Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 5:08

Trop bien cette carte que Yusei a pas ( à la base ) et qui apparait dans l'extra deck ... Rolling Eyes

Hm une magie qui invoque SP tout les monstres synchro du cimetière ...C'est dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 5:44

Maintenant on sait pourquoi Life Stream est Tuner bave
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 5:52

L'invocation de Shooting Quasar Dragon est géniale. Il utilise les 5 dragons des autres partisans pour cela.

La suite du duel devra être géniale.
J'ai hâte de voir Ultimate Temporal Machine God Sephiron à l'oeuvre et comment Yusei va le battre
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 7:09

Yusei qui se prend une tarte de son père...
Je pourrais revoir cette scène dix-mille fois !!! En attendant, elle (la gifle) a été assez puissante pour mettre Yusei sur orbite.

D'ailleurs, Yusei dans l'espace, et tout doré, on dirait un super sayen... (ou un Sonic dopé aux émeraudes du chaos... Il est vrai que Zone ressemble à Robotnik. Un hommage des créateurs de 5D's à notre hérisson supersonique préféré???)

Plus sérieusement, il est temps que 5D's s'arrête, ça devient n'importe quoi...

Mon avis sur Shooting Quasar:

un mix graphique entre Stardust et Junk Berserker, mais surtout, ses ailes ressemblent à celles d'une libellule. Son invocation synchro (apparitions des cercles de synchronisation) est vraiment stylée, mais à mon avis, il va être chaud à invoquer IRL (s'il apparaît un jour...)

Un bon gros thon à 4000 d'ATK...
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 7:46

Trop bon ce monstre il est quasi invulnérable et si par malheur il est détruit bah un ptit Shooting Star Dragon pour le remplacer affraid
Par contre le pauvre Stardust est rester dans l'extra deck lui.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:57

Ouais, Stardust est gardé pour plus tard...
Shooting quazar, quelle invocation Surprised
Super Sonic est dans la place, ouais !!!! Ou bien un chevalier d'or je sais pas :p

Décidément, son père est plein de surprises, il pilote à distance une D wheel qui n'est pas censée bouger grâce à l'Enerdy mais bon ^^

N'empêche, j'aime bien Z-One, il est totalement invincible pour le moment. Le seul défaut des Jikaishin est partit en fumée, il a des monstres indestructibles aux effets destructeurs. La seule chose qui peut l'inquiéter, c'est l'Effect Canceller et le Shuffle... (l'annulation d'effet et la remise dans le deck/main)...

Et bien sûr, Yusei a pas Brionac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:23

Je n'ai pas lu vos commentaires, je zieute d'abord l'épisode Wink

Merci pour les liens, et la carte.

ok

Edit: Superbe !
Mais bon, comme d'habitude, faudra attendre la semaine prochaine...
Vivement de voir ces cartes en jeu, ça risque d'être d'enfer (dans les 2 sens Wink )

ok


Dernière édition par Copeau le Mer 2 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:47

Je n'aurais qu'une chose à dire :
Trouver vous que ce truc ressemble à un dragon ? Après l'horrible design de Aporia, ont tombent dans le comble. Soit les créateurs ont pété un plond soit ce monstre n'est pas le dernier monstre As de Yusei car celui du ending que je commence à soupçonner de n'être que shooting star n'est pas encore apparut... :penser:
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:48

Ah tiens, toi aussi tu le trouves bizarre ce dragon ? ^^
Ce que j'aime pas, c'est les 2 trucs du bas qui ressemblent à rien ^^


Edit : Ah, ces deux trucs, c'est ses jambes -_-
Et ce qu'il a entre les jambes c'est... nan... ça peut pas être ça o_O Quelle classe ce dragon -_- ^^


Dernière édition par kevinbor le Mer 2 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:48

J'ai regardé l'épisode 7 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:50

C'est déjà une évolution.

Maintenant, une deuxième, couplé au Stardust ou SSD, pourquoi pas...
Mais alors, ça devient du n'importe quoi: ce serait trop facile de sortir tout le temps des nouvelles cartes.

Ce sera l'ultime pour l'instant, je pense.
Reste à voir ses effets dans le manga... (pas encore lu ce qui a été posté, je viens juste de regarder l'épisode)

ok
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:51

kevinbor a écrit:
Ah tiens, toi aussi tu le trouves bizarre ce dragon ? ^^
Ce que j'aime pas, c'est les 2 trucs du bas qui ressemblent à rien ^^

Perso je trouve que c'est un mélange entre Drill warrior (car franchement il a une tête de pioche), de Savior Star pour le fait qu'il est des jambes un peu louche, de Shooting Star pour l'espèce de pierre verte et enfin de Aporia pour les MAIN SUPER GROSSES !
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:53

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 90126820110302235219

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:01

Voilà un ptit détail pour Quasar le nouveau monstre Dues ex Machina de yusei !
Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Dw
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:11

Les grosses mains, on va dire que c'est normal.

Zone venant du futur, il a pu avoir ce dragon en référence (archives), même s'il n'a pas vraiment l'air de le connaître.

P'tête ben que les monstres du futur ont tous de grosses paluches, rire

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:38

Traduction du texte descriptif du Shooting Quasar Dragon disponible sur le Yugioh.Wikia :

1 Monstre Syntoniseur Synchro + 2 ou plus monstres Synchro non-syntoniseur
Cette carte peut attaquer un certain nombre de fois égal au nombre de monstres Synchro matériel utilisé pour l'Invocation Synchro. Lorsque cette carte attaque, vous pouvez annuler l'activation d'un effet qui irait à l'encontre de l'activation d'une autre carte ou un effet jusqu'à la fin de la Battle Phase. Annulez tout dommage d'effet que vous prendriez. Cette carte n'est pas affectée par les effets des monstres de votre adversaire. Lorsque cette carte est retirée du terrain, détruisez tous les monstres sur le terrain et Invoquez Spécialement 1 "Shooting Star Dragon" de votre Extra Deck. Cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Synchro.


Très abusé ce nouveau dragon Synchro de Yusei, mais aussi assez difficile à invoquer puisqu'il faut un Synchro Synto + 1 ou plus monstres Synchro non-synto.
Les calculs sont serrés puisque dans l'immédiat il n'existe pas beaucoup de monstres Synchro Syntoniseurs disponibles, et que le nombre d'étoiles du Shooting Quasar Dragon est de 12 !
Shocked


Dernière édition par DarkCiD le Mer 2 Mar - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:19

Heuuu gokupower ton 3eme dessin ressemble a une grosse ..... ( mon innocence m'empeche de le dire ) ange

Sinon pour l'invocation du gros thon, je verrais bien Formule synchronique et 2 monstres dont le total fait 10
Mais je pense qu'il y aura de nouveaux monstres synchros pour faciliter l'invocation
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:49

Formule Synchronique + Brionac + Griffe d'Arsenal

ou

Formule Synchronique + Androïde Magique + Androïde Magique

ou

Formule Synchronique + Canon Turbo + Black Rose Dragon

ou

Formule Synchronique + Tech Genius Power Gladiator + Tech Genius Power Gladiator

ou...
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:56

je pense pas que ça soit si compliqué que ça de l'invoquer...

Vous créez des decks sur TF5 qui permettent d'invoquer au moins 2 monstres synchro en 1 tour et vous dites qu'il est compliqué à invoquer ? :p

Ce qui m'étonne moi surtout, c'est que Stardust n'est même pas nécessaire... J'aurai jamais imaginer ça !
Shining star dragon, lol le fake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:00

Oui c'est ça, 1 Formula Synchron, 2 Monstres de niveau 5, surtout que niveau 5, c'est pas dur à invoquer...
1 Hyper Librarian, puis un autre pour piocher 1 carte, puis une formule pour piocher 3 cartes = Vous obtenez un Quasar Dragon et vous aurez piocher 4 cartes ! rire2 ok
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:54

Voilà l'épisode 150 de Yu-Gi-Oh 5D's sous-titrée en anglais:





Dernière édition par yann009 le Jeu 3 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:41

Disons pour faire simple que ce monstre n'est pas affreusement dur a invoquer mais qu'il faut pouvoir "sauver" les monstres-matériels sans qu'ils se fassent tuer (notamment le formula synchron) ce qui reste tout de même relativement simple...

Et puis un coup de prison maudite ou appel de l'être hanté, monter reborn etc... si jamais on a raté la protection et ça repart !

Ce qui me fait d'ailleurs le plus marrer c'est qu'au final le dragon étoile filante est plus difficile a invoquer ou de même gabarit en fin de compte...
Du coup pour l'invoquer autant invoquer le Quasar, et puis un jour espérer se le faire tuer (d'ailleurs il est sensé mourir par quelle carte ? Rétrécissement ça pourrait marcher?)
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:43

Killdragon a écrit:
ce monstre n'est pas affreusement dur a invoquer mais qu'il faut pouvoir "sauver" les monstres-matériels sans qu'ils se fassent tuer (notamment le formula synchron) ce qui reste tout de même relativement simple...

Ce qui me fait d'ailleurs le plus marrer c'est qu'au final le dragon étoile filante est plus difficile a invoquer ou de même gabarit en fin de compte...
A mes yeux Shooting star reste de loin plus intéressant, mon deck tourne autour de lui et j'arrive souvent à faire 1OTK/3 donc je suis pas sur que Quasar soit mieux enfin après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:45

Ça dépend, du moment que tu invoques Quasar, tu fais OTK quasiment directement..
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:46

Lukia a écrit:
Ça dépend, du moment que tu invoques Quasar, tu fais OTK quasiment directement..
Je l'admets mais sa impliquerais de refaire un deck autour de lui ce qui n'est pas facile au final. Enfin bref je préfère Shooting Star personnellement ^^


Dernière édition par gokuthepower le Jeu 3 Mar - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 3 Fin de série (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» serie de yu gi oh
» Où puis-je trouver les saisons de la série Yu-gi-oh! 5D's ?
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-