Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 2:20

Excellent et encore une fois surpuissantes ces cartes...
Je me demande bien ce que ça peut donner ça a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 4:26

Je pense que tout le monde va apprécier ces cartes. Moi avant j'étais septique sur les synchros et maintenant je les kiffes,
je pense que ça va etre pareil pour les Exceed ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 4:29

Moi j'ai pas adhéré aux synchros a cause de l'effet dévastateurs de ceux-ci mais j'ai bien aimé leur modélisation et l'effet de Stardust qui est un anti-pièges ambulant ^^
Mais bon les excess faudra voir ils ont l'air pas trop mauvais mais pas non plus extrèmement abusé, faudra voir a la longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 5:05

Oui leurs effets sont bien mais sans monstres "sous-eux" leurs effets ne sont plus efficaces donc y a une limitation des effets !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 4:29

Une invocation Exceed illustrée par l'exemple !

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 898363Zexal1

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 4:32

Waw c'est plus simple que je pensais , en gros une invoc synchro sans syntho affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 4:34

Ce sera dur à invoquer, surtout les niveaux 1 et 7 ou +.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 5:18

Oui c'est sur. Par contre imaginer un monstre excess de niveau 8 !!! Il faut 2 monstre de niveau 8 pour l'invoquer, avec ça se sera un monstre avec des super effets...enfin j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 6:26

Il parait que les Rank n'ont rien à voir avec les Niveaux. Cela veut dire que les monstres Excess ne seront pas soumis aux contraintes de niveaux (Limite de Niveau, etc.). doute Bizarre ces monstres... Et que se passe-t-il si les monstres Excess sont détruits et envoyés au cimetière ? Les monstres Matériels le sont aussi ? Même chose si l'Excess est retiré du jeu ? Trop de questions qu'on se pose sur ces bêtes. doute
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 6:28

Hm voila une carte qui risque de prendre de la valeur ( + qu'avec les Synchro ) :
Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 A111
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Troupe de choc
Troupe de choc
Trash

Nombre de messages : 249
Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:04

C'est encore plus simple que les invocations synchros!
C'est sûr que double invocation prend tout son sens mais il y a aussi Prêtre Invocateur qui va être vachement utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:07

Sans oublié toutes les nouvelle cartes très utiles à ces nouvelles invocations qui vont apparaître avec l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:27

Trash a écrit:
C'est encore plus simple que les invocations synchros!
C'est sûr que double invocation prend tout son sens mais il y a aussi Prêtre Invocateur qui va être vachement utilisé!

Je dis que ça sent le ban' tout ça... C'est obligé. oui
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:01

Dans un deck flamwell je c'est sais déja comment je vais utiliser ces petits chef d'oeuvre rire2
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:29

Trash a écrit:
C'est encore plus simple que les invocations synchros!
Pas tout a fait d'accord No
L'exceed doit etre en main ...Comme les Monstres Rituel ( contrainte que les synchros n'ont pas )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:30

Bah faudrait savoir en fait : Des sources disent que les Exceed sont dans l'Extra tandis que d'autres disent qu'ils sont dans la main. doute
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:11

Ah bon ! L'éxceed doit être en main ?!
Je croyais qu'ils se plaçaient dans le paquet des monstres synchro et fusions ( l'Extra deck quoi Rolling Eyes ) .

EDIT: Merci je cherchais le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:43

J'ai envie de dire peut-on utiliser ses synto pour les invoquer ? Car sinon perso il m'interresent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:16

Si j'ai bien compris ta question c'est: est-ce que l'on peut utiliser des monstres syntoniseur pour les invoquer ?
Bonne question. Mais normalement on peut, rien ne l'interdit.

Sinon moi je dit, un bon Deck Synchro avec Excess, ça déchire. En plus si tu doit faire une invocation excess d'un monstre exceed d'un niveau élevé, et bien tu peux t'aider avec tes invocations synchro, ce qui te permet d'avoir vite fait un monstre synchro de haut niveau.

Franchement les monstres Exceed ne seront pas handicapant dans un Deck Synchro. En faite on prend le bon Deck de Yusei et on rajoute juste des monstres Exceed, et voilà le petit bonus du Deck.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:48

gokuthepower a écrit:
J'ai envie de dire peut ont utiliser ses synto pour les invoquer ? car sinon perso il m'interresent pas.

Tu pourras sans doute les utiliser par invoquer des Monstres Exceed, mais ce serait gâché de bonne cartes. Il vaudra mieux conserver tes syntoniseurs pour invoquer des monstres Synchros.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:50

Je pensais à ça dans le sens où l'on pourrait toujours faire un mélange synchro~exceed c'est pour ça qu'il resterait indispensable de jouer toujours avec des synto enfin voilà quoi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:53

Le ruling général des Exceed s'affine de jour en jour :

Citation :
Exceeds Monsters & Exceeds Summon
- Placed in the Extra Deck
- They have Ranks instead of Levels. Effects involving Levels don't apply. And the stars are from the Left Side.
- Card Frame is Black
- You need 2 or more monsters of the same Level to Exceeds Summon. The monsters used to bring out the Exceeds monster are placed underneath it.
- The Exceeds Material is treated as a card on the field, however they cannot be destroyed.
- When an Exceeds Material is "removed", it isn't treated as being sent to the Graveyard "From the Field". (The Manner in which you can negate summons).
- You cannot use Tokens for an Exceeds Summon, but you can use Trap Monsters.
- Even when face-down, Exceed Monsters retain their Materials. However, when the Exceeds Monster is removed from the field, they cease being Materials (It is unsure what happens to them.)

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:06

Bah , s'en ai est fini des synchros tristounet

Je les trouve très simples a invoquer ces monstres exceeds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
Thaumaturge
Thaumaturge
Dark Paladin

Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:18

Hellkaiser-DarkCiD a écrit:
Le ruling général des Exceed s'affine de jour en jour :

Exceeds Monsters & Exceeds Summon
- They have Ranks instead of Levels. Effects involving Levels don't apply. And the stars are from the Left Side.
- You need 2 or more monsters of the same Level to Exceeds Summon. The monsters used to bring out the Exceeds monster are placed underneath it.
- The Exceeds Material is treated as a card on the field, however they cannot be destroyed.

Voilà qui est clair, les Exceed ne sont pas affectés par les cartes qui se basent sur les niveaux des monstres.
Et puis ils sont placés dans l'Extra Deck. Tout ça ça va faire mal. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:27

flèche FAQ pour les Exceed :

Citation :
Q: If you have enough face-up monsters, can you perform more than one Exceed Summon in the same turn?
A: Providing you have enough monsters, you can perform more than one Exceed Summon in the same turn.

Q: Can you use Tokens like Fluff Tokens as Exceed Materials for Exceed Summons?
A: You cannot use Tokens as Exceed Materials.

Q: If the face-up Exceed Material Monsters you use are in different Battle Positions, if you cannot standarize their positions, is it impossible to perform the Exceed Summon? Also, if they are in different Battle Positions, how do you stack them under the monster?
A: When you perform the Exceed Summon, the Battle Position of the monsters is irrelevant. Also, you place them vertically under the Exceed Monster. Furthermore, the Exceed Material Monsters are Public Knowledge.

Q: Can you use a Cyber Dragon and a Machine-type Monster that are currently being treated as Exceed Material Monsters stacked under a Monster Card to Special Summon Chimeratech Fortress Dragon by sending them to the Graveyard?
A: It's not possible to use a stacked Cyber Dragon and Machine-type monster treated as Exceed Materials to Special Summon Chimeratech Fortress Dragon.

Q: If you control a face-down monster, can you use it as an Exceed Material to Summon an Exceed Monster?
A: You cannot use a face-down monster as an Exceed Material for an Exceed Summon. You can only use face-up monsters.

Q: If you control 5 Monsters, so that there's no room in your Monster Card Zone, can you stack the required Exceed Materials in order to Summon an Exceed Monster?
A: Even if you control 5 monsters, it's possible to perform an Exceed Summon.

Q: Regarding the Star(s) under an Exceed Monster's name, is this treated as the Exceed Monster's Level? For example, can you equip it with Cards like Synchro Boost or Demotion?

A: The Star(s) under an Exceed Monster's name are considered to be its Rank, not its Level. Therefore, since it has no Level, you cannot equip it with Cards like Synchro Boost or Demotion.

Q: Regarding the Star(s) under an Exceed Monster's name, if a monster has 4 or more of these Stars, is it switched to Defense Position by the effect of Level Limit - Area B? Also, if Gravity Bind is active, does it stop it from attacking?
A: The Star(s) under an Exceed Monster's name are considered to be its Rank, not its Level. Therefore, it's never affected by Level Limit - Area B. Furthermore, Gravity Bind does not stop it from attacking.

Q: The Exceed Monster's Rank is not treated as its Level, but could it be used as a Synchro Material Monster?
A: The Exceed Monster's Rank is not treated as its Level, therefore, it cannot be used as a Synchro Material Monster.

Q: You Special Summon Plaguespreader Zombie with its own effect. Can you use it as an Exceed Material? If so, is it Removed from Play?
A: You can use a Plaguespreader Zombie that was Special Summoned by its own effect as an Exceed Material. If you do, it's no longer treated as a monster, so it's not Removed from Play when it leaves the Field. Furthermore, once the Exceed Monster leaves the Field, Plaguespreader Zombie is sent to the Graveyard.

Q: While you control an Exceed Monster with Exceed Materials, the opponent activates Secret Barrel. Are the Exceed Material Monsters counted for the total of Cards in your Hand and on the Field?
A: While you control an Exceed Monster with Exceed Materials, the Exceed Materials are not counted towards the total of Cards in your Hand and Field.

Q: If Macro Cosmos or Banisher of the Radiance are face-up on the Field, when the Exceed Monster leaves the Field, are the Exceed Material Monsters Removed from Play?
A: If Macro Cosmos or Banisher of the Radiance are face-up on the Field, when the Exceed Monster leaves the Field, the Exceed Material Monster are Removed from Play. Furthermore, if only Dimensional Fissure is active, when the Exceed Monster leaves the Field, the Exceed Material Monsters are sent to the Graveyard.

Q: Can you use Cards like Embodiment of Apophis and Skull Zoma as Exceed Materials?
A: Yes, you can use a copy of Embodiment of Apophis that is currently being treated as a monster as an Exceed Material Monster.

Q: If Sangan is being treated as an Exceed Material, and it's sent to the Graveyard, does its effect activate?
A: Exceed Material Monsters are not considered to be Cards on the Field. Therefore, its effect that requries to "be sent from the Field to the Graveyard" to search for a monster doesn't activate.

Q: If Dandylion is being treated as an Exceed Material, and it's sent to the Graveyard, does its effect activate?
A: Exceed Material Monsters are not considered to be Cards on the Field, but Dandylion's effect is activated "when it's sent to the Graveyard". Therefore, its effect to Special Summon Fluff Tokens does activate
Small clarification: Sangan needs to be sent from the Field to the Graveyard. Dandylion only needs to be sent to the Graveyard, regardless of where it came from. That's why Dandylion works.

Q: If an Exceed Monster is flipped face-down with Book of Moon, are the Exceed Materials flipped face-down as well, or are they sent to the Graveyard?
A: If an Exceed Monster is flipped face-down as a result of Book of Moon or similar, the Exceed Materials remain vertical and face-up. Furthermore, the Exceed Materials cannot exist face-down.

Q: If Skill Drain is active, can you Summon an Exceed Monster?
A: While Skill Drain is active, it's possible to Summon an Exceed Monster. The Exceed Monster will have its effects negated, but you still place the Exceed Materials under it.

Q: If you Remove an Exceed Monster from Play with the effect of Interdimensional Matter Transporter, are the Exceed Material Monsters also Removed from Play?
A: When the Exceed Monster is Removed from Play, the Exceed Material Monsters don't remain on the Field and are sent to the Graveyard.

Q: If an Exceed Material Monster is returned to the Extra Deck by the effect of Compulsory Evacuation Device, do the Exceed Material Monsters also return to the Hand?
A: While the Exceed Monster returns to the Extra Deck, the Exceed Material Monsters are sent to the Graveyard without returning to the Hand.

Q: If you take control of an Exceed Monster using Mind Control or Enemy Controller, are the Exceed Material Monsters moved to the opposite side of the Field as well, or do they remain where they are?
A: If an Exceed Monster is targeted by an effect like Mind Control, since the Exceed Materials are under/stacked the Exceed Monster, they switch Fields as well.

Q: If Blasting Fuse is activated, destroying the column of Cards in which an Exceed Monster is located, the Exceed monster is destroyed, but are the Exceed Material Monsters treated as "destroyed" too?
A: When the Exceed Monster is destroyed by Blasting Fuse's effect, the Exceed Material Monsters are not considered to be "destroyed". Furthermore, since the Exceed Monster was destroyed, the Exceed Material Monsters are sent to the Graveyard.

yugi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Fusion, Synchro, Excess... Jusqu'où pourront-ils aller ?
» Duel Terminal 12 - Exceed Startup
» Final Fantasy Type-0
» Deck type elfe
» Final Fantasy Type-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-