le même ordre que l'ordre de sortie ? Et laissez moi deviner, FF7 était votre premier jeu de la série. Tout simplement car à l'époque c'était votre premier rpg du genre, vous étiez fascinés, etc, donc du coup vous l'avez trouvé super et tout ! Moi je suis beaucoup plus objectif, mon premier était FF6. Mon deuxième FF10, et je n'ai joué à FF7 pour la première qu'il y a peu de temps, et je peux vous dire qu'il est pas si extraordinaire que ca quand on a des éléments de comparaisons >< Histoire profonde : Euh ouais, vous chassez sephiroth, vous trouvez des copains qui vous rejoignent pour pas grand chose et reste avec vous tout le long de l'histoire, tout le monde en veut à sephiroth et bla bla bla, bla bla bla... Bon évidemment je caractérise elle est quand même plus profonde que ça, mais pas autant que vous semblez le penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:08

FF7 est le meilleur de la série, d'après plusieurs de mes oncles qui ont joués à TOUT (je dis bien tout) les épisodes de la série... douteux Moi, j'en ai jamais touché aucun, donc je peux pas savoir, mais à cette époque, je connaissais pas le RPG, je n'ai commencé à aimer qu'il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:18

kaylans===>
mon premier ff est le X (déja),j'ai joué au VII pour la premiere fois il y a deux ans,an ayant fais le X et le IX(et le 1,le 2 le 4 et le 5^^)et je l'ai trouvé absolument geniale..quand tu dis que l'histoire n'est que de poursuivre sephiroth alors c'est que tu n'a pas du tout compris le jeu xD
refais le 2 fois,ptet 3 et tu comprendra...moi les graphismes,jmen fout pas mais je continuerais à jouer à un jeu même si les graphismes sont pas terribles,du moment que l'histoire est très (je dis bien très)prenante,les personnages ont tous leur propre caracteres etc..bon je vais pas tout dire marce qu'on est pas sur le topic de FF VII...
mais sache que tu as tout faux,et si tu as cette vision de voir les jeux pour tout les jeux(jveux dire:si tu crois que pendent tout le jeu on fait que pourchasser sephiroth,c'est que t'a pas bien lu toute les sequances cinematiques...)et ben y doit pas y avoir beaucoup de jeux que tu aimes(en tout cas si tu fais tout les FF de cette façon,pour toi,l'histoire de FF X,c'est juste de detruire sin?)
bref voila...tout ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:49

J'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai juste dit qu'il était pas exceptionnel et aussi profond que vous le dîtes, mais un jeu simple comme tous les autres et pas un dieu à vénérer >< Honnetement je me suis arreter a la moitié du disque 2, ca me soulait.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:57

je suis d'accords avec toi,c'est pas un dieu ce jeu(encore heureux...)mais toutes les personnes qui ont joué à ce jeu ne se sont pas arrétées^^(et donc pas lasser)
mais bon on peux ne pas aimer FF VII après c'est chacun ses gouts,l'ambiance du jeu est un peut spéciale,mais pour moi c'est ça qui fait son charme,et j'ai été decu de voir qu'il n'y avait pas DU TOUT cette ambiance dans crisis core...heuresement qu'il a d'autres points forts
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:57

Tu sais Kaylans, moi pareil j'ai joué a beaucoup de FF auparavent celui-la et je le trouve super.... mais après c'est ton avis comme c'est le miens que je viens de te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 8:25

Personellement je rpéfère FF VI mais j'ai mes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 8:28

Oui, FF 6 est aussi bien mais 'ai pas eu le temps d'y joué car il était en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 8:31

moi jl'ai eu en anglais,malheuresement je n'ai pas pu le finir....mais il avait l'air très bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 4:34

Un des meilleurs mais un peu trop facile, terra en fury avec les gants ultime, et tu tue le boss de fin avant même qu'il parle ( et il est censé parler au tout début du combat avant même qu'on attaque xD )
A quand une réadaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 4:46

Bon, je sais que vous parlez de FF, mais ici c'est Crisis Core seulement, désolé happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 4:51

Juste un dernier HS mais HS

il est super long le téléchargement de dissidia(rien que la première partie j'y suis depuis que tu me l'a passé!!)

Maintenant finis le HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 7:34

c'est une demande que je passe à tout ceux qui pourront m'aider.y'a 6mois j'ai eu crisis core version usa,je suis arricvé au chapitre 5 ou 6 je sais plus en tout cas celui où il y'a une montagne enneigé,je m'en sui lassé car j'attendai d'avoir la buster sword mai elle venai pas et si j'avai just fai quelque pas je l'aurai eu car c'etai laà bas,on peut etre bête des fois.ma carte memoire a lacher j'ai reacheté le jeu en umd version eur mais arrivé au chapitre 4 la lentille de la psp veu plus marcher.hier je l'ai encore eu en version us mais vraiment j'ai besoin d'une save au chapitre 5 pour continuer car se taper les clones,les summons et tout ce trajet j'ai pa dutout envie.priere de m'aider svp svp
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 9:07

En espérant que tu trouveras ce que tu cherches...

http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/925138.html

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FF VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF VII Crisis Core FF VII Crisis Core - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FF VII Crisis Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate
» [Animé] Bubblegum Crisis: Tokyo 2040

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-